France: Les politiques complices de l'islamisation et du djihad islamique!

Publié le 30 Septembre 2012

islamine Europe

Villeneuve d’Ascq est une ville du nord de la France (59), de plus de 63 000 habitants, ce qui en fait l’une des principales villes de la région Nord-Pas-de-Calais. Depuis quelques décennies, la Communauté Musulmane de la région Nord est régie principalement par le réseau fondamentaliste islamiste de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF).
L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquementdes Frères Musulmansmouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia.
La branche de l’UOIF dans le département du Nord est la Ligue Islamique du Nord, présidée par Amar Lasfar, recteur de la Grande Mosquée de Lille-Sud.
L’association est assez influente pour bénéficier d’arrangements et d’appuis politiques importants dans la région, elle a obtenu en particulier l’aide de Martine Aubry, maire socialiste de Lille, de son mari l’avocat Jean-Louis Brochen, pour développer le Culte Musulman dans le Nord. Les grandes Mosquées de l’UOIF fleurissent dans la région, autre que la Mosquée Al-Imane de Lille-Sud, on peut citer par exemple la Mosquée Al Wifaq de Mons-en-Baroeul ou encore la Mosquée de Villeneuve d’Ascq

              Sur le site de la Grande Mosquée de Villeneuve d'Ascq, Amar Lasfar glorifie la conquête islamique du Monde Arabe par les Frères Musulmans dans Politique 490351aubrylasfar192x300Martine Aubry et Amar Lasfar, collaboration entre le socialisme et l’Islam de l’UOIF

L’organisation a ainsi obtenu la permission de construire la Mosquée de Villeneuve d’Ascq, les travaux ont débuté le 11 mars 2007, en présence de Jean-Michel Stievenard ex-maire socialiste de la ville, Mohamed Karrat, président de l’Association d’Animation et d’Échanges Culturels (AAEC) qui s’occupe de l’organisation de la Mosquée, et Amar Lasfar.
Le coût total des travaux a été estimé à 2,7 millions d’euros, entièrement financé par la communauté Musulmane, le complexe islamique a ouvert ses portes le lundi 1er août 2011, à l’occasion du ramadan et après avoir obtenu un avis favorable de la commission de sécurité. La Mosquée peut accueillir 2 200 hommes et femmes, est dotée d’une immense coupole et d’un minaret de 18 mètres.


-                                                                172899MosqueVilleneuveAscq Ahmed Miktar dans religion
-                       La Grande Mosquée de Villeneuve d’Ascq et son minaret de 18 mètres (ici la maquette du projet)

L’enseignement islamique de l’UOIF est diffusé dans la Mosquée de Villeneuve d’Ascq. Son imam, Ahmed Miktar, né et formé à la théologie et juridiction islamique au Maroc, est venu parfaire son apprentissage à l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH) de Château-Chinon.
Sous ce nom pompeux, cet établissement privé n’est rien d’autre qu’une immense Madrassah, une école Coranique enseignant la jurisprudence islamique et l’Islam politique, contrôlée par des dirigeants de l’UOIF et des membres des Frères Musulmans.(hard-copy)

Dans sa Mosquée de Villeneuve d’Ascq, Ahmed Miktar diffuse la propagande islamique de l’UOIF, qui consiste à opposer la communauté Musulmane censée détenir seule la Vérité en suivant les règles, principes, et mode de vie Parfait du Prophète Mohamed, au reste de l’Humanité qui vit dans l’erreur et le péché, et finira en Enfer. Un extrait du prèche de Ahmed Miktar du vendredi 14 septembre 2012 (hard-copy) :

  402582AhmedMiktar Al-QaradawiAhmed Miktar, imam de la Grande Mosquée de Villeneuve d’Ascq, devant le lieu de Culte

