Forzane déclare une guerre idéologique à la République Française - par Gérard Brazon

Publié le 2 Janvier 2012

 Gérard-2Voilà le genre d'écrits que vous pouvez lire sur des sites islamiques! Une gloire permanente à l'islam, à son dieu Allah et à son prophète Mahomet. Nul doute dans le discours, nul questionnement! Pas même historique, pas même scientifique! Pas même sur les raisons qui font que tous les pays islamiques, je dis bien tous les pays islamiques sont en retard sur tout!

Voilà des hommes et je vais éviter de parler des femmes puisqu'elles ne représentent rien à leurs yeux si ce n'est que des ventres, des vagins où ces messieurs peuvent assouvir leurs désirs de mâle, des propriétés! Je ne dirais rien car j'ai bien trop de respect pour la femme et si je me laissais aller, je serais probablement injurieux! Non pas pour ces femmes qui subissent dès la naissance, celles qui vivent dans ces pays arriérés, celles vendues, excisées, violées, battues, pas celles-là mais celles vivant dans nos pays, sous nos régimes politiques, pire encore, ces converties à l'infamie! Que de crimes commettent-elles aux femmes en acceptant cette soumission quasi pathologique du moins je l'espère car la pathologie excuserait un peu.

Enfants-de-Gaza.jpgExcisionLa-Burqa.jpgIslam-la-France-pi-g-e-copie-1.jpgNiquab-au-travail.jpg

 

Dans l'article élogieux sur la shariah que vous allez lire, vous y verrez en effet un monde qui nous est inconnu! Le monde de l'inconscience de soi. L'ignorance de l'individu. L'enfermement de son être! C'est le nid d'abeilles ou de guêpes plutôt! C'est tout simplement effrayant. Aucun de ces individus ne se demande pourquoi ils en sont rendus à vivre de cette manière! Pourquoi durant les 14 siècles qui se sont écoulés, ils n'ont rien inventé ni imaginé pour soulager l'autre ni lui permettre de mieux vivre! Toute leur énergie est consacrée à l'observance des dires d'un prophète mort il y a 14 siècles!  Une observance d'une vie qui forcément, pour tout esprit un peu vif, a changé! Certes on dira le bien de l'islam, ses "inventions", sa connaissance et on évitera de s'étendre sur l'origine de cette connaissance qui ne vient pas du désert mais des pays envahis et conquis dans le sang. Certains journalistes affirment sans rougir, comme Frantz Olivier Giesbert, que le zéro serait une invention musulmane! C'est affligeant cette inculture des beaux esprits parisiens! Pauvres journalistes, le royaume des cieux vous appartient. Combien de prix Nobel ? Comment se fait-il qu'ils soient si pauvres en invention, en création alors même qu'à vous entendre, ils ont tout donné à l'Europe?

Un ami me disait à propos des musulmans: lorsqu'un musulman s'assoit sur une pierre dans le désert, il se dit Inch Allah (Dieu le veut) Un juif, un Chrétien se dit, que vais-je en faire de cette pierre! C'est culturel. Ce n'est pas que le musulman est plus stupide que son voisin chrétien ou juif, ce qui serait bien sûr du racisme, mais c'est sa culture qui lui interdit de penser qu'il pourrait modifier la création d'Allah. Avoir ce libre arbitre lui est totalement fermé. C'est pourquoi il plaît à des Tarik Ramadan d'inclure l'islamophobie dans le racisme! Eviter de poser les questions qui dérangent! 

Pour tous musulmans croyants, un bienfait vient d'Allah, un mauvais vient des infidèles. Une allocation, une aide sociale, une HLM, c'est Allah! N'imaginez pas un instant qu'il pense que c'est le pays qui les accueille! C'est Allah qui donne et l'infidèle qui reprend! Ainsi donc, le musulman ne remet jamais en cause sa foi! Pour peu que des hommes utilisent cette foi, ce sont autant de bombes à retardements qui s'empilent. Le musulman croyant n'a pas de nation, il a sa communauté: l'oumma!

