Fourest-Askolovitch et Achoui-Ghazli : tirs croisés contre la France.

Publié le 28 Septembre 2013

Cela fait un moment que cela les démange. La bouche en cul de poule, les Belkacem, Joffrin, Boutih, Benbassa, Fourest et autres se trémoussent sur les plateaux et glapissent que la liberté est un bien précieux… mais qu’il faut encadrer, contrôler, surveiller, réprimer ceux qui en abusent sur internet !

Diable, à cause de ce nouveau moyen d’information, les Français entendent un autre son de cloche que Radio Paris.

http://www.youtube.com/watch?v=m0WHm1Nmf_I

Et catastrophe, ils n’achètent plus Libération, Le Nouvel Observateur, Le Monde. Pire, ils écoutent de moins en moins les informations télévisées, et, encore plus grave, ils ne se sont pas précipités pour découvrir la nouvelle émission de Sophia Aram, qui s’est rendue célèbre en traitant de gros cons 20 % d’électeurs français. Encore plus angoissant, nos compatriotes rejettent de plus en plus massivement l’islam et ce qui permet son développement, une immigration majoritairement postcoloniale. La collabosphère se devait donc de réagir au plus vite pour défendre son fonds de commerce !

Elle a donc envoyé en mission deux de ses mercenaires les plus réputés, Fourest et Askolovitch. Ceux-ci se voient invités sur tous les plateaux pour nier ou sous-estimer la réalité de l’offensive de l’islam. Ils expliquent, sans être contredits, que les musulmans sont les juifs du 21e siècle. Ils vomissent leur haine de la France et de sa laïcité. Peu leur importe le massacre de Nairobi. Peu leur importe Merah, Fofana, Kelkal. Peu leur importe la colonisation de l’espace public par le voile, les mosquées, le halal, le ramadan. Peu leur importe que l’islam soit majoritaire dans les prisons. Peu leur importe la multiplication des provocations musulmanes, porteuses d’une logique de jihad qu’il faut être sot, aveugle ou collabo pour ne pas voir.

Dans un bus du service public

Sur la voie publique 

Selon eux, le vrai danger serait ceux qu’ils qualifient de racistes et de fascistes parce qu’ils refusent la perte de nos valeurs. Et donc ils appellent ouvertement les autorités à faire la chasse aux patriotes, et à tous ceux qui refusent l’islamisation du pays. Avec les duettistes Fourest-Askolovitch, ce n’est plus « Radio Paris ment, Radio Paris est allemand« , mais « Radio Paris ment, Radio Paris est musulman« .

Leur cible, ce ne sont surtout pas ceux qui rêvent de transformer notre France en terre d’islam. Ce sera cet homme qui a osé écrire, en 2011, ce texte sur le site du Figaro : « …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur merde de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

La justice Taubira a tranché : 1 mois de prison avec sursis, et 1680 euros d’amende !

A comparer avec l’impunité des racailles multirécidivistes qui peuvent se permettre des dizaines d’agressions avec de simples rappels à la loi.

La priorité Fourest-Askolovitch, et celle de Valls, l’homme qui dissout plus vite que son ombre, ce sont des sites comme Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, Fdesouche, un média comme Radio Courtoisie, ou bien la future télévision de réinformation, appelée dans un premier temps « Notre Antenne« , qui s’appellera finalement  »TV-Libertés » et émettra dans quelques semaines.

Chacun sait que notre site est harcelé judiciairement par une coalition d’antiracistes racketteurs et d’admirateurs de la charia, soutenus par la clique des journaleux. Nous en sommes à dix instructions contre nous, heureusement entravées, pour nombre d’entre elles, par le fait que notre site est en Suisse.

Le procès de Pascal et Pierre, qui devait se tenir le 25 septembre, vient d’être ajourné de plusieurs mois, suite à un couac administratif entre la cour de cassation et la cour d’appel.

Nous avons remarqué que les procureurs de la République demandaient des sanctions plus lourdes contre eux que contre le mari jihadiste de la niqabée de Trappes, qui a frappé et tenté d’étrangler un policier ! Mais l’acharnement contre Riposte Laïque existe sous d’autres formes.

