Exemple du Royaume-Uni : Quand la haine de l’Occident pousse des parents musulmans à tuer leur fille occidentalisée

Publié le 6 Août 2012

Shafilea-Ahmed-Grande-Bretagne-crime-d-honneur

Voilà un mystère de l’évolution : Des gens qui émigrent dans des pays occidentaux qu’ils détestent, peuplés de gens qu’ils haïssent, suffisamment en tout cas pour assassiner leurs propres enfants si d’aventure ils se mettent à s’occidentaliser. Il n’y a pas à dire, nous vivons une époque formidable …

Les parents de Shafilea Ahmed ont été reconnus coupables de l’assassinat de leur fille. La très belle écolière de 17 ans a été tuée par son père et sa mère au cours d’un crime d’honneur qu’ils ont caché neuf ans durant.

(…) La religion peut-elle conduire un père et une mère à tuer leur propre enfant ?

Il est clair que dans le cas des Ahmed, c’est le cas : Alesha, la soeur survivante de la victime, a témoigné devant la Cour que ses parents ont ouvertement reconnu qu’ils devaient en finir avec l’adolescente rebelle. Elle avait adopté des manières « occidentales » et jeté la honte sur la famille.

Il s’agit d’une terrible tragédie – d’autant plus que même si les statistiques du Home Office affirment qu’il n’y a « que » 12 crimes d’honneur par an en Grande-Bretagne, la vérité est beaucoup plus alarmante.

Comme Ann Cryer, l’ex-député de Keighley qui a fait campagne sans relâche contre les crimes d’honneur et les mariages forcés et qui m’a renseigné quand je faisais des recherches sur les écoles confessionnelles, des enseignants dans des zones majoritairement musulmanes se plaignent régulièrement de « disparitions ».

(…) Quand des parents musulmans haïssent leur culture d’accueil à tel point qu’ils peuvent tuer un enfant qui semble vouloir l’embrasser, ils se rendent coupables d’intolérance – le genre de cas que les non-musulmans se gardent de montrer, de peur d’être traité de raciste ou de bigot. Une tragédie comme celle de Shafilea me rend intolérante.

Remarque d’Europe-Israël : Et en France, en Belgique et partout ailleurs en Europe, qu’en est-il ?

Source : Extrême centre & (source)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article