Faire connaissance avec Maxime Lépante l'auteur des vidéos des prières islamiques! Par Gérard Brazon

Publié le 15 Septembre 2011

Maxime Lepante est le cinéaste de Riposte Laïque. Il fut le premier sans doute à filmer les prières musulmanes dans les rues de Paris et en province ainsi qu'à l'étranger. Il fit de ce fait éclater un silence, l'omerta socialo-bobo-droite molle. Ces adeptes de la bien pensance, en échange, lui ont voué une haine féroce pour avoir divulgé LA vérité!

Cette vérité qui consistait à vous dire, à dire aux français: oui, il y a une prise de pouvoir dans la rue des musulmans. Oui, ces prières musulmanes sont illégales et oui, les pouvoirs politiques socialistes ou non, laissent faire! Les médias comme à leurs habitudes sont aux ordres de cette bien pensance! Pas de vagues surtout!

Les mosquées furent la grande excuse! Les musulmans ne sont pas en France depuis 10 ans seulement. Je connais des femmes musulmanes ulcérées devant ces prières et cette montée de l'islam agissant contre les lois de la république! Des hommes musulmans considérent que ces prières sont infâmantes pour l'islam. Mettre son tapis de prière, une bâche, là ou des chiens ont fait leurs besoins  (animal honni par l'islam, après la femme...) est pour beaucoup de musulmans une honte.

Alors quoi? Le but est la visibilité de l'islam. Le but est de se confronter avec la République, de voir jusqu'où elle peut aller pour préserver l'ordre républicain. Ces musulmans ont vu un pouvoir lâche, un pouvoir qui n'a pas osé les affronter sur le terrain de la loi. Un pouvoir qui négocie pour les musulmans est un pouvoir faible. la faiblesse n'est pas respectable pour des musulmans. Il faudrait enfin que nos responsables politiques le comprennent. L'esprit de Lepante est loin!

Maxime Lepante a pris ce nom de guerre en hommage à la bataille de Lepante dans le golfe de Corinthe. Un bataille maritime qui vit la Ligue Sainte (les européens) vaincre l'Empire Ottoman et empêcher que celui-ci fasse de la Méditerranée un lac islamiste. Cela stoppa la conquête de l'Europe par l'islam pour de nombreuses années. Mais cela n'empêcha pas la piraterie des barbaresques et la mise en esclavage des prisonniers capturés sur nos côtes ou sur les navires. Il faudra attendre les bombardements américains à Tripoli, ceux des Français et des Anglais également puis la prise d'Alger en 1830, pour que cela cesse. L'histoire enseigne et annonce l'avenir. Quand on oublie l'histoire, on se condamne à ce qu'elle se répéte! Luc Chatel devrait s'en souvenir lui qui accepte le coulage de notre Histoire dans les manuels scolaires!

Bref, voici pour vous la possibilité de mieux connaître Maxime. Un homme que je connais et que j'apprécie beaucoup.

Gérard Brazon

****************

Interview de Maxime Lépante par Radio Shalom Canada

L’auteur de ces lignes a été interviewé récemment par Éric Le Ray, pour une radio canadienne (Radio-Shalom 1650 AM), dans le cadre de l’émission « Arrêts sur Médias ». (1)

Cette interview, qui sera diffusée sur les ondes le 14 septembre, est déjà en ligne sur le site Internet de cette radio, et peut donc être écoutée ici :

http://www.radio-shalom.ca/player.php?URI=%2Fmp3%2FPrograms%2F1024%2F1346.mp3

Au cours des 67 minutes de cette interview sont abordés les sujets suivants :

- Les prières musulmanes illégales dans les rues des villes françaises. (2)

- Les 17497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001. (3)

- L’islamisation massive des pays occidentaux, et les nombreux problèmes qu’elle pose. (4)

- Les calomnies de Laurent Joffrin, rédacteur-en-chef du Nouvel Observateur, et la plainte déposée par Riposte Laïque contre cette personne. (5)

- Les suites des attentats commis à Oslo, le 22 juillet 2011, par un déséquilibré isolé.

- L’antisémitisme de l’islam.

- Le soutien apporté par la majorité des médias français à l’immigrationnisme et à l’islamisation.

- L’impossibilité de réformer l’islam, basé sur le Coran, prétendument écrit par un certain « dieu ».

- Les diverses action de Riposte Laïque pour organiser une résistance à l’islamisation au niveau européen.

L’interview ayant été réalisée par téléphone, la qualité d’écoute est moyenne ; il est donc nécessaire de monter le volume.

 Maxime Lépante

1) La page de présentation de cette émission, qui donne la liste des 5 dernières émissions, est ici :

http://www.radio-shalom.ca/showemission.php?ID=1024

2) Voir nos 58 vidéos réalisées sur le scandale des prières musulmanes illégales :

http://www.youtube.com/user/ciceropicas#g/c/D35636BBD61ED5F4

Voir aussi les 138 articles publiés par Riposte Laïque sur ce scandale :

http://ripostelaique.com/dossier-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-rl185.html

3) Voir notre article détaillé écrit sur ce sujet :

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html

4) Voir notre article publié à l’occasion de l’anniversaire du 11 septembre 2001, qui détaille les innombrables avancées de l’islamisation de notre pays, dans toutes les villes, tous les milieux et toutes les institutions de la France :

http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html

5) Riposte Laïque déposera plainte contre Le Nouvel Observateur, suite à l’éditorial diffamatoire de Laurent Joffrin

http://ripostelaique.com/riposte-laique-deposera-plainte-contre-le-nouvel-observateur-suite-a-leditorial-diffamatoire-de-laurent-joffrin.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article