Exclusif : Obama pourrait faire partie d'un groupe de Noirs formés pour atteindre de hautes fonctions afin de saper les Etats-Unis.

Publié le 28 Septembre 2012

Saper la puissance des Etats-Unis et défaire ses alliances

Admin // Therese-Zrihen-Dvir

Les liens du président Obama avec la famille royale saoudienne pourraient remonter plus loin, avant qu’Obama ne soit entré à l’université de Harvard selon l’avocat de la famille royale saoudienne aux États-Unis .

 

En fait, Obama fait peut-être partie d’un groupe de Noirs qui a été formé pour atteindre des fonctions importantes, afin de saper les Etats-Unis.

L’article lui-même avait paru dans le St. Petersburg (Floride), lors d’une soirée indépendant un 6 novembre 1979, et grâce au travail d’un journaliste chevronné qui à l’époque travaillait pour le prestigieux Chicago Tribune et dont le travail a été élevé à l’échelle nationale.

Cet article qui date de 1979 n’a  jamais été révélé par les grands médias, mais devrait certainement se faire connaître…Ce qui expliquerait les milliards de dollars envoyés aux États Unis par l’Arabie Saoudite aux institutions noirs minoritaires. « Le chroniqueur cite un avocat noir de San Francisco qui a dit:« Ce n’est pas juste une rumeur. L’aide vient de certains États arabes.  »

L’avocat  Donald Warden, qui avait défendu  l’OPEP dans un procès antitrust cette année-là avait développé des liens importants avec la famille royale saoudienne depuis qu’il s’est converti à l’Islam, en prenant le nom de Khalid Abdullah Tariq al -Mansour.

Al-Mansour a dit qu’il avait présenté le «programme d’aide spéciale à l’OPEP  » en Septembre 1979, et que «les premiers signes de l’aide arabe aux Noirs américains pourrait être annoncé en Décembre. »

Cet avocat noir islamique qui «depuis plusieurs années a exhorté les royaumes arabes à garder des liens plus étroits avec les Noirs américains en soutenant les entreprises noires et des collèges noirs par une aide financière aux étudiants défavorisés »était également le même avocat qui aurait facilité l’entrée de Barack Obama à la Harvard Law School en 1988.

Khalid al-Mansour, proche conseillé d’un richissime saoudien et sponsor des membres fondateurs des black panthers, lui avait écrit une lettre pour lui demander d’intervenir auprès de ses contacts au sein du conseil d’admission de l’Université d’Harvard, pour recommander le jeune Obama.

L’auteur de cet article datant de1979 était de Chicago, où Barack Obama était aussi installé jusqu’en 1986, quelques années après son passage à l’Université de Columbia. Il est certes surprenant que l’auteur de cette colonne n’était autre que Vernon Jarrett et plus tard l’ancien beau-père, belle-mère de Valérie Jarrett, qui est finalement devenu le conseiller de la Maison Blanche.

Il est également intéressant de noter que Vernon Jarrett était l’un des meilleurs amis et un collègue de Frank Marshall Davis, l’ancien journaliste de Chicago  qui a déménagé à Hawaï dans les années 1940 et des années plus tard, s’est lié d’amitié avec Stanley et Madelyn Dunham et leur fille Ann Stanley, la mère de Barack Obama.

Et pour tous ceux qui sont un peu curieux, il est certainement intrigant que Frank Davis a pris un rôle actif dans l’éducation des jeunes comme ce fut la cas pour Barack depuis ses 10 ans jusqu’à ses 18 ans et a quitté Hawaï pour sa première année de collège à l’Occidental au Collège de Los Angeles.

Il est également moins suggestif que Barack Obama ait commencé l’enseignement collégial en tant que membre de  l’Occidental College en 1979, l’année même où Vernon Jarrett a vanté le programme d’aide du collège financé par l’OPEP et, éventuellement, le Prince Alwaleed. Le fait que le président Obama ait soigneusement évité de sortir des photos de ces albums de ses années au collège reste aussi très suggestif …

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

LMarie-claire Muller 28/09/2012 19:41


Cette cinquiéme colonne est à l'oeuvre dans nos banlieues avec  les américains qui forment les cpf à des postes de commande pour la future France (Rifkin)!!comme ils l'ont fait d'ailleurs
avec Hollande et cie(les young leaders)LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

yves IMBERT 28/09/2012 18:43


il est clair que l'Obamania en France est le fait des bobo islamo-marxistes dignent héritiers des collabos de 40 et des porteurs de valises du FLN


ce guignol est prix Nobel de la paix sans avoir démontré quoi que ce soit ce qui ptouve que les vikings sont devenus aussi cons que les veaux français et moi qui connemment était favorable à
l'europe en croyant y trouver des gens plus évolués que nos traitres  bobo-gauchos !!

L'EN SAIGNANT 28/09/2012 12:20


Très plausible cette Cinquième Colonne Islamiste; terriblement efficace.! Je me suis toujours demandé ce qui avait pris aux américains de voter pour ce type qui manifestement manie avec
dextérité  La TAQQIYA en lequel ce faux cul est un expert car, un musulman qui prête serment sur une Bible à une constitution que, si c'est bien le cas, il veut détruire et remplacer par la
SHARRIA ça s'appelle comment .?