Vendredi 4 mai 2012 5 04 /05 /Mai /2012 09:30

Les centristes n'ont jamais été ma tasse de thé! Je n'ai jamais eu de sympathie pour les gens du "marais", (ce groupe parlementaire issu de la révolution et non d'un quartier de Paris) pour les "entre deux"! Ces représentants du peuple qui se veulent dans l'air du temps plutôt que dans la conviction. Ces gens n'ont de discours que dans le "cela dépend".

Ils sont ce que Marie France Garaud en une phrase avait résumé: Assez des médiocrités et des nonchalants de l’action. Assez des gestionnaires de la décadence. Voilà ce qu'est François Bayrou. Un médiocre, un nonchalant de l'action.

Cet homme passe sa vindicte avant son engagement. Il est le digne représentant de cette caste radicale de gauche ou de droite, prête à se vendre au plus offrant et courant après l'ombre! En 1988, les radicaux sont avec François Mitterrand, avant hier avec Jacques Chirac, hier avec Nicolas Sarkozy tout en gardant à chaque époque un pied à gauche! On ne sait jamais n'est-ce pas... et aujourd'hui les doux yeux avec François Hollande. François Bayrou? Ce n'est pas la France qu'il aime! Avant-guerre, certains d'entre eux disaient: plutôt allemand que mort. Aujourd'hui, plutôt hollandais que rien! Etre dans l'air du temps c'est être dans la stratégie de la feuille morte disait Kundera. Voilà ce qu'est le Centre! Un estomac, des petites ambitions, des petits tout simplement. Qui peut oublier le centriste Hervé Morin, ancien copain de Bayrou qu'il a quitté pour un poste de Ministre. Ancien ministre de la Défense, il fit la fine bouche aussitôt sorti du gouvernement Fillon. 

Les girouettes centristes ont été hélas une obligation dans la vie politique de ces dernières décennies. Des marches pieds pour grimper dans le carrosse du pouvoir. Des paillassons pour chaussures de ministres de droite comme de gauche! Ils ne représentent qu'eux-mêmes et les pleutres qui ont peur de tout y compris de leur ombre. Peur de dire, de parler et même de penser. J'en ai vu de ces centristes qui jamais ne se déclarent véritablement, restent dans le floue, affirment que "c'est compliqué" pour ne pas avoir à expliquer justement leur manque de consistance si ce n'est de moelle!

Oh, vous aussi, vous en connaissez de ces gens-là! Vous en avez autour de vous de ces prudents. Vous les effrayez par votre discours, votre sincérité, votre affirmation qui tranche si souvent avec leur mollesse de décisions.  

Demain, on peut espérer avec une clarification des rôles de chacun, que cette engeance disparaîtra bel et bien.

Demain on peut espérer qu'une nouvelle droite viendra et n'aura pas besoin du "marais" pour gouverner sur ses valeurs.

Demain on peut honnêtement espérer qu'enfin, ceux qui composent ce "marais" auront un peu plus de colonne vertébrale! Auront un peu plus de courage! Auront un peu moins peur du soleil du 1er mai 2012 sur la Place de l'Opéra.

Demain ils verront j'espère, que la France n'est pas une idée mais une action. Que l'Europe ne peut-être qu'un moyen utile aux Nations, aux peuples européens, mais en aucun cas, un pseudo peuple européen et encore moins  une nation européenne! Parce que nos différentes cultures sont bien plus riches à elles seules que celle des Etats-Unis. On doit s'enrichir de nos cultures européennes mais en aucun cas les amoindrir, les édulcorer, les métisser, les réduire pour fabriquer un pseudo peuple européen, une bouillie à la manière d'une cuisine d'hôtel international  sans saveur pour satisfaire à moindre coût, le plus grand nombre de touristes. L'Europe ne sera jamais les Etats-Unis et son MacDo. 

Demain, pouvons-nous imaginer à la faveur d'un éclatement de l'UMP, qu'ils participeront avec fermeté enfin avec une droite réveillée, avec leurs moyens, au redressement de notre pays autrement que dans l'espoir de recueillir quelques miettes tombées d'une bouche ou d'une poche. 

