François Hollande n'a pas l'étoffe d'un président

Publié le 6 Mai 2012

 

 

C’est un fait nouveau, la campagne présidentielle se poursuit plus que jamais sur le web et parfois certaines vidéos ne manquent pas bouleverser radicalement l’opinion publique.

Le site WECASTBLOG vient de mettre en ligne une vidéo composée d’images de discours de François Hollande et de commentaires de personnalités et de journalistes politiques.

Une première version comprenant des images de Michel Apathie au Grand Journal de Canal + a été retiré de Youtube par la chaîne mais une nouvelle version vient d’être mise en ligne dans laquelle on retrouve notamment les réactions de Jean-Luc Mélenchon et de Bernard Tapie.

Ce dernier n’hésite pas à déclarer devant les caméras « Comment vous pouvez ne pas admettre l’idée que pour être président de la république, il faut avoir fait ses preuves dans des activités intermédiaires. Il a aucune expérience, vous ne pouvez prendre ce risque là, c’est ridicule, je ne comprends même pas qu’on ne se pose pas la question ».

Cette vidéo risque de faire du tort au candidat socialiste alors que le deuxième tour approche à grands pas.

Qu’en pensez-vous ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 06/05/2012 13:58


Comme dit Oscar freysinger ;"les français en sont réduits à choisir entre la peste et le choléra et sont manipulés par les médias...avec SarKozy ce serala mort lente ,avec Hollande la
dégringolade accélérée par la fuite des capitaux"