Alors il existe des musulmans laïcs qui croient en Dieu comme d'autres croyants! C'est à dire simplement comme un créateur! Ils ont fait fi de toutes les sourates assassines du Coran et de l'exemplarité de la violence du prophète Mahomet (ces meurtres, ces viols, ces mises en esclavage etc.). C'est de l'histoire pour eux! Je crains fort que l'intégrisme les rattrape et qu'ils soient obligés d'admettre le combat ou de se soumettre à ces "malades de dieu"! Nous verrons bien.

En attendant, n'en déplaise à ces politiques naïfs comme le furent ceux des années trente, il nous faudra nous armer les esprits et se préparer à se battre dans les années qui vont venir. Eux ont commencé le travail psychologique, les armes sont dans les cités, les esprits se façonnent dans la haine de l'autre, l'infidèle, le chrétien, le juif, l'athée, le laïc. Viendra le jour où ils nous feront savoir que nous ne sommes plus dans nos lois, dans notre République. Que feront les politiques ce jour-là? Que fera le peuple français? 

Lisez et comprenez que mon discours n'est pas un délire et que le réveillon n'a pas laissé des séquelles à mon cerveau.

Gérard Brazon

*************

 

Forsane-Alizza

Pour le salut de l'oumma

“A l’ombre de la Shariah” est une série qui présente le système du Khilafah et ses bienfaits incommensurables pour l’humanité entière. C’est à travers l’exemple du règne bien guidé d’Omar al Farouq, Compagnon Ô combien illustre, qu’il vous est proposé de faire une plongée dans la société islamique telle qu’elle devrait être.

L’obéissance aux Lois d’Allah (azw) et l’exemple de Son Prophète Mohammed (saw) constituent les fondements de la réussite que le système du Khilafah apporte dans tous les domaines. Aucun système humain n’a su résoudre de manière aussi complète et avec autant de succès l’ensemble des défis se présentant à toute société humaine. (C'est le comble de la connerie humaine que d'imaginer que le monde musulman vit dans la perfection. Cela se saurait tout de même! Et pourtant, ils y croient ! ndlr Gérard Brazon)

Vous vous rendrez compte, à travers cet aperçu du quotidien dans le Khilafah, de la supériorité absolue de l’Islam sur tous les autres systèmes passés ou présents. (D'où la volonté intrinsèque de renverser au nom de dieu nos sociétés laïques, républicaines forcèment non conforme à cette shariah qui interdit l'égalité des sexes. Forcèment, contredire les islamistes c'est être d'extrême droite selon la terminologie des droits-de-l'hommistes! Ndlr Gérard Brazon!)

Et puis cette volonté de nier nos lois! rappelons que ce sont des français-musulmans qui écrivent, des hommes qui refusent la république et que les bien pensants, le gouvernement et les médias ne contrarient pas! Parce qu'ils ne sont d'extrême droite?

Dans les lois des mécréants, il n’est mentionné nulle part que le sujet du califat doit être exclu dans les mosquées, sous peine de condamnation. Or il est curieux de constater qu’aucun imam en France n’aborde ce sujet pourtant primordial et plus qu’opportun dans un contexte, il faut bien le dire, de remise en question quotidienne de notre présence en France par exemple. C’est pourtant un enjeu considérable pour la oumma car cela est devenu une question de survie. Quel pays aujourd’hui peut prétendre mettre en pratique la charia sans l’ombre d’un doute, pour être considéré comme un état islamique ? L’ Iran est un pays à majorité chiite qui ne pratique pas le coran et la souna, l’Arabie soit-disant “Saoudite” est membre permanente de l’ONU par conséquent elle accepte que des lois forgées par l’homme, pour l’homme soient au dessus des lois d’ALLAH.

Tout le reste est à l'avenant! La même dégueulasserie qui dégouline de ce site!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Eric W 02/01/2012 19:02


Bonjour à tous,


Encore merci de nous tenir informés et d'échanger avec nous, Gérard. La prise de conscience qui se fait petit à petit se fait grâce à vous . Il ne faut rien lâcher jusqu'aux élections après on
verra bien mais si rien de politique n'est fait alors ce sera rester ou partir ; se battre ou se soumettre.


Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres du site, une bonne année 2012, année de la Reconquista enfin, peut-être !


Eric W

Gerco 02/01/2012 18:58


Prenez connaissance :


http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/02/l-islam-ne-doit-pas-etre-un-sujet-d-empoignades-en-2012_1624725_3224.html


Aucun commentaire.....................

francis Claude 02/01/2012 17:18


oui la fin justifie les moyens une foi de plus nous n'aurons je pense qu'une solution et elle est extéme...soyons préts a la vivre ou en mourrir mais assumons !!!

Marie-Claire Muller 02/01/2012 15:37


Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour éradiquer cette idéologie ça s'est fait il ya quelques siécles;  les mahométans se sont installés,il n'y avait pas INTERNET pour sensibiliser les
gens,mais comme il y a incompatibilité entre les judéo chrétiens,NOUS,et les fous d'allah,eux,le temps viendra ,quand la mesure sera comble,que les plus idiots,deviendront utiles pour les bouter
hors du Pays des francs!ils le savent ,ils fanfaronnent parce qu'ils ne savent faire que ça! comme ils ne voient pas de réactions de nos lâches de politiques; ils gagnent du terrain,et avancent
sournoisement, revendication aprés revendication et utilisent nos lois contre nous mais c'est le peuple qui aura le dernier mot!CA VA EXPLOSER!!!!!!!!!VOX POPULI VOX DEI.


 

Gerco 02/01/2012 14:24


Il est trop tard pour eradiquer ce cancer.Les Français ronronnent, laissez-leur les vacances et leurs "avantages acquis". Quelques grèves dans l'années orchéstrées par la CGT, grèves que certains
ne désaprouvent pas...et tout va bien. Cependant, il est impossible que notre Président, les journalistes propagntistes ne soient pas au courant de la réalité. Si les politiques n'agissent pas
c'est qu'ils craignent les menaces de ces fanatiques. Des armées de "jeunes" sont prêtes à se faire exploser au nom du"jihad" qui est un devoir pour tout musulman. Ils ont le  culte de la
mort qui leur est enseigné dans les mosquées.C'est sans doute la crainte des attentats qui transforme nos dirigeants en autruche ce qui ne constitue pas une excuse, mais au contraire les
afaiblit."Les hommes politiques sont tous des lâches, des peureux, des trouillards....Nous, on a la rue on a la force" (Tariq Ramadan) Cité par Pierre-André TAGUIEFF dans Israel et la question
juive (Ed.Les Provinciaes)

Gérard Brazon 02/01/2012 17:56



Je crains fort qu'il y ait de la vérité et du bon sens dans cette affirmation! La peur des politiques entraînera la mort de nos sociétés! Alors espérons que ces politiques se reprendront et
utiliseront les moyens pour nous éviter cette catastrophe sinon nous allons vers une guerre civile ou l'anéantissement de notre culture! Bonne année 2012 et vivons.



Vanpyperzele 02/01/2012 13:45


Commentaire n°1 posté par
DURONDUPONT aujourd'hui à 13h02


 


Vous avez bon espoir,mais je craint sincerement que cela se passe un jour,l'islam m'apparait comme un cancer incurable,ou on l'éradique immédiatement,ou nous en souffriront éternellement.C'est le
but de cette secte d'ailleurs.Et les évenements nous attestent tous les jours cette progression obscurantiste.

23bixente23 02/01/2012 13:24


non non, M. Brazon, à aucun moment je n'ai pris votre discours pour un délire, ou crû que le réveillon avait laissé des séquelles à votre cerveau... je pense également ne pas être le seul dans ce
cas là, aussi rassurez-vous sur ce point !!

DURONDUPONT 02/01/2012 13:02


Le temps viendra ou l'islam sera interdit en France et que ces sites paranoïaques seront supprimés.