Sinon qu'ils restent là où ils sont! Dans le caniveau politicien, dans les toilettes de l'Histoire, aux pieds des portes, aux mains des nettoyeurs des fosses sanitaires parlementaires. Voilà ce que m'inspire ce matin cette engeance centriste!

Gérard Brazon

Par Gérard Brazon - Publié dans : Politique Française - Communauté : Vu de droite
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Savoir et comprendre notre combat

  • Les artistes collabo (rien de neuf)

  •  

     

Le Coran et les haddihs vu par une Islamologue arabophone. 
Madame Anne marie Delcambre.
Vous ne pourrez pas dire comme pour les nazis que vous ne saviez pas!

**********

Les lois mémorielles sont des lois scélérates qui condamnent et interdisent mais excusent d'autres et appellent en permanence à la repentance et à la négation des valeurs de la République.


  
L'excellente et courageuse Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.

Wafa Sultan Le Problème c'est l'islam par Georges_Dela_Jungle

Pourquoi nous devons réagir: 

"Ce Continent s'offre à nous, ou plutôt c'est Allah qui nous l'offre, comme un fier guerrier métamorphosé en femme soumiseAmicale des musulmans de Créteil Novembre 1999

****

Et puis les avantages de l'état providence pour une immigration "Richesse de la France"

 

Propos de ci de là

 Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.


*******

La Traite négrière par l'ecrivain N'Diaye

La traite des blancs est avérée par l'Empire Ottoman, mais la moins connue est la traite négrière faîte par les arabos-musulmans. Ecoutez et apprenez et ne dites plus que la traite négriére n'était le fait uniquement que des blancs européens! Ce qui n'excuse en rien mais signale l'hypocrisie de la loi Taubira.

-

Sur la politique

 

Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation. Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir.

Rivarol

 

Le véritable auteur de la guerre est celui qui la rend inévitable. Il n’est pas celui qui l’a déclaré mais celui qui la rend nécessaire.

Montesquieu

 

 1/Il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion  qu’elle fût posée. Un pays qui fait la moindre concession sur ce point est perdu. C’est pourquoi, aussi cher que cela nous ait coûté, aussi pénible que cela m’eût été, j’ai toujours répondu par une gifle aux gifles que me donnaient Roosevelt et Churchill.

 

2/Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé !

 

3/Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatibles avec les droits et les devoirs de la République.

 

4/C’est très bien qu’il y ai des français jaunes, des français noirs, des français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a  une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Charles de Gaulle

 

Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé.

Victor Hugo

 

L’autorité a été abolie par les adultes et cela ne peut que signifier qu’une chose : Que les adultes refusent d’assumer la responsabilité  du monde dans lequel ils ont placé leurs enfants.

Annah Arend

 

1/Les grands orateurs qui dominent les assemblées par l’éclat de leurs paroles sont en général des hommes politiques des plus médiocres : Il ne faut pas les combattre par des paroles, ils en ont des plus ronflantes que les vôtres ; Il faut opposer à leur faconde un raisonnement serré, logique ; Leur force est le vague il faut les ramener dans la réalité des faits ; la pratique les tue !

 

2/Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.

Napoléon Bonaparte Empereur de France

 

Sur l'islam

L’Islam est idéologie et foi, patrie et nationalité, religion et état, esprit et action, livre et épée.

Hassan al Banna (Fondateur des frères musulmans)

 

Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques. La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente.  Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.

Geert Wilders

 

 Il n’y a pas de pire hospitalité que celle qui n'a que l'ouverture à offrir, de réponse plus désastreuse à l’intégrisme musulman que la fierté de la honte et du dénigrement de soi.

Alain Finkielkraut

 

 Mahomet a fait descendre du ciel et a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques, des lois criminelles, des théories scientifiques. L’évangile ne parle au contraire que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n’enseigne rien et n’oblique à rien croire !

Alexis de Tocqueville

 

  Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre indigné à en devenir Prussien ! Car enfin que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention à défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce que l’on broie la « pierre noire » pour en jeter les cendres au vent, à ce que l’on détruise la Mecque et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser la fanatisme.

