Femmes sous Charia! Vous voulez savoir à quoi cela ressemble?

Publié le 3 Juin 2010

           Des nouvelles des femmes sous loi musulmane. A lire et surtout vous connecter afin de découvrir le réel bonheur d'être une femme sous la charia. pour informations aux bien-pensants de France et de Navarre !  Pour aller sur leur site cliquez ICI

Gérard Brazon 

 

Femmes-sous-Charia.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Algérie: Massacres de femmes : Appel aux autorités d'assurer la protection des femmes à Hassi Messaoud!

Depuis plusieurs semaines, des attaques meurtrières contre les femmes ont lieu dans le sud algérien, et ont donné lieu à des protestations internationales et à l’intervention des Rapporteurs Spéciaux auprès des Nations Unies. Il est indispensable que ces premières protestations soient relayées et soutenus par un grand nombre d’autres organisations dans le monde.

Ces évènements rappellent les journées tragiques de juillet 2001 qui ont vu des centaines de femmes ‘torturées, lapidées, violées et enterrées vivantes’, comme le rappelle la presse algérienne. Dix ans plus tard, ces crimes restent largement impunis et les femmes n’ont, dans l’ensemble, pas pu refaire leur vie, faute d’appui matériel, financier, mais surtout moral et juridique.

Le temps n’a pas achevé son œuvre d’apaisement que le cauchemar recommence. Les violences ont repris de plus belle; elles sont menées par des bandes de jeunes, qui, de nouveau, en toute impunité, peuvent voler, battre, torturer les femmes, migrantes dans leur majorité, travailleuses dans les industries et structures économiques d’Hassi Messaoud. La majorité d’entre elles se terrent, car elles ne peuvent quitter leur emploi: elles en ont besoin pour subvenir à leurs besoins personnels et entretenir leur famille.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article