Français quand tu ouvriras les yeux!

Publié le 5 Mai 2013

Anonyme et lu sur le net

Bandeau Blog 2013-1

Nous avons connu les gentils camarades, aux millions de morts dans un infâme goulag. Ceux qui parlaient toujours de liberté du fond des miradors et des champs de barbelés.

Nous avons vaincu les promesses de la rose, faite d'utopie mais sans overdose. Comment pouvons-nous avoir si vite oublié ? Tant de vos affaires sociales-socialistes et tant de sang contaminé. Serions-nous frappés d'une curieuse et fatale amnésie, plongé dans un profond sommeil, une immense léthargie, souffrions-nous d'un manque de confiance et de la perte de nos illusions. Et ce pesant silence serait-t'il notre/votre résignation... Qui ne dit Non, consent!

Français quand tu ouvriras les yeux, ton pays aura disparu. Tu seras sûrement très malheureux mais ton opinion n'importera plus. Français quand tu ouvriras les yeux, ton pays n'existera plus. Simplement bradé puis vendu.

Tu te souviendras alors, nous t'avions prévenu.

Cette couleur verte n'est qu'un camouflage, une sorte de repère aux curieux personnages. Elle est bien rouge la couleur de leurs pensées. Tellement noir la couleur de leurs projets. 

Il est bien dommage de parler de son pays avec un tel langage, un jugement qui semble sans appel. Ce ne sont que des mots par ici, des chansons par là, mais c'est surtout des cris. Comme un signal d'alarme pour éteindre l'incendie.

Français quand tu ouvriras les yeux, ton pays aura disparu.

Tu seras sûrement très malheureux mais ton opinion n'importera plus.

Français quand tu ouvriras les yeux, ton pays n'existera plus.

Simplement bradé puis vendu. Tu te souviendras alors: nous t'avions prévenu.

Nous t'avions prévenu...

Anonyme

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 07/05/2013 17:10


Ce qui me laisse perplexe, c'est de savoir que les Français, dans leur grande majorité, sont d'accord avec les thèses du F.N., mais quand il faut voter, soit ils votent pour l'UMPS, soit ils
s'abstiennent, donnant ainsi la permission à ces ordures de l'UMPS de continuer à détruire le pays, avec en prime, l'islamisation.


Le jour où ils se réveilleront, ce sera la guerre !

LA GAULOISE 05/05/2013 17:48


Notre grand général disait que les français étaient des veaux :  je ne suis pas sure que ces pauvres betes ne soient pas insultées.

DURADUPIF 05/05/2013 14:37


Il y aura une révolution avant, qui ne sera pas, ni d'oeillets ni de velours ni de jasmin.

Dorothee13 05/05/2013 13:17


Le problème, le français, calé dans sa bulle, son confort, ses acquits (le peu) car celà à tendance à disparaître, mais le plus grave, une intelligence naturelle qui disparaît, une volonté
qui disparaît, (au moins 2 jeunes sur 4) veulent devenir fonctionnaires), une volonté de défier la vie qui disparaît, une culture qui disparaît au profit d'une technologie qui remplace le
neurone, une assurance de soi qui disparaît, une communication directe qui disparaît au profit de facebook, twiter, etc...


Bref, comment voulez vous obtenir des résultats prometteurs, l'essence de la vie par elle-même disparaît !