François Fillon chez les islamistes pro-niqab de l’UAM93.

Publié le 2 Novembre 2014

Depuis que Monsieur FILLON a inauguré la Mosquée d'Argenteuil auprés d'une gamine voilée, je ne me fais plus aucune illusion sur les tenants de l'UMP. La "droite" n'a plus rien de nationale, elle n'est même plus patriote. Elle a rejoint cette gauche internationnaliste à la culture mondialiste ayant comme dénominateur commun, la culture de la marchandise et l'abandon de nos repères et grandes figures patriotes au profit surtout de l'islam et des cultures africaines.

Gérard Brazon

*********

 FRANCE (NOVOpress via L’Observatoire de l’islamisation)
L’UAM-93 (Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis) a récemment reçu la visite de François Fillon. Sur le site de l’association musulmane, il est ainsi possible de lire ceci : “L’UAM-93 a eu le plaisir de recevoir le jeudi 9 octobre 2014, Mr François Fillon, ancien Premier Ministre. Les questions d’actualité et l’avenir de notre pays étaient au centre de cette rencontre, bien sûr un intérêt particulier a été donné à l’islamophobie et les attentes des musulmans de France.”

Pourtant, l’UAM-93 s’est toujours déclaré favorable au niqab. Dans un texte intitulé “Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage”, l’on peut découvrir les lignes suivantes :

La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé, les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…) Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre. Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc.


Visite de Mr François Fillon à l’UAM-93 par uam93

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 05/11/2014 18:20


C'est une démarche purement électoraliste, vu qu'il a l'intention de se présenter en 2017...

marie-plume 03/11/2014 16:49


...Et qu'en pense Pénélope son épouse? 

L'EN SAIGNANT 03/11/2014 14:53


FILLON ça rime avec ..... Encore un IGNARE qui s'IGRORE .!

LA GAULOISE 03/11/2014 08:50


BAYROU FILLON ? ON EST JAMAIS SI BIEN TRAHIS QUE PAR LES SIENS .