François Hollande brandit "l'épée de l'islam" symbole fort d'un islam conquérant ! Effarant. Par Gérard Brazon

Publié le 31 Décembre 2013

Les imbéciles sont pléthores dans nos régions. Hollande brandit "l'épée de l'islam" et personne ne songe un instant à la signification de ce geste hautement symbolique.

Pape Catho et Coran  Nous vîmes Jean Paul II embrasser le Coran et là aussi, peu de réactions de la part du monde chrétien occidental. Les autres, les orientaux n'ont pas eu droit à la parole. Ils ont tout juste eu le droit d'éprouver la "tolérance", "l'amour" et la "paix" de l'islam qui les autorise à fuir en urgence, des terres autrefois chrétiennes pour se réfugier en Europe. Ils doivent être écœurés de regarder ce pauvre Président de France. Ma honte depuis presque deux ans.

Hollande-et-le-sabre-islamique1.jpg  Nous avons aujourd'hui un Président de la République qui brandit "l'épée de l'islam" avec un sourire niais. On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête. Terre d'Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d'un prophète esclavagiste, assassin et pédophile. Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd'hui. François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière.

Lénine disait au sujet des capitalistes "ils vendront la corde pour les pendre" ! Les Princes d'Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée.

Comment ne pas se souvenir de cette phrase d'Hitler au sujet de Mussolini à propos de l'épée de l'islam. Un Islam pour lequel il avait une profonde admiration. Un islam pour lequel  Hitler avait des complicités claires, comme ces complicités d'aujourd'hui de l'Union Européenne et des incapables qui nous dirigent.

L'allié italien (…) nous a empêché de conduire une politique révolutionnaire en Afrique du Nord, parce que nos amis musulmans ont vu en nous les complices, volontaires ou involontaires, de leurs oppresseurs. (…) Comme si ça ne suffisait pas, la prétention ridicule du Duce, d'être considéré comme “l'Épée de l'Islam”, était objet de moquerie. Ce titre, qui est dû à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'est fait attribuer (…) Nous avions la possibilité de faire une politique de longue haleine à l'égard de l'Islam ; elle a été gâchée, (…)

La symbolique de l'islam passe par l'épée, le cimeterre, la conquête. Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l'islam et son épée. François Hollande en brandissant l'épée de l'islam est dans une symbolique qu'il ignore malgré ses études à l'ENA. Il n'est pas le seul tartufes du gouvernement à l'ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s'en moquent. Hélas…

Ce qui est pitoyable à notre époque est d'être dirigés par des imbéciles qui plus est,  des incultes en matière d'islam. Ils n'ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n'y a pas d'enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l'ignorance. Si loin d'un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale: "Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé !" Jamais Charles de gaulle n'aurait commis ce crime symbolique pour la France

Mais ce qu'ils semblent ignorer est que l'islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites. Al Andalouse est pour eux une terre d'islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase. Jusqu'au portes de Vienne en Autriche. La France est à prendre et c'est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile, brandi "l'épée de l'islam". Effarant.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Hollande-et-le-sabre-islamique.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

fred061 31/05/2015 17:43

Mais je ne protège pas les wahabite
Les chefs d'état peu importe ou ils se situe, sont tous corrompus. ..comme les médiasmanipulateur et les religions à pas confondre avec les livres saint...

fred061 31/05/2015 17:39

Je suis français
Et sans l'islam ( âge d'or ) ont seraient encore des arriérés. ....et pour info le prophète n'a jamais toucher une fille....à l'époque ils compter par rapport à l hegire.
Elle avait pas 9 ans mais 9ans après l hegire
Sachant qu'elle était née 10ans avant l hegire
Donc elle avait 19ans....et la pédophilie et plus connu en occident...continent pervers..

fred061 31/05/2015 17:29

Un blog plein de haine et d'ignorance

Marie-claire Muller 01/01/2014 17:14



LA GAULOISE 01/01/2014 08:51


QUE VA PENSER L HISTOIRE DE CE GESTE DE .......TRAHISON .....?

sultana cora 01/01/2014 07:51


décidément, il n'en loupe pas une!!! il a l'air heureux!


il faut qu'il reste là bas!! pour une fois qu'il a trouvé des gens qui l'aiment!!

henri 31/12/2013 20:56


Lamentable  le "petit" françois ...

DURADUPIF 31/12/2013 17:04


Be cif Par l'épée, de momo, on lui a offerte, il l'a prise. Il ne connaît aucun symbole il n'a, sans doute, jamais été initié à rien. François Ier avait "magouillé" avec Solyman (dit le
magnifique) pour sauvegarder les intérêts de La France. Pour saint François de Tulle les intérêts supérieurs de la France sont invisibles. Sauf le drapeau de l'islam sur ses épaules on le voit
lui !