France Orange Mécanique, Reconquista, Sale blanc… trois succès qui sentent bon le printemps français

Publié le 28 Mars 2013

3 livres remportent un succès incroyable, inimaginable il y a encore un an.

France Orange mécanique, de Laurent Obertone (septième meilleure vente chez Amazone).

 - Reconquista ou mort de l’Europe de René Marchand qui en est à sa troisième réimpression en 15 jours.

 - Sale blanc, chronique d’une haine qui n’existe pas, de Gérald Pichon.

 

par Christine Tasin  de Résistance Républicaine

On s’atttardera sur ces trois-là, mais on pourrait aussi parler du succès de Benjamin Dormann,  Ils ont acheté la presse, de celui de Jean-Yves le Gallou La Tyrannie médiatique,  de celui de Paul LycurguesAux armes citoyens… et de tant d’autres dont les auteurs me pardonneront de ne pas les citer. Ils témoignent  tous d’un phénomène incroyable : malgré les mensonges, diabolisations, censures, poursuites judiciaires… la « Reconquista » prônée par notre ami René Marchand est en route. C’est indéniable.

Comment expliquer autrement que son livre, sans aucun relais médiatique, remporte un tel succès ? Comment expliquer que celui de Gérald Pichon, au thème sulfureux à l’envi, soit si bien accueilli ?

Tous les livres cités disent une réalité inacceptable et tue depuis des dizaines d’années, sur l’islam, sur la délinquance, sur l’immigration, sur les mensonges des medias, sur la situation inacceptable faite à nos concitoyens par des immigrés ou descendants d’immigrés, sur la révolte nécessaire…

Or, le peuple réagit. Il n’est pas encore dans la rue, mais ses réponses sans ambiguïté aux sondages (80% se méfient de l’islam, 80% sont favorables à une loi sur le voile…), ses achats de livres destinés à ouvrir leurs yeux, la fréquentation exponentielle des sites de réinformation qui s’accompagne de mépris pour les medias traditionnels, l’augmentation significative du nombre d’adhérents des associations commeRésistance républicaine ou le succès de notre e-slam (plus d’un million cent mille vues en deux mois)  disent que le changement est en marche.

Le changement aura-t-il figure d’élections suite à la démission de notre gouvernement dépassé par son impopularité et les problèmes rencontrés ? Aura-t-il figure de guerre civile (ou plutôt défensive contre les ennemis de la France  ) ? Aura-t-il figure de révolution ? La révolution aura-t-elle lieu et devra-t-elle remporter un nouveau Valmy face aux ennemis extérieurs et intérieurs de la France ?

Nul ne le sait. Mais le changement est inéluctable. Et ce ne sont pas les ordres donnés aux policiers dimanche dernier par un pouvoir aux abois qui changeront quoi que ce soit.

Merci à Laurent, René, Gérald, Jean-Yves, Benjamin, Paul et tous les autres de nous montrer le chemin. Les Résistants sont partout, écrivains, journalistes, philosophes, colleurs d’affiches, simples citoyens prêts à participer à des milices citoyennes pour assurer les fonctions régaliennes que nos élites interdisent à l’Etat, qui devrait, pourtant, être l’expression de la nation.

Christine Tasin

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Yves IMBERT 29/03/2013 18:07


Trois actions pour retrouver la sérennité:


1°mettre un terme aux subventions aux associations pro-immigration


2° Mettre un terme aux allocations aux immigrants


3° Instaurer la responsabilité individuelle des magistrats

Claude Germain V 28/03/2013 16:25


De toutes les façons les masses musulmanes africaines ou africaines de nord , retourneront chez elles tres bientot , en douceur .ou en violence , au choix . Ce qui liberera la France de 5 ou 6
millions de gens malgres leurs naturalisation de papier par interrét qui n'ont strictement rien a faire sur ce territoire ....... et ensuite ....... en souhaitant une fermeture rapide de toutes
les frontieres du sud au nord .... on peut toujours rever .. mais ?????