Fatwa, oukase et dictature vont bien ensemble et c'est pour bientôt. Gérard Depardieu sera-t-il interdit dans nos salles?

Publié le 17 Décembre 2012

St Yriex-La Perche

Un conseiller municipal ne veut plus de projection de films de Depardieu dans la salle municipale de sa commune.

 

Note de Nancy VERDIER : comme il n'est pas le seul à s'être expatrié pour des raisons identiques, allons-nous dresser la liste  Shindler-Ayrault récapitulant les noms des footballeurs, acteurs, et divers artistes et hommes d'affaires qui selon cette Fatwa New style ne pourront plus exercer ni même être projetés ou vus en France, pays de la liberté et des Droits de l'Homme.

 Gerard_Depardieu_Cannes_2010.jpg

Vendredi soir, lors du dernier conseil municipal de l'année à Saint-Yrieix-La-Perche, le conseiller Alain Robert a fait une proposition pour le moins surprenante au sujet de la programmation de la salle de cinéma locale Arévi, gérée par la Communauté de communes du pays de Saint-Yrieix :

 

« Je propose que le cinéma ne passe plus de films avec des acteurs qui partent s’installer à l’étranger comme c’est le cas pour Gérard Depardieu. »

 

Une suggestion à laquelle le maire socialiste Daniel Boisserie n'a pas répondu au cours de la séance.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 18/12/2012 15:30


J'espère que ce monsieur a aussi interdit les films de Roman Polanski, accusé de viol et de  pédophilie aux Etats Unis que tous les peoples et les médias ont encensé en excusant son
geste en mettant en avant son génie artistique et qui est même apparu en France, de son exil suisse en toute impunité.

lombard 18/12/2012 11:49


bonjour


c'est tous ce que ce monsieur a trouvé pour faire parler de sa commune...DEPARDIEU a lui maintenu et crée des emplois avec son argent honorablement gagné !!



lhalain 17/12/2012 19:47


Pourquoi ne parles t on jamais entermes  désagréables   de notre  "vedette préférée "  Yannick Noah qui s'est expatrié depuis bien plus longtemps  ...et qui ne manque pas
une occasion de nous donner des leçons de morale ... alors qu'il s'enrichit   en France  et ne fait pas travailler des Français comme  Depardieu ....

Dorothee13 17/12/2012 19:16


Et moi je propose que fatwa s'exil dans son pays !