Dans un autre registre, un obscur historien, Nicolas Lebourg, dans Le Monde, réclamait ni plus ni moins la dissolution de RL, mais aussi des peines planchers contre les animateurs de notre site. Un autre prétendu historien, dans un ouvrage médiocre, intitulé « Dictionnaire de l’islamophobie« , rend un hommage appuyé à Riposte Laïque, considéré comme les meilleurs dans le registre… mais demande à Valls de nous dissoudre au plus vite !

Nous n’avons pas oublié qu’au lendemain du massacre de Breivik, Joffrin, dans Le Nouvel Observateur, accusait ouvertement notre site, ainsi que Fdesouche et les Identitaires, d’avoir armé le bras de l’assassin, et suscitait donc sa nécessaire interdiction.

Boulevard Voltaire a été victime, dans Le Nouvel Observateur, toujours, d’une véritable délation du nommé Guillaume Weill-Raynal, frère jumeau du journaliste du Figaro Clément, qui a révélé « Le Mur des Cons ». Dénonçant et déformant un article de Christine Tasin, ce minable cafteur a appelé Taubira et les antiracistes à déposer plainte contre le site et l’auteur de l’article.

Le fondateur de Fdesouche, Pierre Sautarel, est régulièrement convoqué à la Préfecture de police, ce qui s’apparente à un harcèlement policier. 

Radio Courtoisie vient d’être victime d’un incroyable rappel à l’ordre de la part des minables cerbères du CSA (encore un machin à dissoudre au plus vite) sous le prétexte que leurs émissions ne reflèteraient pas suffisamment d’opinions différentes ! Fallait oser !

Dans ce contexte de chasse aux sorcières, les outils d’un véritable retour au délit de blasphème, liberticide, se mettent donc en place.

Le CCIF multiplie les procès, y compris contre Ivan Rioufol, et milite pour un délit d’islamophobie, relayant l’offensive du Mrap et de tous les cerbères-racketteurs qui se disent antiracistes.

Un nouveau machin communautariste apparaît, avec la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM), présidé par celui qu’on présente comme l’avocat des gangsters, le nommé Karim Achoui, radié à vie du barreau de Paris. Comme le monde est petit, l’ineffable Mourad Ghazli sera, paraît-il, le conseiller politique du président. Celui-ci a annoncé que sa première cible serait Charlie Hebdo, à cause d’une couverture jugée insultante pour les malheureux musulmans. Il ne cache pas, par ailleurs, dans l’intimité, sa volonté de se faire Riposte Laïque.

Fourest-Askolovitch et l’opération LDJM de l’avocat des gangsters Achoui et de son porte-flingue Ghazli participent d’une même offensive. C’est un véritable tir croisé contre la France, au service des soldats d’Allah, auquel nous assistons. Il leur faut casser dans l’œuf tout embryon de résistance patriotique, pour imposer le Grand Remplacement, la société multiculturelle, le changement de civilisation, le mondialisme et l’islamisation du pays. Tout ce que les élites mondialisées et leurs larbins écolo-socialistes veulent imposer, tout ce que  les Français refusent de plus en plus massivement.

Chers compatriotes, la résistance ne se fait pas seulement derrière un ordinateur, même si la bataille de l’opinion se gagne aussi de cette façon. Elle se fait par l’engagement physique, qu’il soit politique, associatif ou municipal, au service de la France.

Elle se fait aussi en agissant, au petit matin, dans la rue, en collant très vite, et discrètement, ces étiquettes, et en envoyant, par cet acte résistant, un message de combat à des millions des nôtres. Même si vous n’en collez que dix, dans un petit village, vous aurez fait avancer la cause, comme vous la ferez avancer en offrant des livres de RL qui ouvriront les yeux des hésitants.

Alors, dès la fin de la semaine, date de leur livraison, à vos autocollants, les amis, cela vous fera du bien, et accélérera le départ de ces nuisibles.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-autocollants.html

AutocollantTaubira

AutocollantHollande

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

mika 28/09/2013 11:44


Grand moment de détente chez Bourdin
:


 Abel (pas Abdel) explique pourquoi il vote
FN


https://www.youtube.com/watch?v=NCwZPkJEHmk