Europol : la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe ! Par Maxime Lépante

Publié le 3 Juin 2014

Pour Riposte-Laïque

En ce matin du lundi 2 juin, quatre terroristes musulmans, « en lien avec des filières djihadistes », ont été interpellés en France. (1)

Ces interpellations interviennent trois jours après l’arrestation de Mehdi Nemmouche, le terroriste musulman auteur de l’attentat antisémite de Bruxelles, lors duquel il avait assassiné quatre personnes dans le Musée Juif de cette ville. (2)

Ce musulman barbare revenait de Syrie, où il avait passé l’année 2013, dans les rangs du groupe terroriste musulman de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). (3)

Depuis deux ans, ils sont des milliers de musulmans à partir d’Europe pour la Syrie, afin d’y massacrer des chrétiens. (4)

L’islam nous menace tous en permanence

De retour de Syrie, ces musulmans, qui y ont appris à assassiner de toutes les façons possibles (les vidéos de mitraillages, d’égorgements, de décapitations et de crucifixions de chrétiens, par des terroristes musulmans, abondent sur Internet), sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants à tout moment et en tout lieu. (5)

Ces terroristes musulmans ne sont pas, contrairement à ce que prétendent les bienpensants, des « extrémistes » dévoyant l’islam – ce sont au contraire de bons musulmans qui appliquent l’islam et qui suivent fidèlement les enseignements du coran, ce livre de haine qui contient, comme le rappelait le philosophe Michel Onfray, « 250 versets justifiant le djihad ». (6)

Le rapport d’Europol sur le terrorisme en Europe

Presque au même moment que le terroriste musulman Nemmouche était arrêté à Marseille par des douaniers français, Europol publiait son rapport annuel sur le terrorisme en Europe. (7) (8)

En voici les principaux enseignements :

« La France est au premier rang des pays exposés au risque terroriste en Europe. C’est le bilan que dresse l’agence Europol, dans son rapport annuel sur l’évolution du terrorisme, publié jeudi. On y apprend, notamment, qu’entre 2009 et 2013, le nombre d’arrestations d’activistes islamistes a doublé en Europe. Par ailleurs, c’est en France qu’a été recensé le plus grand nombre d’activistes islamistes.(…)

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2013, 216 terroristes islamistes présumés ont été arrêtés en Europe, dont 143 en France. Les deux tiers des suspects interpellés au niveau européen l’ont donc été dans notre pays. [Les musulmans vivant en France] semblent se radicaliser particulièrement rapidement. Entre 2012 et 2013, le nombre d’activistes islamistes présumés arrêtés a presque doublé, passant de 91 à 143. (…)

Fin 2013, [les djihadistes] étaient entre 1.200 et 2.000 Européens, d’après Europol. Et ce chiffre augmente encore depuis le début de l’année. L’agence policière européenne estime donc que le retour de ces djihadistes dans l’Union constitue désormais une sérieuse préoccupation. (…)

Par ailleurs, le nombre de [musulmans venus de France] en Syrie a augmenté de 75% en quelques mois. » (9)

La France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe

Une image étant souvent plus parlante que mille mots, voici le nombre de terroristes musulmans arrêtés en 2013 dans les pays de l’Union Européenne :

Number of suspects arrested for religious terrorism in EU 2013 (Europol)

On constate qu’il y a eu 216 terroristes musulmans arrêtés dans l’Union Européenne en 2013, dont 143 en France, soit 66% de l’ensemble !

La France concentre donc deux tiers des menaces terroristes en Union Européenne !

Et Europol prédit, dans son rapport, un « accroissement exponentiel » de la menace terroriste musulmane en Europe dans le proche avenir !

Nous pouvons donc nous attendre à une multiplication des attentats musulmans en France, tant que le gouvernement français se refusera à lutter réellement contre le terrorisme musulman et contre l’islam, sa source.

Les mesures de pacotille adoptées par les socialistes pour lutter contre le terrorisme musulman

Face à la barbarie des bêtes sauvages que sont les musulmans intégristes, et tous ceux des nombreux musulmans « modérés » qui les soutiennent, voici ce que propose le gouvernement socialiste actuel :

« Bernard Cazeneuve [ministre de l'Intérieur] a également détaillé à nouveau le plan français adopté le 23 avril dernier. Il s’agit de lutter contre la propagande djihadiste « véhiculée par Internet » et de mieux accompagner les familles. Une plate-forme téléphonique [Numéro Vert] de signalement à destination des familles a ainsi été mise en place. » (10)

Un « Numéro Vert » pour lutter contre le terrorisme musulman : il y aurait de quoi rire, si le sujet n’était aussi grave !

