Communiqué de Bobards d'OR 2011. La désinformation des médias français.

Publié le 22 Mars 2011

LES BOBARDS D’OR 2011

La désinformation règne en France, tentant de décrédibiliser les initiatives citoyennes en le faisant passer pour « fascistes » !

Lisez-vous les journaux ? Écoutez-vous la radio ? Regardez-vous la télévision ? Vous n’êtes pas sans savoir la désinformation qui règne dans les médias. Bien des journalistes agitent le spectre du fascisme pour tenter de décrédibiliser les initiatives citoyennes, les vouer aux gémonies, bafouant ainsi nos valeurs de liberté et notre aptitude à prendre le destin de notre pays en main.

L’histoire du Parisien vous dit-elle quelque chose ?

Le 19 décembre dernier, le Parisien relaie les Assises internationales sur l’islamisation de l’Europe et y explique que l'événement a été organisé par le Bloc identitaire et Riposte laïque, « deux groupuscules d'extrême droite ».

Quelle audace de qualifier Riposte laïque d'extrême droite ! Alors même que  Pierre Cassen, animateur emblématique et membre fondateur de Riposte laïque, a déclaré « Nous sommes, dans cette équipe de quinze rédacteurs, des militants qui avons, à deux exceptions près, tous un passé de gauche. Nous avons donc combattu les idées du Front national ».

Plutôt que d'informer honnêtement, le Parisien utilise les vieilles ficelles de la désinformation : Riposte laïque s'oppose à l'islamisation, donc elle ne peut être que d'extrême-droite.

Et c’est n’est qu’un mensonge parmi tant d’autres ! Vous trouverez sur le site www.bobards-dor.fr encore plus de bobards !

La désinformation et le mensonge médiatique imposent le politiquement correct, sapent les bases et les valeurs de notre identité. Vous trouvez cela normal ? Polémia non !

Et c’est pour cette raison qu’aura lieu la deuxième édition des BOBARDS D’OR le 5 avril 2011 par Polémia. Cette cérémonie distinguera les journalistes les plus habiles  à nous mentir.

Rendez-vous dès maintenant sur le site www.bobards-dor.fr pour élire votre bobard le plus édifiant. Ce n’est pas le choix qui manque, et Polémia compte sur votre vote par internet pour les départager. Nous comptons sur vous pour nous soutenir ! Venez à la cérémonie !

 

Le 5 avril à 20h15

Salle Athènes-Services, 8, rue d'Athènes, 75009 Paris­­

Inscription : contact@bobards-dor.fr

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 23/03/2011 08:18



Lorsque j'etais ado, mon Pere me disait toujours : " ma fille , ecoutes ce que l'on ne te dit pas et lis entre les lignes ". C'est ce que je me suis efforcée de faire et, c'est, sans doute, pour
cela que je sais faire, depuis longtemps, le distinguo entre les "journaleux " à la botte et les vrais et honnetes journalistes.



Francis CLAUDE 23/03/2011 06:45



Bonne chance a bobards d'or 2011....mais qui allez vous récompenser 1 journaliste? la c'est pas bien il faut faire un lot de tous les journalistes en service sur les médiats officiels(radio télé
et grande presse écrite)et leur décerné ce prix globalement. et si par malheur un d'entre eux reléve la téte on le condamne pour avoir dis la vérité... voir E.Zemmour.