Fatima Allaoui et le SIEL une mise au point du SIEL. Par Karim Ouchikh.

Publié le 21 Décembre 2014

De puis quelques temps nous entendons beaucoup parler de SIEL, traduit par les médias comme étant un micro parti "d'extrême droite" alors même que beaucoup d'adhérents de ce parti viennent de la gauche et aussi de l'UMP. La double appartenance est possible.

C'est la petite guerre des mots qui continue et affirme qu'à droite, il ne peut y avoir que l'UMP et ses compromissions avec l'Europe et l'abandon de la Nation. La droite n'est pas l'UMP loin s'en faut. C'est juste un agglomérat de partis politiques qui ont renoncé à la grandeur de la France, à son histoire et souhaite en faire une provine européenne sans plus aucun pouvoir à terme. Une France divisée en Région et impuissante. La droite se trouve dans la Nation et dans tous les partis qui se reconnaissent dans la nation et sont attachés à la patrie. Le SIEL en fait partie, comme il fait partie du Rassemblement Bleu Marine, lui-même associé au Front National.

La Droite nationale s'organise et grandie chaque jour. C'est sans doute cela qui fait paniquer les médias et les autres partis. Ils n'ont pas le contrôle et donc, ne peuvent que servir une soupe immonde que de plus en plus de français vomissent. Voir l'affaire Zemmour et I-Télé.

Gérard Brazon

********

par Karim Ouchikh

Le SIEL est le parti des souverainistes attachés aux valeurs de la France charnelle : oeuvrant depuis sa fondation aux côtés du Front National, au sein du Rassemblement Bleu Marine, le SIEL entend placer au cœur de son action politique la défense de la souveraineté, de l’identité et des libertés en France. Cette formation politique s’honore d’accueillir dans ses rangs les patriotes authentiquement fidèles à leurs convictions idéologiques, cohérents dans leurs engagements partisans et conséquents dans leur appartenance au SIEL. 


Bénéficiant d’une attractivité politique certaine, le SIEL enregistre ces dernières semaines de nombreux ralliements et demandes d’adhésion Pour autant, nul ne saurait se prévaloir de son appartenance au SIEL sans observer strictement ses règles de discipline collective. Dans le même ordre d’idées, nul ne saurait revendiquer son appartenance au SIEL sans avoir reçu du président du SIEL une approbation explicite à sa candidature, notifiée après avis conforme du Bureau exécutif. 

En considération de ces rappels fondamentaux, le SIEL a donc statué, lors de sa réunion de Bureau du 19 décembre, sur le cas de deux personnalités dont les noms ont été associés à ses activités dans l’actualité récente. 

Membre adhérente du SIEL, Madame Fatima ALLAOUI a fait le choix de réintégrer brutalement, voici une semaine, les rangs de l’UMP, - formation politique qu’elle avait quittée un mois plus tôt -, sans en informer la direction du SIEL. Depuis lors, la conseillère régionale a décidé de rompre à nouveau avec l’UMP puis de s’apparenter au groupe FN du Conseil régional Languedoc-Roussillon, avant de manifester explicitement ce 20 décembre le désir de demeurer membre du SIEL. Compte tenu de ces errements politiques troublants, le SIEL auditionnera sous peu Madame Fatima ALLAOUI, avant de statuer sur son maintien définitif dans ses rangs. 

Karim Ouchikh Président du SIEL

Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine
Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie
Conseiller municipal et d'agglomération de Gonesse

Source Wikipédia

Etudes et vie professionnelle

2000 – 2012 Université Paul Valéry (Montpellier III) étude en Psychologie développement

2011 – 2012 Université Paul Valéry (Montpellier III) thèse, psychologie cognitive

depuis 2009 hôpital de Béziers.

Carrière politique

2012 conseillère régionale UMP du Languedoc-Roussillon et conseillère municipale de BéziersHérault.

2013 coordinatrice régionale, en Languedoc-Roussillon, de “La France droite”2 le mouvement de Nathalie Kosciusko-Morizet3. À cette époque, ses relations avec le Front national sont tendues et même violentes4.

2014 mars : elle combat Robert Ménard aux municipales en participant notamment à une réunion intitulée « Les loups sont entrés dans Béziers ».

2014 juin. Elle quitte l’UMP qui refuse de l’investir aux élections départementales dans un canton favorable à la droite. Elle accuse l'UMP de faire preuve de « communautarisme » en lui proposant « un canton à forte population d’origine maghrébine ».

2014 novembre : Fatima Alloui devient membre du SIEL, parti d’extrême droite lié au Front national dans le Rassemblement Bleu Marine. Elle souhaite alors se rapprocher de Robert Ménard car, dit-elle, « Localement, je soutiens la plupart des initiatives de Robert Ménard, que ce soit le couvre-feu pour les mineurs ou l’installation d’une crèche dans les locaux de l’hôtel de ville »5 mais celui-ci refuse à cause des combats passés.

2014 décembre : Nathalie Kosciusko-Morizet la démet de ses fonctions pour sa double appartenance à la fois à l'UMP et au SIEL6. Fatima Allaoui rejoint le Front National le 19 décembre7.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

claude germain V 21/12/2014 20:17


Fatima Alloui , en definitive , personnage sainte nitouche qui n'a pas l'air d'y toucher , fortement
interressee par le pouvoir et les bonnes planques , extremement ambitieuse dans le mauvais sens du terme au meme titre qu'une Rama Yade ou une qu' une Hidalgo ou qu'une rachida dati  ( je ne
pensais pas qu'une majorité de parisiens fussent des supers- CONNARDS pour aller voter pour les descendants du national-Socialisme , comme si les leçons de l'histoire ne leur avait pas suffit ,
mais cette region de 39 a 45 fut particulierement atteinte par le plus sale virus français : la collaboration .....on ne se refait pas )
.


Enfin de enfin HONTE AU FRONT NATIONAL SI IL ACCEPTE DANS SES RANGS CE PERSONNAGE ...Si cela se produit
, je m'inscrit jusqu'a la fin de mes jours au VOTE-BLANC ( dont d'ailleurs les nazillons qui nous gouvernenet devait en voter l'application officielle vers le mois de Septembre / Octobre , mais
bien sur cela s'avere genant pour les visées collaborationistes UUUMMMPPPP.....SSSSS )..