Europe : de plus en plus d'Européens convertis à l'islam, par Soeren Kern

Publié le 6 Février 2012



Europe : de plus en plus d’Européens convertis à l’islam, par Soeren Kern
Europe : de plus en plus d’Européens convertis à l’islam, par Soeren Kern

 

Des centaines de milliers d’Européens négocient leur héritage chrétien pour l’exotisme supposé de l’Islam.. L’acteur irlandais Liam Neeson, dit qu’il pense devenir musulman, après avoir subi un réveil spirituel en Turquie. Neeson, né dans une famille catholique romaine à Ballymena, en Irlande du Nord, a déclaré au journal The Sun basé à Londres qu’il a été impressionné par l’atmosphère religieuse à Istanbul pendant le tournage d’un film dans la ville.

 

 



 

«l’appel à la prière arrive cinq fois par jour, et la première semaine, ca vous rend fou, et devient dans votre esprit, la plus belle des choses. Il ya 4000 mosquées dans la ville. Certaines sont tout simplement sensationnelles et  me font vraiment penser à devenir un musulman.  » dit-il !

Neeson est juste l’un des centaines de milliers d’Européens qui négocient leur héritage chrétien pour l’exotisme supposé de l’Islam. La flambée des conversions contribue à l’intégration de l’islam en Europe et contribue à l’islamisation du continent.

En Grande-Bretagne, le nombre de musulmans récemment convertis a franchi la barre des 100.000, selon une enquête menée par un groupe inter-religieux appelé Questions Foi. L’enquête a révélé que près des deux tiers des convertis étaient des femmes, plus de 70% étaient blancs et l’âge moyen à la conversion est d’à peine 27ans.

L’enquête, menée par Kevin Brice de l’Université de Swansea au Pays de Galles, a demandé aux convertis leurs vues sur les aspects négatifs de la culture britannique. Ils ont identifié l’alcool et l’ivresse, un «manque de moralité et de permissivité sexuelle » et « le consumérisme débridé. »

Plus d’un sur quatre a reconnu qu’il y avait un « conflit naturel » a être un musulman pieux vivant en Grande-Bretagne. Neuf femmes sur dix ont déclaré que leur changement de religion les avaient conduit à s’ habiller de façon plus conservatrice. Plus de la moitié ont commencé à porter un foulard et 5% la burqa.

Par ailleurs, les autorités gouvernementales ont révélé qu’un nombre croissant de détenus dans les prisons britanniques se convertissent à l’islam. Par exemple, un tiers des détenus dans l’une des prisons de Grande-Bretagne sont musulmans et la religion attire un grand nombre de convertis.

Il ya 229 musulmans sur un total de 686 jeunes délinquants détenus dans l’Établissement de Feltham Young dans l’ouest de Londres, selon les chiffres du ministère de la Justice. Il y a maintenant tant de fidèles lors des prières du vendredi qu’ils doivent être partagés entre la mosquée Feltham et sa salle de gym.

La plupart des non-musulmans sont enfermés pendant les prières du vendredi, car beaucoup de gardes sont nécessaires pour surveiller le service du midi. En conséquence, beaucoup de jeunes désabusés sont attirés à l’Islam par la perspective d’obtenir une meilleure alimentation et un traitement supérieure dans  la prison.

Une des britanniques les  plus célèbres à se convertir à l’islam est Lauren Booth, belle-sœur de l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair. Booth, s’est convertie après avoir ressenti une « injection de morphine spirituelle» lors d’un voyage en Iran, et porte maintenant un hijab couvrant sa tête chaque fois qu’elle quitte sa maison et prie cinq fois par jour.

En France, quelque 70.000 citoyens français se sont convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par la télévision publique France 3. Comme en Grande-Bretagne, la majorité des convertis à l’islam en France sont des jeunes femmes qui se disent déçues par le matérialisme.

Les conversions à l’islam sont également monnaie courante en Autriche, en République tchèque, Danemark, Finlande, Hollande, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Norvège m Pologne,  Portugal et Espagne.

En Italie, l’ambassadeur Alfredo Maiolese, un député italien, est récemment devenu musulman et consacre désormais son temps à essayer d’améliorer l’image de l’islam en Occident. En Suède, il y a maintenant au moins 5.000 convertis à l’islam.

