France : terre de démolition et de repeuplement - par Gérard Brazon

Publié le 4 Septembre 2011

En écoutant la bande en fin d'article, vous ne pourrez avoir avec moi que la même réaction : écœurement, lassitude, colère.

Cet Olivier Ferrand de l'association Terra Nova "boîte à penser" du Parti Socialiste n'a à aucun moment une pensée pour la démocratie, pour le libre arbitre des peuples, leur libre choix. Ce "bétail" puisque que nous ne sommes que des bœufs, n'a pas à dire son inquiétude, encore moins à affirmer son refus. Nous sommes vieillissants, blancs et entourés de la diversité que nous devons accepter que cela nous plaise ou non. C'est ainsi.

Le socialisme montre là encore sa véritable identité qui était un temps l'internationalisme et désormais le mondialisme. Tout, mais pas le nationalisme, surtout pas la culture franco-française et encore moins la volonté de promouvoir l'identité française.

Nous connaissons la plus formidable offensive jamais connue par nos pères et plus encore! L'identité française est non seulement niée, mais tout simplement déniée au français de souche, ces fameux souchiens qu'ils faut rééduquer en nouveaux français amoureux de la diversité et du multiculturalisme. Les Français de souche et de cœur sont coincés entre une Europe liberticide et une immigration extra européenne musulmane. Cet étau mis en place par nos propres dirigeants depuis 35 ans commence à se resserrer et étouffe de plus en plus la liberté de penser, la liberté d'expression autre que celle autorisé par la bien pensance, celle du sens du vent, du politiquement correct.

Sur son site, Fdesouche nous permet d'écouter cette bande puisqu'aussi bien France Culture n'est pas écoutée par des dizaines de millions de français. On peut d'ailleurs le regretter car les Français en écoutant cette radio ainsi d'ailleurs que ces consœurs comme France Inter s'apercevraient vite, à travers le vocabulaire que le message essentiel est l'abandon de ce qui est le substrat de la France, notre Histoire (avec un grand H) nos personnages historiques les plus marquants au profit d'un magma d'identités diverses et variées venant principalement d'Afrique et d'essence musulmane.

Nous sommes bien dans une volonté de repeuplement dont certains ont décidé de précipiter en une ou deux générations. Ma France des années 60 n'a plus grand chose à voir avec celle de 2011. Déjà nos enfants ne nous comprennent plus vraiment tant leur vocabulaire s'est appauvri et/ou, à changer (J'te kif grave par exemple, que l'on peut entendre dans la bouche de certains présentateurs). Que dire de nos marqueurs tels Charles Martel, Louis XIV, Napoléon relégués en options si ce n'est supprimé comme le sera la shoah bientôt!

Je suis atterré par cette bande et les idées qui sont non pas soumises a peuple mais imposées de facto comme le fût l'Europe! La démocratie n'est plus qu'un prétexte pour imposer encore plus une dictature de la bien pensance et le mondialisme. Il nous faut réagir si l'on ne veut pas que notre civilisation meure!

Gérard Brazon

**********************************

Commentaire sur cette vidéo:
TERRA NOVA A DES DIZAINES DE LIENS. Le principe (dont je suis pénétré) est simple, c'est celui de remplir des centaines de cases pour autant de contacts interpersonnels, en laissant à chacun sa spécificité. Ils font du très bon travail au service d'une conviction précise, claire et nette, et d'objectifs tout aussi precis. 
RIEN n'empêche de faire aussi bien, sinon que nous nous arrêtons au plaisir des propos de comptoirs ! Cela ne tient pas la distance face à des pros soutenus par beaucoup beaucoup d'argent et des institutions payées par les contribuables (la prise de contrôle est totale ou partielle sur le CNRS, Sciences PO., EHESS, Antenne 2, Radio-France, plusieurs services et Cabinets de Ministères, etc.
J'ajouterais certaines branches de l'édition scolaire de Nathan, Hachette et Hatier en particulier qui prennent des libertés très tendancieuses avec les programmes officiels.
**************************************

source: Fdesouche

Olivier Ferrand (Terra Nova) : “L’identité de la France n’est plus celle des autochtones”

   

 

Terra Nova est financée à 80% par le mécénat d'entreprise et par la cotisation des adhérents.

Liste des mécènes ayant effectué un don à Terra Nova

Microsoft
Areva
Total
Cap Gemini
EADS
SAP AG
Acticall
BPI
German Marshall Fund of the United States
Euro RSCG 
La Caisse des Dépôts et des Consignations
HH Développement
RTE

Wikipédia

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Loly 05/09/2011 12:15



Apparemment c'est une maladie qui se propage au PS et qui contamine beaucoup de nos politiques


 


http://www.fdesouche.com/230247-george-pau-langevin-ps-les-francais-dits-de-souche-doivent-faire-la-place-aux-%C2%ABnouveaux-venus%C2%BB



Nancy VERDIER 05/09/2011 00:44



Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas si vous avez écouté le bon extrait. Olivier FERRAND de TERRA NOVA parle en réalité de la France de l'immigration, de la nouvelle population qui va remplacer
l'ancienne et il se réjouit de ce que l'islam va remplacer la religion catholique et que le substrat judéo-chrétien va disparaître...Froidement il dit que nous changeons de civilisation et de
population. Ensuite, il regrette que la France acceuille moins d'immigrés que d'autres pays...selon ses statistiques à lui. Je n'ai rien entendu sur cette cassette sur les élections et la prise
de pouvoir....Donc, ce n'était peut-être pas la bonne cassette...



isabelle 05/09/2011 00:22



Pas pu écouter la bande jusqu'au bout. C'est normal ?


De ce que j'ai entendu, il est clairement dit que la gauche, ou plutôt le PS, ne se soucie que de ratisser les voix qui lui donneront les clés du pouvoir. Mais ça, on le savait déjà.


Je suis écoeurée par ce désir du pouvoir pour le pouvoir.


La France, le Peuple, on n'en a rien à fiche, ce qui compte, c'est le sceptre et les ors.