Fêtes des mères musulmanes hier à Chateauroux dans l'Indre (Centre)

Publié le 4 Juin 2012

Les nouvelles mères de familles françaises à l'honneur. En direct de Chateauroux ville si peu multiculturelle et guère  métissée semble-t-il. Qui est le Maire de cette ville: 

Jean-François Mayet UMP Sénateur de l’Indre

 et son député?

Surtout n'allez pas y voir une vague critique de l'islamisation en France. Il est clair que nous assistons bien à un changement de population car ces femmes comme l'indique le titre ont fait des enfants et sans me tromper de beaucoup, je suis en droit de penser que ces enfants n'auront pas la religion de Jeanne d'Arc et de Charles Martel.

Gérard Brazon

****** 

 

La fête des Mères (...). La Ville a précédé le mouvement en organisant, hier, la remise des médailles de la Famille françaiseA Châteauroux comme partout ailleurs, la fête des Mères est un moment incontournable. Le rendez-vous, remis au goût du jour sous le régime de Vichy en 1941, a été célébré dimanche nous annonce le journal La Nouvelle République qui porte bien son nom:  

Les quatre mamans, réunies dans la salle de réception de la mairie, ont reçu de magnifiques compositions florales.

Les quatre mamans, réunies dans la salle de réception de la mairie, ont reçu de magnifiques compositions florales.

La nouvelle République

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 04/06/2012 18:35


Nous avons eu à peu près la même photo dans le Bien Public à Dijon il y a quelques années ( 3 ou 4 ans je crois ), et j'avais déjà eu une réaction à l'époque.


On peut aussi se pencher sur les annonces des naissances qui paraissent dans les journaux, et là on s'aperçoit que les petits Jean-Pierre, Thomas et Cyril ne font pas souvent la majorité...!!!

Loly 04/06/2012 17:25


Et le pire c'est qu'elles l'ont bien intégré, en 1985 une m'avait regardée méchamment et dit ( en se tapant sur le ventre):" vous les français, on vous aura avec ça!"- a l'époque, je faisais de
l'alphabétisation pour les femmes immigrées et ce, bénévolement. Nous n'avions des problèmes qu'avec les musulmanes ou leur mari (déjà).


Que nous sommes  C..... en plus de leur donner des récompenses pour le faire! Ils doivent bien rire entre eux et ils ont raison!

Charles Martel 04/06/2012 15:01


Houari Boumediene, président algérien : Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme : « Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde »

S. Dekerle 04/06/2012 14:28


En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le
conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».


Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Charles Martel 04/06/2012 13:34


Je vois que des baleines... Ah si ! Il y a une femme cachée sur la gauche !


Info postée sur Scoop It http://ScoopItIslam.chickenkiller.com Cliquez sur FOLLOW