Fourest, Godelier,Gaza, AAA (Copé)... par Lucien Oulahbib

Publié le 21 Novembre 2012

Lucien SA Oulahbib

Caroline Fourest, lorsqu'elle n'est pas empêchée de parler par ses "amis" islamo de gôche, à la fête de l'Huma, ou dans une fac en Belgique, cherchait ces temps-ci à se recréer un visage d'ange (entendez non islamophobe alors qu'en terre d'islam les "homo"sont massacrés, mais comprenne qui pourra) donc il fallait trouver un truc pour contrer ce que ses "amis" lui reprochaient (être trop critique envers la religion de "paix") : faire un film sur l'époque victorienne des pensionnats lugubres où des méchantes nonnes martyrisent des jeunes filles en fleur, c'est long et pas évident ; écrire un livre aussi, et que dire de plus que ce qu'elle a déjà fait sur Marine Le Pen ? La meilleure solution c'est l'action, un happening, donc jeter en pâture les "Femen", surtout l'une d'entre-elles avec " Fuck God" sur son poitrail qui se mit à foncer sur le service d'ordre de Civitas pour casser la tête de manif, or, Fourest qui a jeté ainsi en première ligne ses fantassins étrangers comme un vulgaire général de la guerre 14-18 en manque d'étoiles, ne pouvait pas ne pas savoir qu'aucune tête de manif ne se laisse jamais casser ainsi, rappelons les tentatives séculaires de certains anars "autonomes" pour perturber des manifs de la gauche "responsable" : ils se faisaient toujours ratatiner par les S.O et assez "drôlement" même, ils n'allaient par exemple pas le lendemain au Grand Journal de Canal + pour compter leur exploit…

Fourest savait donc ce qu'elle faisait, elle n'a pas attaqué la tête de manif de celle de samedi parce que cela aurait par trop apparu comme facho/gaucho à l'instar de ce qui s'est passé à Toulouse (et en plus il y avait des musulmans dans les manifs de samedi), non, elle a préféré faire comme dans le sketch des Inconnus lorsque Pascal Légitimus se hisse sur un escabeau à Barbès en criant des choses sur les étrangers, mais c'était une blague et personne en plus n'avait entendu, mais, là, Fourest s'en prend en bon compte à des traditionalistes qui ne pouvaient que réagir, surtout membres d'un S.O trop énervé, certes, et il ne s'agit pas ici de sympathiser avec l'agression, mais cette réaction était prévisible surtout dans les conditions d'attaque entreprises par une Femen en particulier, tant et tant d'ailleurs que cela dévoile bien le degré de déliquescence de la lumpen intelligentsia qui cherche à briller en enfonçant des portes ouvertes en s'en prenant aux catholiques fondamentalistes, en cherchant à les comparer aux islamistes alors qu'il n'y a pas photo, il n'existe pas semble-t-il d'attentats revendiqués par des "chrétiens". Bref, est-ce que Caroline Fourest et ses mercenaires auraient fait la même chose à une manif islamiste, sans doute pas, mais chiche ! et je me repentirai…

Sur le même sujet, les amis de Fourest du journal Le Monde interviewent Maurice Godelierpour qu'il énonce quelques plates vérités sur le fait que le mariage de type judéo-chrétien est somme toute assez minoritaire dans l'histoire humaine, il va même jusqu'à indiquer que certains peuples avaient d'autres moeurs que les nôtres (ah oui ?) c'est dire… Godelier est ancien althussérien, historiciste post marxiste qui certes ne va pas aussi loin que Judith Butler comme il l'indique dans son interview (Butler étant la théoricienne du trans) mais pose en a priori la possession d'un enfant comme signe ostentatoire,  ou plutôt constate que puisqu'il est valorisé ainsi aujourd'hui dit-il dans l'article, pourquoi priver les homosexuels d'un tel bien ? Sauf que l'enfant n'est pas un miroir marchandise, non seulement il perpétue l'espèce humaine, mais il se conçoit en effet plus aujourd'hui qu'hier comme un membre à part entière du genre humain (qui n'est pas seulement une "espèce"…) c'est-à-dire un genre qui a lui aussi des droits en particulier celui de bénéficier de l'altérité, déjà chez ses parents.

