France, islamisation du sport : le site du Paris Saint-Germain en arabe...

Publié le 26 Octobre 2012

Par Révoltes en Europe

 im-copie-74.jpg 


Après l’invasion du halal dans les supermarchés, après la construction de milliers de mosquées sur la terre de France, après la prolifération des centaines de milliers de musulmanes voilées dans nos rues quand elles ne portent pas la burka pour défier la loi, après les prières massives illégales dans les lieux publiques, après les agressions des non musulmans parce qu’ils mangent pendant le ramadan, le sport français s’islamise à outrance et le football n’est évidemment pas en reste.

Pour la première fois, un club, le PSG, propose une version arabe de son site officiel depuis le 16 octobre. Évidemment, ce n’est pas dû au hasard puisque le Qatar, Etat musulman du Golfe pratiquant un islam extrême, a racheté le PSG en 2011.

Pour l’instant, le site en arabe est une traduction littérale des pages en français à destination des lecteurs arabo-musulmans mais l’islamisation ne devrait pas s’arrêter là prévoyant de développer encore plus cette partie halalisée. 

A quand une mosquée dans le Parc des Princes ? Une tribune réservée aux musulmans ? L’interdiction de jouer au foot-ball pendant le ramadan ? Purs délires… ? Au point où on en est, tout peut arriver puisqu’aujourd’hui les arabes et leur secte infernale font la loi dans notre pays avec une accélération foudroyante… Charte Martel, au secours ! Reviens pour nous sauver !


Comme en Australie, verra t-on bientôt les joueurs musulmans du PSG exiger des salles de prières dans les stades où ils jouent ?

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 26/10/2012 16:05


Ce sport par sa simplicité ne pouvait être que populaire. Les Anglais inventeurs y avaient su y attacher un petit air de noblesse. De tous temps les hommes ont dû taper du pied contre un objet
plus ou moins dur et plus ou moins rond. Maintenant il tape tous dans le même cuir rond. Il est passé au ...populisme à ce populisme que les récupérateurs islamo-fasciistes par l'argent de
l'énergie fossile entendent soumettre à son engeance musulmane. Il y aura retour de baton...Le Peuple Français, le vrai, saura s'en soustraire...en attandant n'y allez plus, ne ragardez
plus...faites de nombreuses autres choses.

jp 26/10/2012 09:47


pour moi le foot terminé,