La lutte contre l’islam doit être impitoyable

Au lieu de ces mesurettes de pacotille, prises par un gouvernement socialiste dont l’incompétence criminelle éclate chaque jour un peu plus, nous prônons, avec Salem Benammar, une lutte impitoyable contre l’islam, dans tous les domaines. (11)

Dans notre article suivant, nous détaillerons quelques mesures spécifiques pour lutter contre l’islamisation dans les prisons ; pour obtenir des aveux de la part des terroristes musulmans ; et pour nous débarrasser définitivement de ces bêtes sanguinaires. (12)

Maxime Lépante

1) Quatre djihadistes interpellés en France

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/02/quatre-djihadistes-interpelles-en-france_4430009_3224.html

2) Attentat : Trois morts près du Musée juif de Bruxelles

http://www.ouest-france.fr/attentat-trois-morts-pres-du-musee-juif-de-bruxelles-2567837

3) Mehdi Nemmouche, l’autre Merah

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/01/01016-20140601ARTFIG00194-mehdi-nemmouche-l-autre-merah.php

4) Claude Guéant (UMP), ancien ministre de l’Intérieur, parle de «700 à 800» djihadistes musulmans présents en France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-arrestation-de-nemmouche-montre-la-realite-de-la-menace-jihadiste-pour-gueant-01-06-2014-3888093.php

Des centaines de jeunes déjà partis «faire le djihad» en Syrie

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/21/01016-20140421ARTFIG00167-des-centaines-de-jeunes-deja-partis-faire-le-djihad.php

5) Voir notre article :

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

Voir aussi notre article suivant, qui contient des liens vers des vidéos de décapitations tournées par des terroristes musulmans :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

6) Michel Onfray : « 250 versets du Coran justifient le djihad »

https://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA

7) Europol est un office de police criminelle intergouvernemental qui facilite l’échange de renseignements entre polices nationales en matière de stupéfiants, de terrorisme, de criminalité internationale et de pédophilie au sein de l’Union Européenne, depuis le 1er juillet 1999.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europol

8) Résumé de ce rapport sur le site d’Europol (en anglais) :

https://www.europol.europa.eu/content/returning-fighters-syrian-conflict-cause-concern-eu

Les pages 20 à 27 de ce rapport sur le terrorisme traitent spécifiquement du « terrorisme inspiré par la religion », formule politiquement correcte pour désigner le terrorisme musulman.

On peut télécharger ce rapport ici (en anglais) :

EU Terrorism Situation and Trend Report 2014

https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/publications/europol_tsat14_web.pdf

9) C’est en France qu’on trouve le plus d’activistes islamistes

http://www.europe1.fr/France/C-est-en-France-qu-on-trouve-le-plus-d-activistes-islamistes-2137071/

10) Tuerie de Bruxelles : « L’Europe est la solution » (Cazeneuve)

http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/tuerie-de-bruxelles-belgique-et-france-pronent-la-necessite-d-une-cooperation-internationale-482849

Voir aussi :

Plan anti-jihad : un numéro vert activé

http://www.europe1.fr/France/Plan-anti-jihad-un-numero-vert-active-2107361/

11) Voir l’excellent article de Salem Benammar dans ce même numéro :

MM. Valls-Cazeneuve, voici les mesures d’urgence pour éradiquer le terrorisme musulman

http://ripostelaique.com/mm-valls-cazeneuve-voici-les-mesures-durgence-pour-eradiquer-le-terrorisme-musulman.html

Voir aussi notre article suivant, qui contient une liste de mesures à prendre pour lutter contre l’islam :

11 septembre 2001: La déclaration de guerre de l’islam au Monde Libre

http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html

12) Selon les médias, le terroriste musulman Mehdi Nemmouche « se mure dans le silence » depuis son arrestation. Il existe pourtant des méthodes éprouvées pour faire parler les terroristes.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 03/06/2014 19:21


Pourquoi s'en étonner .? C'est ici, qui plus est, au plus haut placé, qu'ils ont leurs meilleurs copains et protecteurs .!