« Chers Frères et Soeurs, notre Seigneur nous a enseigné dans le noble Coran, que nul ne peut connaître le bonheur sur Terre, que si il vit dans le mode de vie islamique, et pour vivre, et avoir comme manière de vivre l’Islam, il faut le comprendre, et vous savez très bien que quiconque vit l’Islam, il doit vivre dans la souplesse et la largesse, la tranquillité, et quand il vit dans cette souplesse, cette largesse, cette tranquillité, il est productif. Et on est productif, lorsque l’on a un objectif. Et notre objectif ultime, c’est l’agrément de notre Seigneur Allah. Le moyen d’y parvenir, c’est le noble Coran, qui est notre principale constitution. »
« Tout le bien se trouve dans la compréhension de l’Islam, car Allah a choisi cette religion pour l’Humanité, celui qui prend un mode de vie autre que l’Islam, sera refusé de lui et sera parmi les perdants le jour de la Résurrection. Le meilleur mode de vie choisi par Allah pour l’Humanité, c’est l’Islam. »
9:34
[...]
« Chers Frères et Soeurs, le Prophète nous a prévenus : « Quiconque ment à mon sujet, qu’il se prépare une place en Enfer ! ». Le Mufti numéro un a dit : « Celui qui parle de la religion sans savoir, c’est-à dire sans l’autorisation des gens qui ont le savoir des Savants, celui-là il signe au nom d’Allah pour rentrer en Enfer. »
21:45

A noter que Ahmed Miktar considère le Coran comme une constitution, ce qui n’est pas sans rappeler la devise politique des Frères Musulmans : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran est notre constitution »

Amar Lasfar, recteur de la Mosquée de Lille-Sud, invite régulièrement des prédicateurs fondamentalistes dans son lieu de Culte. Ci-dessous, un extrait d’une de ses conférences, donnée au Zénith, le Grand Palais de Lille le 19 août 2012 pour la fin du ramadan, entièrement disponible au format vidéo sur le site de la Grande Mosquée de Villeneuve d’Ascq (hard-copy) :

972502AmarLasfar Allah     564280musulmansaugrandpalaisdeLille Amar Lasfar
Amar Lasfar, recteur de la Grande Mosquée de Lille-Sud, en conférence au Grand Palais de Lille le 19 août 2012

« Aujourd’hui, à la tête de l’Égypte, il y a un président normal, encore une fois, un président civil, un président qui parle au peuple, un président qui salue le peuple, un président qui a prié ce matin au milieu de tout le monde. Un président qui ne considère pas le peuple comme son ennemi, un président qui se définit comme salarié. Nous avons besoin de ce genre de président.
Un président normal, issu, il faut le dire, d’une confrérie, qui s’appelle la confrérie des Frères Musulmans. Un siècle presque durant, de persévérance dans la voie de l’éducation, dans la voie du partage, dans la voie de la tolérance, dans la voie du respect, aujourd’hui ils sont couronnés.
Les Frères Musulmans en Égypte, les Frères Musulmans en Tunisie ont réussi à montrer le vrai visage de cette culture Musulmane en matière de politique. Cette confrérie pendant longtemps, persécutée et martyrisée. Après la Tunisie et l’Égypte, la Libye a suivi également le chemin, la Syrie, au moment où je vous parle, qui est en train de payer le prix cher pour arracher elle aussi son droit à la liberté et à la dignité. Et je vous exhorte, mes Frères, mes Soeurs, je vous appelle, au nom de la Syrie, au nom du peuple syrien, au nom des femmes de la Syrie, au nom des enfants de la Syrie, au nom des martyrs de la Syrie, de mettre votre main à la poche à la sortie de la prière, il y a une dizaines de Frères Syriens qui collectent. »

[...]
« Ce phénomène de liberté est désormais irréversible, aucun peuple ne fera marche arrière, une nouvelle Histoire est en train de s’écrire dans le Monde arabe, mais cette fois ci, l’Histoire s’écrit par les peuples et non par les responsables. »
13:15
[...]
« Les Musulmans ne continueront pas éternellement à fêter leur fête en catimini, regardez combien nous sommes, regardez les personnes qui viennent de partout, or, jusqu’à aujourd’hui, la fête de l’Aïd n’est pas une fête, il y a sept ou huit fêtes et jours fériés dans notre pays, les jours fériés sont tous catholiques ! Or la France n’est pas catholique. La France est catholique, israélite, elle est musulmane aussi. Et nous demandons tous, à qui de droit, de prendre en considération cette population, ces concitoyens de confession musulmane, et de prendre en considération leur particularité. »
8:57

