Fête du cochon à Hayange : islamos et gauchos oseront-ils contre-manifester ? Par Paul Le Poulpe

Publié le 27 Août 2014

Hayangefetecochon

La liste de Fabien Engelmann l’avait annoncé dans son programme électoral : elle allait, en cas de victoire aux élections municipales d’Hayange, remettre à l’ordre du jour la Fête du cochon. Moins de six mois après qu’à la surprise de beaucoup, Fabien est devenu maire de cette ville de Moselle, les promesses sont tenues.

Pour Riposte-Laïque

Pourtant, dans cette commune comme dans d’autres, certains, sans doute les derniers staliniens d’Europe de l’ouest et leurs comparses, paraissent avoir quelques difficultés avec la démocratie. Le dimanche 31 mars, jour de la victoire de la liste FN, ils hurlaient déjà que le fascisme ne passerait pas, remettant gravement en cause le suffrage universel.

On se souvient que lors de la première contre-manifestation, organisée le jour de l’élection du nouveau maire et de la passation des pouvoirs, devant l’Hôtel de Ville, certains militants de Front de gauche hurlaient déjà à la provocation raciste, sur cette future fête du cochon (écouter ce stalinien de compétition, à partir de la 20e seconde…). Nous recommandons à cet imbécile la lecture de l’ouvrage « Dictionnaire du cochon », de Robert Gordienne & Philippe Artaud (Balland).

 http://livre.fnac.com/a6519266/Philippe-Artaud-Dictionnaire-du-cochon

Puis, début juin, nous avons eu droit à une manifestation des anarchistes d’Allah d’Alternative Libertaire et de la CNT, en même temps qu’un mariage se célébrait en mairie…

https://www.youtube.com/watch?v=xuc6iZv0iVA

Durant l’été, ce fut le feuilleton de la fontaine et de l’œuf, œuvre d’art (paraît-il) d’un artiste local, parti vivre au soleil, qui avait vendu ce trésor 8.000 euros à la mairie de ses amis socialistes, du temps de Philippe David. Le nouveau maire ayant cru bon de faire peindre l’œuf en bleu – ce qui n’était pas trop permis – la ministre de la Culture en personne, Aurélie Filippetti, y a vu les premières marques du totalitarisme qui s’installait en France, via les mairies FN, s’attirant un article cinglant et ironique de Pierre Cassen dans Boulevard Voltaire…

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/fontaine-repeinte-hayange-les-beaux-principes-daurelie-filippetti,96285

Alain Mila, auteur de cette sculpture que le monde entier nous envie, et les comparses de Front de gauche et du PS feront rire la ville entière en organisant, quelques jours plus tard, une minute de silence en défense de l’art…

Le dernier combat de ces dégénérés ? Fabien Engelmann, décidément maniaque du pinceau, a eu l’audace de faire repeindre trois wagonnets, rescapés de l’époque de la mine, qui servaient de pots de fleurs, en bleu blanc rouge !

Insulte suprême, selon les « citoyens du monde » à l’histoire de la mine, et dépôt de gerbe devant le lieu du blasphème… Ils montrent ainsi, mieux que de longs discours, leur haine du bleu-blanc-rouge, et leur soumission au mondialisme, qui veut en finir avec tout ce qui symbolise les Etats-Nations.

http://www.leparisien.fr/lorraine/hayange-le-maire-fn-de-nouveau-critique-pour-avoir-repeint-des-wagons-23-08-2014-4081445.php

Après de tels exploits, on espère qu’ils continueront leur héroïque résistance contre le fascisme, et sauront s’allier aux disciples d’Allah pour organiser une contre-manifestation contre cette nouvelle « agression raciste » de la nouvelle équipe. Mais mauvaise nouvelle pour les communistes d’Hayange, le nouveau maire l’a fait exprès d’organiser cette « fête de la haine » le jour de la Fête de l’Humanité. Cruel dilemme pour les camarades.

Quant aux disciples d’Allah qui voudraient manifester leur courroux, qu’ils fassent attention, car il paraît qu’il y aura, en plein centre-ville, des énormes porcs vivants. Donc, gare à un lâcher de cochon malencontreux…

Paul Le Poulpe

QUELQUES IDEES POUR AGREMENTER LA FETE

1) http://french.alibaba.com/product-gs/inflatable-huge-advertising-pink-pig-518245848.html

2) http://french.alibaba.com/p-detail/cochon-gonflable-ballons-g%C3%A9ants-de-porc-500002564495.html

3) http://french.alibaba.com/p-detail/Chine-fournisseur-de-publicit%C3%A9-gonflable-de-porc%2C-cochon-volant-gonflable-500000308706.html

4) http://french.alibaba.com/product-gs/2012-hot-selling-advertising-inflatable-pig-606390153.html?s=p

5) http://fr.aliexpress.com/item/Custom-promotion-inflatable-pig-mascot/1876790488.html

Ces cochons sont très grands, ils se gonflent à l’hélium avec un gonfleur fourni. Ils peuvent coûter dans les 500 $.

Voici des petits cochons gonflables (c’est la Fnac qui les vend, 2 pour 20 euros) :

http://www4.fnac.com/Jeu-de-Cochons-gonflables/a6942869/w-4

Voici des ballons en forme de cochons (5,50 euros pour un ballon de 45cm de long) :

http://www.la-boutique-du-ballon.com/ballons-animaux-qui-marchent/130-ballon-marcheur-le-cochon.html

Voici des ballons en forme de tête de cochon rose (5,90 euros) :

http://www.ballonsdeco.com/boutique/55-ballons-mylar-a-themes/63-animaux/1447-ballon-tete-de-cochon/

Voici un masque de cochon en latex pour adulte (15 euros) :

http://www.boutique-jourdefete.com/masque-cochon-latex-adulte.html

Voici un nez de cochon postiche (1,50 euros) :

http://www.boutique-jourdefete.com/accessoire-deguisement-nez-cochon.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article