Floriant Philippot ridiculise le "politologue" "expert" Thomas Guénolé.

Publié le 6 Juin 2014

Cette vidéo est un vrai régal.

Elle nous démontre s'il le fallait encore, la petitesse des analyses des politologues et autres experts encartés ou non au Parti Socialiste. Là, le débat est sur Pétain.

Trop peu de temps pour répondre sur le fond, mais malgré tout, Monsieur Florian Philippot s'amuse et retoque avec justesse les accusations du pitoyable "expert politologue" Guénolé.

Florian Philippot n'a même eu besoin d'utiliser le passé de Mitterrand, ni même de rappeler que ce sont bien les socialistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain, ni même de dire que c'est René Bousquet autre socialiste de l'époque qui a préparé la raffle du Vel-d'Hiv.

Pour autant, cette vidéo doit permettre à tous ceux qui sont encore hésitants ou simplement ignorants de leur histoire, et particilièrement de celle de notre beau pays, de comprendre qu'il n'ont plus à subir la dictature de la pensée des tartuffes socialistes et des collabos socialisants de l'UMP et de l'UDI.

Un grand merci à vous Monsieur Florian Philippot

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

Autim 11/06/2014 13:54


Impossible de visualiser la vidéo Phillipot / guénolé tant dans votre site que sur internet ! Ecran moir !


Curieux n'est-ce pas ?


Cordialement


RF

island girl 06/06/2014 21:17


Florian Philippot a bien mouché ce "militant socialiste qui se prend pour un politologue...en reprenant point par point les arguments de ce bouffon qui prend ses desirs pour des réalités.

mika 06/06/2014 20:01


Pour ceux qui n'ont pas vu le débat
entre Florian Philippot et Manuel Valls (5mn)



 https://www.youtube.com/watch?v=M2ZfvHxaGig