Amar Lasfar, devant plusieurs milliers de Fidèles Musulmans annonce clairement la couleur : il exhorte les Fidèles à soutenir massivement l’arrivée au pouvoir des Frères Musulmans dans les pays Arabes. Il est tout à fait préoccupant de se rendre compte que le principal leader de la communauté musulmane du nord de la France soutient ouvertement ce mouvement politique. Amar Lasfar n’est pas sans connaître les positions radicales de cette organisation, qui développe officiellement une politique à caractère fasciste et antisémite. On peut par exemple se référer aux leaders du mouvement pour comprendre l’idéologie des Frères Musulmans.
Un des principaux mentors de l’organisation, le Cheikh Youssuf Al-Qaradawi diffuse dans ses discours et ses ouvrages,  le programme totalitaire de ce mouvement politico-religieux : la mise en place de la Charia, la conquête de Jérusalem et de Rome. Dans son ouvrage « Le licite et l’illicte en Islam » , il explique que tous les homosexuels doivent être exterminés (pendus ou jetés du haut d’un mur), il milite également pour un antisémitisme ultra-violent, l’extermination des Juifs.

-                 687671Qaradawi antisémitisme               774798MohamedMorsi charia
« Pour conclure mon discours, je voudrais vous dire que la seule chose que je souhaite à l’approche de la fin de ma vie, c’est que Allah me donne l’opportunité pour aller au pays du Jihad et de la résistance, même en fauteuil roulant,  et je tuerai tous les ennemis d’Allah, les Juifs! »
Youssouf Al Qaradawi, prédicateur influent des Frères Musulmans sur la télévision Qatari Al-Jazeera, et reçu à l’IESH de Saint-Denis en 2007, (photo de gauche ci-dessus)

« Dans les années 1920, les égyptiens disaient : « La constitution est notre Coran », ils voulaient montrer que la constitution était une grande chose. Mais l’imam Hassan Al Bannah, Allah le bénisse, leur a dit : « Non, le Coran est notre constitution ». Le Coran a été et continuera d’être notre constitution. Le Coran est notre constitution ! Le Prophète Mohamed est notre leader ! Le Jihad est notre Voie, et la mort pour la gloire d’Allah est notre plus belle aspiration.[...] La nation s’élèvera par la prière et renaîtra uniquement par la charia islamique »
Mohamed Morsi, président égyptien, membre des Frères Musulmans, discours pré-électoral du 13 mai 2012.

Ci-dessous, Mohammed Mahdi Akef, ayant dirigé l’organisation pendant six ans, interviewé par le journaliste norvégien d’origine iranienne Walid Al Kubaisi, sans langue de bois.

 -      468521MohamedMahdiAkef constitution                   920141MohammedBadie Coran

« Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous les Musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe. »
Mohamed Mahdi Akef, leader des Frères Musulmans de 2004 à 2010 (photo de gauche)

« D’après la Charia islamique que Allah a envoyé à l’Humanité, le statut des Musulmans, comparé à celui des Nations infidèles qui dédaignent leur propre Charia, est déduit à partir d’une sorte d’échelle, sur laquelle un côté est au statut de supériorité, l’autre côté est au statut d’infériorité. »
[...]
« Aujourd’hui, les Musulmans ont besoin d’une mentalité d’Honneur et de Puissance pour les prémunir contre le sionisme global. Ce mouvement ne connaît rien d’autre que le langage de la force, donc, les Musulmans doivent lutter fer contre fer, et vent contre tempête. Ils ont véritablement besoin de comprendre que l’amélioration et les changements dont la nation Musulmane a besoin ne peuvent être atteints que par le Jihad et le Sacrifice, et par l’élévation d’une nouvelle génération de Jihadistes qui recherchent la mort autant que leurs ennemis recherchent la vie. »
Mohamed Badi, leader des Frères Musulmans depuis 2010, conférence devant les Fidèles (photo de droite.

