FITNA la vidéo de Geert Wilder ! A voir et revoir.

Publié le 4 Novembre 2011

Une vidéo interdite ? Non pas vraiment mais une interdiction larvée, un interdit religieux qui vaut à Geert Wilder d'être l'objet de menaces de mort!

Cette vidéo nous dit à travers les images le danger d'un système totalitaire qui cherche à interdire la libre expression!

Aujourd'hui où nos racines, nos concepts  et nos fondamentaux sont attaqués! Les fondamentalistes religieux cherchent à détruire nos valeurs de Liberté, d'Egalité, de Fraternité et de Laïcité!

Les musulmans se plaignent qu'ils sont humiliés parce qu'il est interdit de porter la burqa, et les salles de prières dans les entreprises, dans la rue, sont remises en cause etc.

Ils sont toujours "humiliés" ces pauvres petits! Devons-nous les croire? La taqiyya (mensonge et dissimulation en faveur de l'islam) est une arme de la guerre religieuse. On la voit à l'oeuvre, quand un musulman se plaint qu'il est licencié parce qu'il refuse de se plier aux règlements intérieurs, sacrifie l'intérêt de l'entreprise pour les prières dites "obligatoires", refuse de serrer la main des collègues féminines, exige des restaurants d'entreprise halal, etc.

Que peut faire un chef d'entreprise face à ce type de pleurnichards aux ordres d'Allah ? Appliquer la loi et surtout la laïcité la plus stricte possible!

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Mascara83 04/11/2011 14:47



Qu'attendez-vous, ou espérez-vous mes chers compatriotes de nos collabos UMPS???   du fait de leurs incompétences, magouilles, trouillards, tapettes , béni oui-oui et j'en passe....à la
botte des islamistes prônant la charia...Il est temps de vous réveiller mes chers compatriotes... si vous tenez à aspirer à un train de vie à la hauteur de nos valeurs Républicaines!!! Si vous
tenez à retrouvercelles-ci, et ne plus être agressés  par des récidivistes impunis... il ne vous reste plus qu'à voter Marine Le Pen, votre avenir, ainsi que celui de vos
enfants et petits enfants, seront à coup sûr protégés... VIVE MARINE !!laquelle, éliminera tous  nos mythomanes et escrocs confortablement installés dans notre pays et
République:  La France...depuis des décennies...


 



francis Claude 04/11/2011 13:49



alors la chapeau...interdite surement puisque nous ne pouvons la voir sur votre site...ou interdite pour nous?



Gérard Brazon 04/11/2011 14:45




Retrouvée et remise en place! En attendant que! Bien à vous;




island girl 04/11/2011 12:46



Effectivement interdite !


 



Gérard Brazon 04/11/2011 14:45



Retrouvée et remise en place! En attendant que! Bien à vous;