Forsane Aliza déclare la guerre à l'état français! Qu'attendent les autorités?

Publié le 9 Février 2012

Forsane Aliza continue de sévir malgré les interdictions! Ce groupe d'islamistes continue de s'en prendre à l'état Français, à sa République laïque, à sa justice certes un peu aveugle si l'on considère les décisions et les plaintes d'aujourd'hui concernant les défenseurs de la laïcité.

Le danger islamiste n'est pas une vue de l'esprit. Il est bien réel et n'attend que le bon moment! Il est dans le test, la provocation et cherche à connaître les limites! Il est l'éclaireur de la troupe qui attend au loin le résultat de ces provocations et analyse le temps qu'il faudra avant de passer à la conquête qui est, n'en doutez pas un instant dans les textes coraniques. Tout le reste n'est que de la "taqiya"

Lisez ce discours de la part de ce groupe sur son site le 7 février 2012.

 

lorsque le ministre dit dans son document que nous voulons “tuer tous les mécréants” nous lui demandons les preuves sinon qu’il épargne nos oreilles de ses divagations. Si pour lui “les civilisations ne se valent pas” pour nous il en va de même aussi, effectivement, nous ne savons pas de quelle civilisation lui-même provient mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne vaut pas du tout la nôtre. (…)

(…) “Les accusations dont nous faisons l’objet relèvent de la diffamation et n’ont qu’un seul but, alimenter la haine du musulman pour faire de ce sujet le fer de lance de la campagne de Sarkozy et relancer le débat sur la laïcité… “. Non, nous préférons vous dire ce que le Coran et la Sounna nous révèlent.

Les fameuses " preuves" irréfutables descendues du ciel sans doute! Ces "preuves" venues d'un livre incréé et écrit par Allah lui-même un soir d'insomnie j'imagine. Quelle pitié d'entendre ce discours dans notre pays de France, le pays de Voltaire, de Hugo mais aussi celui d'Olympe de Gouges, Charlotte Corday, Madame Roland, Louise Michel, Marie Curie, Colette et tant d'autres que j'oublie!

 

(…) Quant à ceux qui souhaitent continuer à baisser la tête devant leur maitre qui ont visiblement réussit à coloniser leur esprit, les “collabeurs” de service et autres serpillières de la nation qui te chantent ce fameux refrain : “il faut s’intégrer et être comme tout le monde”… Ou bien “il faut respecter les lois du pays où tu vis…” Nous leur demandons: dans quel verset du coran et dans quel hadith ont-ils découvert cela? N’est-ce pas une monstrueuse innovation?Comment ALLAH nous aurait-Il recommandé de suivre ou de respecter des lois qui changent régulièrement au bon gré de l’évolution des intérêts de ces députés corrompus? Sommes-nous des bilboquets? Des girouettes? Comme si la majorité avait forcément raison, et bien à ceux là nous leur répondons ceci :

Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah” (S.6 v.116)

 

Et l'ensemble de ce discours dénie la démocratie, les élections, les choix des élus et les lois qu'ils votent. Il se termine par des menaces claires et sans appel! Ce que veut ce groupe et les affidés à ce groupe n'est ni plus ni moins que l'abandon  de la France où d'une partie de son territoire à l'islam.

Lisez la suite pour vous en convaincre et sachez, chers avocats et procureurs que vous avez à faire à quelque chose de bien plus dangereux que des républicains défenseurs de la laïcité. Ces intégristes poursuivent et insistent en exigeant clairement l'abdication de la république française une et indivisible! Le discours suivant de forsane Aliza est de facto, une déclaration de guerre. Qu'attendons-nous pour procéder à une arrestation en bonne et due forme pour atteinte à la sécurité de l'état? Combien d'atteintes à l'état et aux citoyens y compris musulmans! 

Gérard Brazon

 

Par conséquent

Considérant que les musulmans sont danger constant en France et à l’étranger, nous exigeons de la part du Gouvernement un pacte de non agression envers la communauté musulmane à l’image de ce qui se faisait à l’époque du Prophète avec les mécréants ainsi que le prévoyait le pacte de houdaybiya.

Nous avons parfaitement conscience de l’état déplorable de notre sécurité sur le territoire français ainsi qu’à l’étranger et il est d’une importance capitale pour l’équilibre et l’harmonie entre les peuples que les autorités prennent au sérieux cette exigence. Ce pacte doit mentionner clairement des clauses de respect mutuel des croyances et des rites afin que ni l’un ni l’autre ne se voit atteint dans ses convictions et que la sécurité des musulmans ne soit jamais remise en question. Les troupes françaises doivent quitter tous les territoires à majorité musulmane et ce, sans condition ni délai.

Nous réclamons le droit à la pratique authentique de notre religion. Nous exigeons aussi le retrait de ces lois abjectes contre le voile et le niqab dans l’espace public comme en privé. Les clauses doivent être clairement mentionnées et expliquées afin qu’il n’y ai aucune ambiguïté. La réciprocité doit rester le maitre mot.

Si d’aventure nos exigences ne sont pas prises en compte alors nous considérerons que le gouvernement est entré en guerre contre les musulmans. La sécurité des juifs étant assurée de manière officielle par exemple avec La loi Gayssot qui réprime l’antisémitisme sévèrement en France, et par conséquent cela peut être considéré comme un pacte de protection envers la communauté juive. Sans parler évidemment de tous les privilèges dont ils bénéficient au quotidien. Nous réfutons l’idée que notre simple carte d’identité constituerait une forme de pacte avec la France comme tente de nous le faire croire certains ignorants qui cherchent à tout prix à ne surtout pas écorcher “bwana”.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 10/02/2012 19:27


Qu'ils mettent un pied à Saint Martin ,les langoustes n'attendent que ça !

Marie-Claire Muller 09/02/2012 18:29


La bataille sera rude puisque l'ennemi est dans nos murs à cause de nos dhimmis d'élus idéologue qui ont facilité l'invasion et on devrait encore voter pour ces traitres :QUE NENNI!!!!!!!

marco 09/02/2012 17:59


Ces guignols sont capables de tout,mais il est certain que s'ils commettaient des attentats style voitures piégées ou kamikase le peuple Français se réveillerait,mais je voudrais bien que ça
n'aille pas jusque là,s'ils veulent nous faire la guerre qu'ils le disent ouvertement mais qu'ils ne s'en prennent pas aux civils..