Europe liberticide-Vidéo: Echange entre Nigel Farage et Mme Merkel,

Publié le 9 Novembre 2012

Comment ne pas approuver cet échange entre Nigel Farage et Madame Merkel. Celle-ci en réponse à Monsieur Farage nous ressort le même sempiternel discours du "Tous ensemble, tous ensemble, nous serons plus fort" mais là n'est pas la question!

Pour ma part je n'ai rien contre le "Tous ensemble" mais dans la liberté de Nations souveraines, indépendantes et libres de leur choix. Certainement pas dans cette dictature européenne ou les peuples sont muselés, où la démocratie n'est qu'un mot creux.

Rendez-nous notre liberté Madame Merckel, rendez aux peuples le libre choix de choisir leur vie. Si l'Angleterre souhaite vivre seule, pourquoi, et au nom de quel droit, souhaitez-vous faire son bonheur contre elle-même? Idem pour la France.

C'est la marque d'une dictature que d'estimer et de vouloir pour l'autre "son bonheur" sans lui demander son avis. Or, vous savez que tous les référendums que l'on pourrait faire aboutiraient à un refus de cette Europe par les peuples. L'Europe aujourd'hui est bien une dictature!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article