En Allemagne, au moins 20.000 personnes se sont converties à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par la télévision RTL.Certains de ces convertis jouent un rôle croissant pour le djihad en Allemagne. En 2010, par exemple, deux Allemands convertis à l’islam ont été reconnus coupables de complot visant à créer ce que le juge a appelé un «bain de sang monstrueux » en effectuant des attaques terroristes contre des cibles américaines en Allemagne.

« Cette tendance est très menaçante pour notre sécurité, et même si tout converti n’est pas un terroriste potentiel, nous sommes confrontés à une sorte de terrorisme domestique qui a germé dans notre propre cour », selon le  ministre de l’Intérieur Wolfgang Schaeuble.
Des études montrent que les convertis à l’islam deviennent beaucoup plus pieux que les musulmans qui sont nés dans l’islam. Ces convertis, adoptent une approche absolutiste, et sont souvent facilement dirigés vers l’extrémisme.

En Belgique, par exemple, Muriel Degauque, une femme de Charleroi et convertie à l’islam, a commis une attaque à la voiture piégée en Novembre 2005 contre des troupes américaines en Irak. La boulangère Degaugue avait épousé un musulman et est rapidement devenue radicale dans ses opinions religieuses.

En Suisse, de jeunes convertis à l’Islam sont une menace potentielle pour la sécurité du pays, selon Alard du Bois-Reymond, ancien chef de l’Office des migrations suisses qui a été démis de ses fonctions pour ses observations politiquement incorrectes.

Du Bois-Reymond a déclaré au journal allemand  NZZ am Sonntag que les suisses convertis comprennent des gens qui veulent une «société radicalement différente» et sont «résistants au dialogue. » Il a décrit le Conseil islamique de Suisse, qui a été fondé et est dirigé par un  Suisse converti à l’Islam, comme «le groupe le plus radical en Suisse. »

Toujours en Suisse, Daniel Streich, un ancien membre du Parti populaire suisse (SVP) qui devint célèbre pour sa campagne contre la construction de minarets, s’est converti à l’islam et affirme maintenant que  la Suisse a besoin de plus de mosquées.

En Espagne, au moins 50.000 Espagnols se sont convertis à l’islam ces dernières années, dont beaucoup de femmes.

Webislam.net, un site internet en langue espagnole consacré à propager l’islam en Espagne,  a récemment publié un article qui encourage les femmes espagnoles à se marier à des hommes musulmans. L’article décrit le mariage à un musulman de cette façon: «Le multiculturalisme est une expérience enrichissante pour toutes les intéressées. »

Soeren Kern est Senior Fellow pour les relations transatlantiques à l’, basée à Madrid Grupo de Estudios Estratégicos / groupe stratégique d’études. Suivez-le sur Facebook.

Adapté par Aschkel pour Israël-flash stonegateinstitute

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

DUPEUDEBIEN 06/02/2012 21:30


De la belle herbe verte du voisin du bled d'à côté. Ces exotistes du retour à l'acétisme en butte contre le matérialisme dont ils ne se répartissent pas bien sùr ces nouveaux revenus de Katmandou
en quelque sorte. Que n'ont -t'ils pas encore fait ou refait le pélerinage passant par le chemin de Damas. Que n'ont t-ils pas revus et corrigés les Platon, les Alexandre le grand,  les
Christophe Colomb et  autre La Rochefoucault ou Liautey pour tomber en émoi devant cette religion de 14 siècles qui maintient l'homme près de ses instincts dits naturels. Que n'ont t'ils pas
vus ces imbéciles que depuis des Hommes ont longuement réfléchis sur la condition humaine pour la sortir de son animalité pour la mettre au-dessus de tous les obsurantismes hérités de cette peur
séculaire de la lutte contre la nature. A défaut de bobos, ces gogos peuvent toujours verifier le bien fondé de leur démarche spirituelle de haut vol en se rendant dans des pays organisateurs :
l'iran, le pakistan, le yemen, l'arabie de saoud, le nigéria, le soudan, etc....

marco 06/02/2012 15:47


Est-ce vraiment la spiritualité qui les a conduit là?je pense que c'est plutôt a un besoin d'exotisme-mais quelle décision prendront-il si un jour prochain se déclenche un conflit ethnique ou il
faudra choisir son camp? ?

