Foot: "Le Point" et la Police se moquent des Français en Socia-lie bisounours.

Publié le 20 Novembre 2013

Un titre révoltant donné par le journal Le POINT à propos des dégradations commis par les supporters de l'Algérie commis par les françias de papier algériens.

"Chahut", "ambiance festive" et gardes à vue après la qualification de l'Algérie

Jugez-en à Roubaix

Supporters Roubaix

A Paris

Supporters-paris.jpg

 

Au pays de la Social-lie bisounours on continue de prendre les français pour des imbéciles et cela se traduit par:

Un "chahut", tel est le terme utilisé par la DDSP de Marseille pour qualifier les événements qui se sont produits mardi soir sur la Canebière, à la suite de la qualification de l'Algérie au Mondial 2014. Un chahut qui aura nécessité l'intervention musclée d'une demi-compagnie de CRS quand même et s'est soldé par l'arrestation de 6 chahuteurs, placés en garde à vue.

À la fin du match qui avait lieu à Blida et remporté 1 à 0 par l'Algérie face au Burkina Faso, quelque 2 000 supporteurs s'étaient rassemblés sur le Vieux-Port pour fêter cette victoire. Un groupe d'individus s'en est alors pris aux forces de l'ordre postées sur place. Trois policiers ont été légèrement blessés, quelques chalets du marché de Noël et des abribus ont été endommagés. Le calme était revenu vers minuit. Selon une source jointe par Le Point.fr, la préfecture, qui avait mobilisé une centaine de policiers, n'avait pas prévu de tels débordements. 

14 gardes à vue à Paris

Même ambiance chahuteuse à Paris, où ce sont 14 personnes qui ont fini la nuit au poste en garde à vue, notamment pour jets de projectiles et violences volontaires.

Des centaines de supporteurs de la France et de l'Algérie (ne pas sourire s'il vous plaît sous peine d'être poursuivi pour un appel à la haine raciale) s'étaient rassemblés, fous de joie,(voir la photo ci-dessus) mardi soir sur les Champs-Élysées et dans le quartier de Barbès dans le nord de Paris.

Une quinzaine d'autres personnes ont été interpellées pour des contrôles d'identité uniquement. Parmi les personnes gardées à vue, certaines sont soupçonnées de dégradations volontaires, l'une pour un vol de portable et une autre pour port d'arme prohibé. (Trés risqué pour la police... sourire)
 

Mais hormis ces quatorze arrestations, "ça s'est très bien passé", s'est-on félicité de source policière.

"L'ambiance a été plutôt calme et festive"(voir les photos) et "il n'y a eu qu'une vitre étoilée et une vitre brisée." Des forces de police en nombre avaient été déployées, en uniforme et en civil, dans les deux quartiers mardi soir.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

ESSYLU 20/11/2013 22:42


pour les SS de walls, que je classe définitivement dans la liste de nos ennemis,  il est quand même plus confortable de traquer les porteurs de Tee shirt de la manif pour tous que les
porteurs de tee shirt à drapeau algérien des "intégrés" de la diversitude parasitaire

LA GAULOISE 20/11/2013 17:05


IL NE RESTE PLUS GRAND MONDE QUI CROIT ENCORE A CETTE PROPAGANDE  POUR DEBILES . LES FRANCAIS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A ETRE DEGOUTES PAR CETTE   DESINORMATION PERMANENTE .

DURADUPIF 20/11/2013 16:50


Ils font semblant de ne pas comprendre que ceux sont des provocations musulmanes et anti-françaises. Ils le savent...mais ils font semblant de nous faire passer cela pour des jeux de joies de
jeunes supporters sportifs. Jusqu'à quand ?