Foot: par ces temps de crise il est bon de savoir ses héros à l'abri du besoin!

Publié le 1 Décembre 2011

Par ces temps de crise il est bon de savoir ses héros à l'abri du besoin! C'est pourquoi, pour ceux qui l'ignoraient encore, le Parisen nous informe que nos footeux de Marseille et du PSG sont libre de tous soucis et qu'ils peuvent manger à leur faim contrairement aux SDF voire les petits retraités et autres smicards qui les regardent à la télévision. La gauche préfère dénoncer les salaires de Ministres, de Députés, de Présidents y compris de la république et ils ont raison de le faire sauf qu'ils ne sont jamais privé de ne rien faire pour changer cet état de fait. Posture et imposture de cette gauche larmoyante et infâme. 

Là c'est du lourd qui est édité par ce journal populaire et bien, savez-vous qu'il n'y a eu aucun commentaire sur des revenus mensuels aussi indécents! Même un chirurgien ne gagne pas ce type de revenu et pourtant, il sauve des vies!

Posture et imposture également de "supporters" qui protestent et manifestent dans les rues voire font grève. Pourtant, ils admettent de donner leur temps et leur argent si ce n'est leur admiration à des joueurs comme autrefois les romains aux Gladiateurs! Sauf qu'au lieu de risquer leur vie ceux-ci et leurs entraineurs (Laurent Blanc -100 000€/mois) insultent et méprisent les français miséreux!

Gérard Brazon

******** 

footeux4.jpg

footeux3

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Economie-Finance-Industrie

Commenter cet article