Faut-il continuer à aller faire du tourisme dans les pays gouvernés par les islamistes ? Par Christine TASIN

Publié le 7 Décembre 2011

Une vidéo illustrant la subtile intelligence du "Mélenchon"  dans son analyse des révolutions arabes.

 Les peuples peuvent-ils impunément voter pour ceux qui refusent à la femme une existence autonome, pour ceux qui refusent le droit de croire et de ne pas croire, pour ceux qui refusent le droit de changer de religion, pour ceux qui veulent imposer la polygamie,  pour ceux qui pourchassent homosexuels, juifs et coptes, pour ceux qui refusent la liberté d'expression... et continuer de recevoir le fruit du tourisme de pays et de gens qu'ils méprisent et/ou haïssent ?  

 

Serait-ce rendre service aux authentiques démocrates et laïques qui vont avoir à se battre, désespérément, contre les islamistes qui ont pris le pouvoir en Tunisie, en Egypte, au Maroc ou en Libye ? En allant donner des devises aux islamistes, ne les aide-t-on pas à avoir les moyens d'appliquer la charia et de mettre en prison les opposants ? 

 

Tant qu'à aller passer nos vacances à l'étranger, au soleil, ne serions-nous pas davantage fondés à les passer en Grèce ou à Chypre (dans la partie grecque, bien sûr) afin de faire du tourisme éthique qui nous permette de mettre en application nos convictions ?

 

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

francis Claude 07/12/2011 13:04


NON


pour Mélanchon je pense qu'il est en train de faire du charme a...................MARINE!

jpb 07/12/2011 11:35


pour moi ses terminer, boycottont tous ses pays ,nous pouvons rien faire pour eux,qu'ils restent 3 milles ans en arrière on s'en fout .

LA GAULOISE 07/12/2011 11:26


DONNONS NOS DEVISES AUX PAYS RESPECTUEUX DE L ETRE HUMAIN !  RASSUREZ MOI :  LA BETISE N 'EST PAS CONTAGIEUSE?

Vanpyperzele 07/12/2011 11:09


Bonne analyse de la situation,hélas la musique en altere le bien fondé.