Les sermons et l’idéologie diffusés par la Grande Mosquée de Villeneuve d’Ascq facilitent-t-ils l’intégration de la Communauté Musulmane de la région Nord-pas-de-Calais dans la société civile de type occidental ?

  217615jeanmariestievenard Frères Musulmans« Pour moi, (une Mosquée sans minaret) c’était inconcevable, comme une église sans son clocher ou un hôtel de ville sans son fronton.(Sait-il que les minarets ne sont venus que bien après la mort de Mahomet?Ndlr Gérard Brazon) C’était une manière de vouloir rendre transparent et invisible l’exercice d’une religion. Ce n’est pas ma conception : quand on construit un bâtiment public, une école, une gare ou une église, on le montre d’une façon symbolique. Le minaret, c’est un signe distinctif, qui peut être joli. »
Jean-Michel Stievenard, ex-maire socialiste de Villeneuve d’Ascq, initiateur de la construction de la Grande Mosquée

Source: Islamine Europe

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LMarie-claire Muller 01/10/2012 17:55


Un autre idiot collabo du même genre:



Voulez-vous le jihad en Europe Mr le président ?



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZWTVKC76Xn0#!


C’est la question posée par un journaliste néerlandais courageux à Martin Schulz, président du parlement européen à Bruxelles le 26 septembre 2012.


 Ce technocrate, non élu démocratiquement, avait rencontré quelques jours auparavant deux dignitaires arabo-musulmans du Golfe Persique et condamné devant eux le
film anti-islam.


Cet islamo-collabo avait ajouté que l’islam et les valeurs occidentales n’étaient pas incompatibles et qu’il fallait tout faire pour les fusionner…


Le journaliste lui a donc demandé dans une interview si le président du parlement européen voulait le jihad (la guerre sainte islamique) en Europe ?


Le technocrate islamo-collabo a alors immédiatement mis fin à l’échange et a fait expulser manu militari le journaliste.
Voilà donc la vraie face hideuse de cette Europe liberticide et totalitaire dont l’objectif n’est autre que d’islamiser nos pays sans bien évidemment demander l’avis des peuples de souche.
Mort à cette Europe pourrie !


Que ces traitres de technocrates soient un jour jugés pour leurs crimes et leur trahison !


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZWTVKC76Xn0#!


  Chers amis,
Je prends le texte comme je l’ai envoyé sur FB… Suis écoeuré de ces “Hautes Trahisons” jamais punies !!!


ALLAH AKBAR ! BIENTOT VOS FILLES SERONT VOILEES !
VOILA LES TRAITRES NON ELUS DE L’UE QUI NOUS DIRIGENT ET QUI VONT METTRE MAIN MISE SUR NOTRE SOUVERAINETE, NOTRE LIBERTE, AVEC NOTAMMENT LE TRAITE EUROPEEN. ACCROCHEZ-VOUS, LA TRAHISON CA FAIT
MAL !!!

L'EN SAIGNANT 01/10/2012 11:36


Mais nom de DIEU, j'en ai marre de lire ceci sans que rien de concret ne s'en suive. Si c'est simplement pour semer l'angoisse il y en a assez d'occasions, naturellement dans la vie comme cela
sans en rajouter de complétement GRATUITES .! Aussi, regroupez des bonnes volontés encore influentes et portez plainte auprès de qui c'est recevable pour traîner certains de nos politiques
décideurs en HAUTE COUR POUR TRAHISON SINON, moi j'envisage sérieusement de me radier de ce site car je ne supporte plus et à l'âge que j'ai, cela me rend inutilement malade et n'a pour effet que
de hâter l'échéance alors ... COMPRENEZ QUE VOTRE INERTIE en matière légale, constitutionnelle ... etc ... que sais-je ...  devient INSUPPORTABLE

DUVAL Maxime 01/10/2012 07:41


"ils ont rétabli la peine de mort en France". C'est l'intitulé de l'article de Silvio Molenaar ce dernier dimanche sur le blog de Christine Tasin. N'étant pas plus que lui un fan des Croisades,
je retiendrai cependant la dernière phrase de ses réflexions sur le sujet qui nous préoccupe.