Faire respecter la voix du peuple!

Publié le 23 Octobre 2012

Présentation du Rassemblement Bleu Marine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’espoir levé dans tout le pays par ma candidature à l’élection présidentielle s’est traduit par le soutien de plus de 6 millions d’électeurs en avril dernier. Ce succès sans précédent, c’est aussi celui du Front National qui s’impose aujourd’hui comme une force politique majeure, conquérante, motivée par un seul objectif : faire respecter la voix du peuple.

Et notre ambition, plus que jamais, est d’arriver au pouvoir, pour enfin délivrer notre nation des griffes d’oligarchies qui ne travaillent que pour elles-mêmes ou pour l’étranger, jamais pour les Français. Rendre au peuple la maîtrise de son destin, lui redonner confiance en lui-même, faire de la France une nation fière, prospère et influente, voilà le sens de notre combat.

J’ai conscience de notre responsabilité historique. Je sais que notre vision de la société, de la France et du monde est celle d’une majorité de Français. Je n’ignore pas que beaucoup, sans avoir encore voté pour nous, partagent nos idées et seront bientôt prêts à nous soutenir.

C’est pour cette raison que j’ai voulu, dès les élections législatives, proposer à tous les patriotes de France, à tous ceux pour qui la France signifie grandeur et avenir, à tous ceux qui ont l’amour du peuple français chevillé au corps,  de nous rejoindre dans un rassemblement. Ce Rassemblement Bleu Marine a déjà permis notre retour à l’Assemblée Nationale. C’est une première victoire. Mais ce n’est qu’une étape.

Les forces qui sont déjà avec nous, formations souverainistes de droite et de gauche, personnalités éminentes, ne partagent pas toutes le même avis sur tous les sujets. Ce n’est d’ailleurs pas la vocation du RBM que d’imposer à chacun voulant y participer de s’aligner sur les positions du Front National. Pôle structurant, fer de lance de ce Rassemblement des patriotes, le Front National veut fédérer toutes les bonnes volontés qui ne se retrouvent plus dans le faux clivage entre la droite et la gauche, véritable archaïsme qui empêche de poser les vraies questions.

Nous l’avons vu ces dernières années, PS et UMP font au pouvoir exactement la même chose, et se succèdent au gré d’alternances aussi décevantes qu’inutiles. Il est maintenant besoin d’autre chose : les Français qui croient en la France doivent se réunir, et combattre de toutes leurs forces les illusions qui font perdre un temps précieux à notre pays : mondialisme, européisme, immigration massive, communautarisme…  Tous les membres du RBM partagent cette idée : le redressement ne peut se faire qu’en misant sur la nation. Sans la nation, sans le sentiment d’appartenir à un même peuple, il n’y a pas de solidarité, il n’y a pas de mobilisation, il n’y a pas de réussite ! C’est pour cela que l’Union européenne telle qu’elle s’est construite est une chimère.

Dans la perspective des élections municipales, le RBM appelle d’ores et déjà tous les patriotes, de droite comme de gauche, à le rejoindre et à former des listes sur tout le territoire. Il y a du travail, nous avons peu de temps : aussi je vous appelle toutes et tous à vous engager dès maintenant.

Visitez ce site. Vous y trouverez toutes les informations sur notre actualité, mais aussi sur la manière dont vous pouvez vous investir, nous aider, dès maintenant, et pourquoi pas pour les élections à venir !

Faites connaître le Rassemblement Bleu Marine ! Faites vivre notre idéal national, patriote, républicain ! Faites vivre l’amour de la France par votre engagement personnel ! Aucune bonne volonté ne mérite d’être laissée de côté, vous avez ici toute votre place !

Marine Le Pen, Présidente du RBM

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Yves IMBERT 24/10/2012 11:18


la position de Marine envers l'invation arabo-musulmane n'est pas à la hauteur de l'enjeu, elle n'apparaît pas vouloir voir autre chose que l'AME dans les multiples allocations acordées aux
envahisseurs et les subventions versées à leurs souteneurs au détriment des indigènes de France

Claude Germain V 23/10/2012 20:46


J'ai reçu comme des millions de sympathisants une carte postale prepayéé a expedier a Hollande le president des socialo-communistes  pour demander un vote referendaire a faire par le peuple
francais au sujet de l'acte de vente de la France a Bruxelles   .Je viens de mettre l'objet a la poste ,j'ai beaucoup de doute sur son arrivée a l'Elysées ,car j'ai l'impression que des
mains nazies et staliniennes vont s'occuper de l'objet en question ....dommage...