Vanpyperzele 06/02/2012 15:43


Et bien oui,c'est ce qui me fait remarquer que le nombre d'ignares,au Q.I. négatifs,peuple toutes les régions de la terre,encore heureux qu'inversement proportionnellement,les musulmans
lettrés,avec un Q.I. acceptable remettent ou remettent en cause l'islam qui les a jusqu'à présent asservis. Beaucoup d'entre eux se dirigent progressivement mais surement vers une foi pacifique
libérale et respectueuse de la condition humaine. Gageons que d'ici quelques années,ceux qui auront profité des cultures occidentales se feront les défenseurs de cette religion ou de la laicité.
Un espoir; le mouvement est en marche.

Claude Germain V 06/02/2012 15:18


On pourrait voir dans ces actes une  simple réaction mentale produite dans les abysses de l'inconscient cela je crois a presque 100% chez une personne faible mentalement  et solitaire
ne sachant a quoi ou a qui s'accrocher et créant inconsciamment une reaction de zele pour esperer plaire a telle communauté ou groupe ,qui bien souvent d'ailleur ne fera qu'utiliser la larve
humaine a des fins interressées dans l'interet du groupe seul .


Cette reaction se retrouve egalement dans les groupes ayant des "gourous " a leur tete ou l'on accueille le faible ou la faible zélée avec condescendance ,a des fins d'utilisation mentales
,financieres ou autres ........les "accueillis" comme toujours des solitaires ,des nevrosés et autres personnes a problémes....


Il en est de meme pour la majorité pour ne pas dire la totalité de ces gens qui se convertissent en 15 secondes en prise a une certaine autosuggestion leur faisant voir une pseudo illumination
qui n'est en fait que le ressenti que l'on peut eprouver devant un beau monument ayant des couleurs vives ,tres belles etc....de belles paroles avec ,l'ensemble bien ficelé et c'est le
pied.........connerie que tout cela .


L' Histoire tres longues de toutes les religions ou doctrines connues nous enseignent une verité premiere : L' ILLUMINATION ou l'ouverture du coeur devant la réalité ultime : La Grace ,entraine
celui qui la reçu vers l'humilité TOTALE ,tout simplement parce qu 'ayant reçu la connaissance ultime le "GRACIE" est quasiment obligé de choisir le chemin  de la solitude ,la "verité"
serait tellement insoutenable pour l'humain lambda que celui çi pourrait ,ayant un mental malsain, prendre son Maitre pour un fou ........l'histoire nous montre le nombre incalculable de
véritables ILLUMINES parti au bucher simplement pour avoir voulu precher l'amour du prochain et ce n'est surement pas la religion dont il est question dans les conversions en 15 secondes qui va
apporter l'amour au monde , le diable surement.

Marie-Claire Muller 06/02/2012 15:18


@épicure voyez aussi les pacifistes féministes etc qui sont convertis d'une autre maniére en tenant avec l'ennemi!!!

Epicure 06/02/2012 15:08


Chez les Juifs  est-européens sceptiques du 18e/19e siècle, une blague parlait déjà du "passage" de l'un des leurs  "Vom Pferde Dreck zur Kuh Dreck" = du crottin de
cheval vers la bouse de vache....!


Quel Chrétien ou Autre, d'aujourd'hui, se passionne pour le Judaïsme compliqué et intelligent ? Absolument Personne à l'exception de quelques rares élites. De même qui se dirige
vers la Philosophie exigeante du Bouddha? Encore une très  rare élite intellectuelle. Les "Gens Célèbres" ne sont pas nécessairement ni vraiment cultivés, ni intelligents... et pour les
snobs de la mode en général, l'herbe est toujours plus verte ailleurs que chez son simple chez-soi. De surcroît, le nombre de personnalités Borderlines ou Psychotiques (d'excellent Quotient
Intellectuel mais cingklées) qui hantent les sectes et les antichambres des Gourous frappés, sont encore plus nombreuses....


Qu'y peut-on? Rien.