Flamby : 1er épisode. Y aura-t-il une suite ?

Publié le 5 Octobre 2012

Pour commencer, présentation du Staff dans ses oeuvres par Canal ER

Ou la baltringuisation des esprits...

Sérieusement, vous les blaireaux qui avez voté pour ces charlots, ça vous fait quoi d’être pris pour des cons ?

Encore une grande semaine grâce au Ps circus.

Et pourtant Duflot la crécelle au regard de bovidé est restée muette.

A tout seigneur tout déshonneur, Mimolette 1er.

Voulant sans doute montrer qu’il était un homme à poigne il s’est rendu prestement à Grenoble soutenir les parents éplorés des victimes d’une guerre ethnique.

Et là, il nous l’a jouée Talonnette 1er, sans le karcher, mais le ton, l’air grave, la posture tout y était... Mimolette s’en va t’en guerre... Les racailles tremblent déjà !

Ayrault le premier droit commun de francarabia a défendu avec son charisme de croque-mort le dernier traité européen devant les députés.

Quand on entend son argumentation, on peut se demander s’il a conscience qu’il se fout vraiment sans vergogne de la gueule du populo, ou s’il est tout simplement jobard.

Parce qu’affirmer avec morgue ( vous me direz, pour un croque-mort...) que le fameux traité ne contraint à rien et n’amène aucune perte de souveraineté ça atteint les sommets de la bouffonnerie et du foutage de gueule.

 
Voilà donc un baltringue qui nous explique qu’il faut à tout prix voter un texte qui a selon lui encore moins de valeur qu’une résolution d’assemblée de copropriétaires, sinon c’est la crise et son cortège de malheurs.

Ayrault c’est le Buster Keaton socialiste...

La révélation du moment, dixit le spécialiste es-larbinage Elkabbach, est le ministre du budget Jérome Cahuzac.

Une belle pointure celui là !

Il a commencé sa carrière professionnelle comme chirurgien capillaire (si, si, ça existe), comme c’était un branque dans ce domaine, il a fait ce que font tous les tocard, politique...

Pour arriver à obtenir le poste de ministre du budget, domaine où il allie sa suffisance à son incompétence.

Déjà cet été, il avait laisser poindre sa puissance comique en proposant le retour de la pub sur les chaines publiques, avant d’être démenti par le croque mort. Ce dernier n’était même pas au courant de l’initiative intempestive du coiffeur de ces dames.

Avec la présentation du budget il donne sa pleine mesure.

Pour commencer, on observera la grande imagination de l’intéressé.
Il y a un problème de déficit ? Hop, des taxes, des impôts...
Le premier crétin venu est capable d’en faire autant...

Sauf que ce guignolo vous explique très sérieusement que 9 français sur 10 ne seront pas touchés, les riiiiicchhes vont payer.

Etant un idiot, je me disais qu’en ne relevant pas les tranches de l’impôt sur le revenu de l’inflation, mécaniquement ce dernier augmenterait pour le contribuable. Ben non, Cahuzac, au passage il n’a aucun lien avec l’entraineur du Sc Bastia des années 70 qui lui était un professionnel sérieux, nous explique que c’est pas le cas.

J’ai une autre explication, pour les socialistes la richesse commence à 1.000€/mois, puisque les premiers touchés par cette mesure sociale seront dans cette tranche de revenus.

Fanfaronesque comme Tartarin, l’auto-satisfait permanent a affirmé qu’il n’y aurait pas de hausse d’impôts en 2014. Ahhhhhh ! Belle promesse dont tout le monde sait que c’est de la foutaise puisque ses services travaillent sur une hausse de la csg.
C’est vrai, ces comiques vont vous expliquer que la csg n’est pas un impôt mais une contribution... Tout est dans le langage avec les technocrates.

C’est comme la hausse des taxes sur le tabac ou la bière, au nom de la santé publique (la bière étant pourtant reconnue comme ayant des vertus bénéfiques), ces braves technocons font le calcul simpliste, il se vend tant de cigarettes donc si on augmente de x% ça fera tant de rentrées fiscales. Sauf que l’objectif avoué étant la diminution du nombre de fumeurs ceci devrait entrainer au moins une stagnation des rentrées fiscales...
Et on ne parle pas des conséquences sur la contrebande, les achats frontaliers.
Heureusement le coiffeur de ces dames a la solution, il va mobiliser les douaniers, du moins le peu qui restent en activité...