 Flaubert (Lettre à Madame Roger de Genettes 19 janvier 1878)

 

 Les croisades ne furent des folies, comme on affectait de les appeler, ni dans leur principe ni dans leur résultat. N'apercevoir dans les croisades que des pèlerins armés qui courent délivrer un tombeau en Palestine, c'est montré une vue très bornée en histoire. Il s'agissait non seulement de la délivrance de ce tombeau sacré, mais encore de savoir qui devait l'emporter sur la terre, ou d'un culte ennemi de la civilisation, favorable par système à l'ignorance, au despotisme, à l'esclavage, ou d'un culte qui a fait revivre chez les modernes le génie de la docte antiquité et aboli la servitude. Il suffit de lire le discours du pape Urbain II au concile de Clermont [1095] pour se convaincre que les chefs de ces entreprises guerrières n'avaient pas les petites idées qu'on leur suppose, et qu'ils pensaient à sauver le monde d'une inondation de barbares. L'esprit du mahométisme est la persécution et la conquête : l'Évangile au contraire ne prêche que la tolérance et la paix… Où en serions-nous si nos pères n'eussent repoussé la force par la force ? Que l'on contemple la Grèce et l'on apprendra ce que devient un peuple sous le joug des Musulmans. Ceux qui s'applaudissent tant aujourd'hui du progrès des lumières auraient-ils donc voulu voir régner parmi nous une religion qui a brûlé la bibliothèque d'Alexandrie, qui se fait un mérite de fouler aux pieds les hommes et de mépriser souverainement les lettres et les arts ? Les croisades, en affaiblissant les hordes mahométanes au centre même de l'Asie, nous ont empêchés de devenir la proie des Turcs et des Arabes. " (Itinéraire de Paris à Jérusalem, Editions Garnier, p.334)

François-René de CHATEAUBRIAND

 

 Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies

 Mustapha Kemal dit Atatürk

 

 

 

Pourquoi nous militons

Ebuzzing - Top des blogs - Politique

 

Les cinq piliers du blog.

      1/ Défendre la Liberté dexpression. 

 2/Lutter pour les droits de lfemme. 

3/ Défendre la Laïcité contre l'islamisation. 

4/ Soutenil'Etat dIsraël. 

5/ Refuser limmigration de repeuplement.

Plus un:

6/ Soutenir les Chrétiens d'Orient.

      ******

 Soumettre un article ?

gerard-brazon@gmail.com 

      ******

 

Une télévision libre

 http://www.tvlibertes.com/

 

 

Intervention de Brigitte Gabriel sur les fameux musulmans "modérés".

Brigitte Gabriel (aka Nour Saman , né le 21 Octobre, 1964), est une journaliste américaine, auteur, commentateur social et militant. Gabriel dit que l'Islam empêche les pays d'avancer et qu'il enseigne le terrorisme.

Elle promeut son point de vue et a fondé le Congrès américain pour la vérité et "ACT pour l'Amérique", un réseau d'action citoyenne qui favorise la «sécurité nationale et la défense des valeurs démocratiques américaines contre l'assaut de l'Islam radical."

Elle parle souvent aux américains conservateurs et aux organisations telles que la Fondation du patrimoine ,Chrétiens Unis pour Israël , évangéliques et des groupes de  juifs. Elle donne la parole à "ce que beaucoup d'américains pensent en Amérique". Mais comme en France, ils ont peur de le dire à haute voix. Peur d'être étiquetés comme étant des racistes, des bigots, des islamophobes , ou des intolérants». 

 ****** 

 

La perversion de la cité commence par la fraude des mots. Platon

 

L'aveu de Manuel Valls sur le "Grand Remplacement"

 

 

Le point de vue de Marine Le Pen sur le nazisme 

 

 

      Coup d'état politique aux Etats-Unis

 

Pourquoi nous militons.

 

 

 

Partout en France et à l'etranger nous sommes lus. 

Merci à tous de votre soutien.

Mis en ligne 10 oct 2012

Flag Counter

********

      Liberté d'expression3

Liberté d'expression2 (2)

 

 

La loi scélérate du 3 janvier 1973 aboutit à la dette française. Il faut sortir de l'euro? 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi on peut sortir de l'euro sans que les français aillent aux abîmes. La peur comme moyen d'empêcher la France de redevenir souveraine. Jacques Sapir en débat avec Jean Luc Mélenchon.

