François Hollande prétend rassurer les Juifs ?? Par Michel Garroté

Publié le 7 Octobre 2012

Mai 2012 – Un triomphe peut en cacher un autre

 

Michel Garroté, réd en chef – Aujourd’hui dimanche, François Hollande prétend rassurer des représentants de la communauté juive de France, en leur parlant d’une « mobilisation totale de l’État » contre « les menaces terroristes », lors d’une rencontre à l’Élysée, après le démantèlement d’une cellule terroriste islamiste.

Onze personnes, dont trois avec casier judiciaire, restent en garde à vue ce dimanche après le démantèlement de la cellule tandis que l’enquête se poursuit et que la communauté juive de France, avec raison, demeure profondément inquiète. En pleines Fêtes juives, François Hollande a donc raconté – aujourd’hui – à des représentants de la communauté que « des mesures de sécurité supplémentaires » allaient être prises.

La communauté juive a exprimé son inquiétude après le démantèlement de la cellule terroriste islamiste ayant participé au jet de grenade contre une épicerie juive de Sarcelles le 19 septembre.

L’auteur de cette attaque, un certain « Jérémie Louis-Sidney » vivait à Strasbourg chez l’une de ses différentes compagnes. Polygame, il était connu de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Il avait déjà été condamné à deux ans de prison. Il logeait régulièrement chez plusieurs connaissances.

Il est parti mercredi de Cannes pour se rendre à Strasbourg chez sa deuxième compagne. Il se rendait régulièrement à Torcy en Seine-et-Marne où il a de la famille. Louis-Sidney, qui s’est radicalisé en fréquentant des imams dans les pays du Maghreb, critiquait le « mode de vie à l’occidentale » de sa compagne à Cannes et montrait « en exemple » sa compagne à Strasbourg.

François Hollande était avant-hier vendredi à Malte pour un Sommet rassemblant cinq pays de l’Union européenne (France, Espagne, Italie, Malte, Portugal) et cinq du Maghreb (Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie).

Ce dialogue euro-méditerranéen – qui revient dans la diplomatie française, avec François Hollande, depuis avant-hier vendredi à Malte avec ce Sommet -, ce « dialogue » s’inscrit dans le cadre des accords – passés et récents – conclus, entre autre, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).

Mais le vrai sujet n’est pas les Arabes, les Maghrébins, l’Afrique du Nord, le racisme et la soi-disant « islamophobie » scandaleusement assimilée au racisme.

Le vrai sujet, c’est la continuité, depuis cinquante ans, dans la capitulation, de l’Europe en général et de la France en particulier, face au califat islamique, face à sa stratégie prosélyte de peuplement ; ainsi que, depuis quelques mois, face au retour du terrorisme islamique sur sol français ; terrorisme qui est accompagné d’une montée de plus en plus violente de l’antisémitisme, de la judéophobie, de la christianophobie et de l’israélophobie.

Hollande prétend rassurer les Juifs.

J’ai quelques doutes.

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Claude Germain V 08/10/2012 12:25


Le vrai probleme en ce qui le concerne ,parce que finalement on ne sait pratiquement rien sur le personnage et ses origines  ,mais au pire ,??pourrait'il se proteger lui meme ????