Bref, ce Cahuzac est un con, un con satisfait de lui même. Bien entendu il n’a pris aucune mesure sérieuse concernant les dépenses, comme la gabegie des collectivités locales, les subventions aux officines, le financement social de l’immigration-invasion.

Pourtant il suffirait déjà de trancher dans le vif là dedans pour économiser des milliards... Les socialistes parasites sociaux vont quand même pas se priver de leurs fromages.

Marisol Touraine, Marie-conne sonnerait mieux, mais bon... Après une injection de téquila dans les yeux, ne voulant pas être en reste était toute fière d’annoncer que dans le cadre de la solidarité, oui en général quand un socialiste va vous le mettre profond il vous explique c’est pour sauver l’humanité, les retraités verraient leurs cotisations augmenter de 0.15% puis 0.30%, puis, ça elle l’a pas dit mais je le fais, ce sera + 0.45. +1, etc...

Avec ce ton méprisant de bourgeoise gaucharde donneuse de leçon, elle a expliqué que ça ne ferait que quelques euros/mois pour les intéressés.
C’est sûr que cette imposable à l’isf et qui en tant que député bénéficiait de plus de 6.000€/mois de frais forfaitaires est très au fait des soucis financiers des petits retraités.

Autre trouvaille géniale, ils vont vider de sa substance le régime d’auto- entrepreneurs qui a permis de régulariser en partie fiscalement et socialement des tas de gens qui se faisaient un complément de revenus en bricolant à droite, à gauche. Résultat ils vont tous se foutre au rsa et continuer à bricoler mais sans rien déclarer désormais...

Encore une réussite en vue !

L’ineffable Valls qui rit ensuite ! Entre deux inaugurations de mosquées financées par les rois fainéants du golfe, il fait la tournée des zones de non droit et annonce à chaque fois qu’il va y créer une zone de sécurité prioritaire. Comme nous l’évoquions récemment ça a commencé avec 15 zones et rapidement finira par la francarabia entière.
Avec Valls qui rit l’insécurité est partout ! C’est ça la république égalitaire.

Enfin pour terminer, Delphine Pitalugue - Batho, là aussi nous l’avons évoqué récemment, est en train de présenter le projet de loi communiste de rationnement de l’électricité et ensuite du gaz.
Pour mémoire, il s’agit, toujours au nom d’un grand principe généreux socialo-bobo-écolo d’économiser l’énergie et de sauver la planète, d’attribuer des quotas de consommation en fonction du nombre de personnes occupant un logement. Si vous dépassez le quota vous serez un ennemi du peuple, de l’écologie, de l’humanité et votre tarif explosera.

Tout cela part du postulat qu’un socialiste est là pour guider le crétin de populo qui consomme à tout va et paie des factures d’électricité et ou de gaz juste pour le plaisir.

Donc une belle proposition liberticide et débile, puisqu’il faudra probablement créer un organisme composé de plein de bureaucrates inutiles pour gérer le système, soit une nouvelle dépense et ensuite il y aura forcément des dérogations multiples et variées, sans parler des combines. Un beau bordel en perspective...

Cette conne a d’ailleurs bécassement bien défini la politique de cette majorité sociopathe, à l’invective d’un député Ump qui lui faisait remarquer que cette mesure était de type soviétique elle a répondu "c’est une mesure de gauche..."

Merveilleuse conclusion, Delphine....

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Dorothée 05/10/2012 18:24


Au début c'est sûr, mais là les feux de l'amour à côté de votre commentaire c'est de la m.......je l'ai transmis car je rit encore mois qui adore la dérision je suis servie. Bien à vous

mfh 05/10/2012 15:03


@ dorothee:il est evident qu on n est qu au debut du feuilleton..qui va enfin signer une "happy end"??? mf

Dorothée 05/10/2012 15:00


Avec de la vaseline, cela passe mieux. Votre commentaire à le mérite de nous faire rire, bravo, je me sent obligé de le transmettre. Encore bravo bien tourné. Un deuxième épisode s'impose

mfh 05/10/2012 14:47


GENIAL:mf