Par ailleurs Godelier ne répond pas (mais il n'est pas le seul) au fait de savoir si l'homosexualité est un choix ou une donnée ; car si c'est un choix cela n'entraîne pas des droits nécessairement ; si par contre c'est une donnée, cela entraîne des droits, mais qui ne peuvent empiéter d'autres droits en particulier ceux de l'enfant… La solution que je vois serait l'adoption pour couples, en union, (pas en mariage) d'enfants de plus de 7 ans, c'est-à-dire capable d'énoncer un souhait…

 

*

N'avez-vous pas remarqué que les morts du Hamas sont présentés de plus en plus comme étant des morts "palestiniens" ? Avec en sous-main qu'ils seraient uniquement civils et ciblés parce qu'ils le sont ? C'est du moins ce que l'on entend cette fois sur la BBC lorsque des "bloggeuses" à la voix d'ange (là aussi) expliquent qu'Israël vise exprès les civils… Le Hamas n'a pas de combattants bien sûr, et le fait qu'il cache ses armes parmi les civils et que les combattants restent dans leurs familles parce qu'une caserne serait une cible plus repérable, tous ces misérables petits faits échappent bien sûr à nos "polémistes" et autres dessinateurs (celui du International Herald Tribune y compris le lundi 19 novembre 2012) qui n'ont de cesse de parler d'élections israéliennes à venir comme cause de l'escalade. Ainsi la population du Sud d'Israël qui reçoit en continu des roquettes ou craint d'en avoir une est considérée comme peu d'importance ou alors comme ne subissant que ce qu'elle mérite après tout : pourquoi ne part-elle pas ? C'est ce qui est suggéré. Pendant ce temps les images d'enfants morts par accident lors de bombardements sont jetés en pâture, alors que ceux d'opposants syriens dépecés, volontairement, par les services d'Assad sont oubliés cachés, "cent morts palestiniens" valent plus que 40 000 morts syriens… C'est ainsi, en Occident. Patrie, millénaire, de l'antisémitisme.

 

*

Quant au AAA perdu (une seconde fois) ce serait "la faute" de Sarko and Co : ce qui n'est pas faux… puisque Sarko au lieu d'appliquer le programme sur lequel il avait été élu a poursuivi l'étatisation de l'économie et de la protection sociale (et donc des déficits) jusqu'à la caricature du vaccin Bachelot (aujourd'hui bien payée sur D8 en compagnie de Pulvar qui vient de congédier (licencier) Montebourg) ; il n'est pas sûr que les dernières magouilles à l'UMP qui ont vu émerger un Copé goguenard puisse changer en quoi que ce soit une droite en déroute depuis de nombreuses années malgré la défaite relative de la présidentielle, mais une défaite tout de même…qui fait  croire à certains qu'elle n'est pas "assez à droite" et d'autres pas "assez modérée"alors qu'il est possible de penser adroitement et donc raisonnablement, par exemple en redonnant confiance à la société civile puisque c'est elle seule qui est mesure de créer des richesses et donc de l'emploi et de la protection. Mais en France l'Etat est si fort qu'il reste maître du jeu, tant et si bien d'ailleurs que les extrêmes, loin de vouloir le détruire comme naguère veulent le renforcer plus encore, les uns pour faire en sorte qu'il réquisitionne toute l'épargne pour construire la société des "sans", les autres pour qu'il en fabrique au sein d'une monnaie recouvrée. Nous en sommes là, hélas. Le centre ne faisant qu'osciller vers l'une ou l'autre des solutions ou la dénonçant pour mieux apparaître comme un recours pour les étatistes raisonnables. Quant aux libéraux, sociaux ou conservateurs, dans l'état de nature comme d'habitude, c'est-à-dire partout et nulle part, et vogue la galère ! Mais qui sait, à force de chercher la route des Indes, quelqu'un finira bien par découvrir l'Amérique…

Lucien SA Oulahbib 20/11/2012 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Aaron 22/11/2012 15:39


Qui sème le vent récolte la tempête...Comme le dit si bien l'auteur de l'article, elle a envoyé ses femelles au casse-pipe tout en se doutant que le service d'ordre (et ses membres ont eu tout à
fait raison) ne laisserait pas faire.


Sa maneuvre était bien perverse si l'on en juge les réactions démesurées des socialauds-con munistes par la voix, ntamment, d'un dénommé Deneja (député de l'Hérault en faveur du droit de vote des
étrangers).


Enfin, dernizer point de détail, ces mêmes femelles ont déambulé non vêtues, fait constitutif "d'attentat à la pudeur" prévu et réprimé par le Code Pénal.

Claude Germain V 21/11/2012 11:59


Sainte Blandine Fourest tabassée par des chretiens , magnifique revirement de l'histoire , il y aurait 'il quelque chose de Divin dans ce tabassage spiritualiste .....


Que pourrait 'on dire de cette descente Divine ?   : Mazel Tov !!!! pourquoi pas ,interpretons le dans ce sens ... pour une fois Sainte Blandine Fourest a eu de la chance , benie par
des chretiens ..... magnifique !!!  elle pourra toujours mettre un cierge de remerciements a Notre Dame de Paris .....

L'EN SAIGNANT 21/11/2012 09:41


FOUREST EST UNE DHIMMI PAS FIABLE DU TOUT, UN FAUX CUL PROFESSIONNEL .!

mika 21/11/2012 09:20


"Copé est un personnage détestable"... C'est Michel ONFRAY qui le dit


https://www.youtube.com/watch?v=bjo7mEJv6nU&list=UUsOu0TZEFmSJ2lOQOTWIVnQ&index=1&feature=plcp