 

 

 

   

 

 

       Position du site

 

Wikio - Top des blogs

Le racisme s'appelle Islam 

 

 

 

 

 

Mise en esclavage des blancs. 

 

 

La mise en esclavage des noirs par les Arabo-musulmans. Lorsque je vois une femme noire porter le hidjab, le niqab, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est issue de deux esclavages. Elle ne le sait pas! Pas encore.

 

 

 

 

Les Marocchinates. Le viol des Italiennes par les goumiers marocains en 1944.

 

 

   

 

      L’homme de l’avenir sera celui qui aura la plus longue mémoire.

Frédéric Nietzsche


Riposte-Laique.jpg

 

 

 

 Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques. La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente. 

Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.

Gerrt Wilder

 L’essentiel pour jouer un rôle international c’est d’exister par soi-même, en soi-même chez soi. (1959)

Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République. (1963)

 

On peut faire des discours sur l’Europe supra nationale, ce n’est pas difficile : Il est facile d’être un jean foutre ! (10 juin 1965)

Charles De Gaulle

    Vidéos et Liens amis

    Islam: Crimes et massacres d'une religion qui n'a rien de tolérante.

    La mort pour apostasie selon la Charia! Aprés les "Printemps arabes"

    ****

     

    Les meurtres rituels dans les abat

    **********

    Les meurtres rituels dans les abattoirs français.

    (censurée par You tube)

    (100% halal en Île de France) 32% de viande halal sur l'ensemble des viandes vendues en France pour dit-on 10% de pratiquants musulmans. Nous mangeons de ces animaux égorgés vivants, sans que nous le sachions ! Nous participons à ces meurtres en toute innocence. Nous protestons contre la souffrance animale, les risques sanitaires qui y sont liés et la taxe religieuse qui est prélevée sans nous avertir!

    "Puteaux-Libre"

    INDIGENE: la face cachée.
    Des soldats d'outre mer, des marocains, et autres sont morts pour la France. Certains ne se sont pas comportés d'une manière exemplaire et ont sali le Drapeau français.  
    Vidéo censurée par Youtub retrouvée sur Dailymotion
    Le Père Boulard, chrétien d'Orient, nous alarme et dit ce qu'il pense de l'islam. Les dirigeants européens feraient de l'entendre.
    Cette vidéo de Pierre Perret a été supprimée dans sa première version!  Sans doute pour éviter l'interview de Pierre Peret par Michel Drucker juste avant la chanson! (Pas de compromision ?)
    Je la remet de nouveau car elle le mérite amplement!
     
    -

    Une série de 11 vidéos qui explique le Coran n'est pas clair face aux juifs et aux Chrétiens. Elle démonte tranquillement et facilement par la voix de Djamilla et son patient travail combien l'islam est basé sur une vaste tartuferie devenue sanguinaire avec les siècles.

     

                                            

    Les recherches de Bruno Bonnet Eymard qui prouve que le Coran n'est pas un livre saint tombé du ciel. A écouter!

    Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


    Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


    Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


    Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


    Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


    Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

     

    Pauvre Marianne

    Recherchez un article ?

    l'Islam

    Coran écrit par qui?

    Histoire des religions

    Les recherches de Bruno Bonnet Eymard sur l'islam. 

    Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


    Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


    Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


    Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


    Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


    Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

    ************

    Les Silencieux
    Vous pouvez faire le choix "judicieux" de vous taire!
    Vous pouvez renoncer à votre Liberté
    Vous pouvez, une fois que vous serez à terre
    Décidez d'abdiquer et de remercier.

    Sans doute que le joug vous semblera bien doux
    Et le poids de votre conscience bien léger.
    Vous pouvez même vous moquer du pauvre loup
    Qui traîne sa faim au ventre et sa Liberté

    Vous, le chien de cour obéissant au Maître.
    Que restera t'il de l'être face au paraître.
    Même le miroir ne vous regardera plus.

    Songe à cette vie que tu n'avais pas prévue
    Songe à cela mon bon avant de critiquer
    Celui qui refuse d'abdiquer sa Liberté
     
    Gérard Brazon

     

    Recommander

     
    Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés