Florian Philippot Vice Président du FN chez Jacques Bourdin sur RMC

Publié le 29 Août 2012

J'entends par ci par là que le silence du FN est insupportable et j'ai envie de dire que ce silence vient de la classe médiatique qui, aux ordres comme chacun le sait, ne souhaite pas ouvrir les micros aux responsables du Front National.

Comme les temps ont changé et qu'ils ne peuvent pas attendre de Marine Le Pen (qui n'est pas son père) qu'elle fasse de "mauvais jeux de mot" et autres provocs, ils taisent l'actualité et les prises de positions du FN. Rèvant ainsi de casser le thermomètre du mécontentement qui gronde et qui monte. 

Alors ne boudons pas notre plaisir quand le bien pensant Jacques Bourdin reçoit Florian Philippot Vice Président du FN.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis NERI 29/08/2012 19:26


Oui je suis d'accord avec La Gauloise. Il serait de la plus grande innocence d'attendre de la part des journaleux qui sont de gauche à 75 % de promouvoir le Front. Celui ci n'a jamais eu besoin
des médias et ma foi effectivement il est bien silencieux dans les sections, sur internet et sur leurs blogs. Le FN devrait penser à sa stratégie pour 2014 et renforcer ses équipes locales.
Le fera t-il ?? Est- il ENFIN décidé à envisager le concept: Pas d'ennemis à droite ?   

LA GAULOISE 29/08/2012 16:41


Si le gouvernement demande aux journaleux de ne pas recevoir le FN, c'est qu'il se sent très très mal et a bien compris , qu'un jour ou l'autre, il devra, probablement lui ceder sa place.