Europe liberticide: “Le plan pour renvoyer des migrants en Libye a été bloqué”.

Publié le 11 Juillet 2013

Saisie en urgence par des ONG le 9 juillet, la Cour européenne des droit de l’homme a interdit le renvoi par le gouvernement maltais de 60 à 70 migrants somaliens qui avaient débarqué sur l’archipel le matin même.

Ces derniers jours, explique le Times of Malta, l’archipel fait face à un afflux important de migrants en provenance de Libye. Plus de 1 000 seraient arrivés dans les 48 heures précédant la décision de renvoyer ce groupe.

Alors que le Premier ministre Joseph Muscat avait alerté l’UE la semaine précédente, la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, avait prévenu que toute expulsion "serait illégale", ajoute le quotidien qui écrit :

que l’UE ait été incapable d’élaborer un stratégie sur l’immigration n’est pas un secret, mais cela ne devrait pas être une excuse pour que notre gouvernement fasse de ce pays un paria au niveau européen.

 

PressEurope

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

lombard 11/07/2013 14:50


bonjour


qui est cette cecilia malmstrom ,si ce n'est une gauchiste puante qu il faudra arriver a virer de ses mandats européens!! quel represente la suede si elle veut ,quant on voit ce que devient ce
pays completement envahi .encore une grande destructrice de nos valeurs et coutumes ,de nos
democraties.