France: Il est plus facile de se foutre du Christ que de Mahomet!

Publié le 12 Septembre 2010

Lu sur un blog :

LA PETITE BLAGUE " Jésus "

Jésus changeait l'eau en vin ...., tu m'étonnes qu'il y avait 12 types qui le suivaient partout ! " 

              Bien entendu, j'ai recherché d'autres blagues du même genre. Après tout, pourquoi pas. Jésus en France n'est pas tabou. Comme pour le Pape, on peut le tourner en dérision ainsi que les apôtres. Quant à l'Eglise, je n'en pense que du mal comme cela c'est clair. je fais parti de ces hommes qui pensent que l'Eglise en France est déjà dhimmisé.

Par contre j'ai cherché vainement une "La petite blague Mahomet". Il est vrai que s'il ne buvait pas de vin, il aimait les femmes. Très jeune il épousa une couguar locale "pétés de thunes" comme on dit maintenant. Rien de drôle. Entre toutes ses femmes et esclaves Mahomet ne s'est pas ennuyé. Probablement que la dedans il y aurait l'occasion de trouver une blagounette? Même son mariage avec une gamine de 9 ans n'est pas drôle! Encore moins avec nos critères. Cela relève du tribunal quand même. Alors je renonce. Mahomet ne me fera pas rigoler.

 pour autant, je m'interrogerai toujours sur cette volonté de raconter des histoire drôle sur les chrétiens et pas sur les musulmans! Je ne sais pas ce qui les retient les blagueurs. La peur?

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis CLAUDE 13/09/2010 07:52



allons allons Gérard pensez vous que les islamistes ont de l'humour!! tout faut!!!



Gérard Brazon 14/09/2010 11:21



sourire