France : Un membre de la famille princière du Qatar agresse une femme de chambre. Sous les grandes maisons passent des égoûts

Publié le 15 Avril 2013

Le parquet de Paris vient de relancer une enquête sur une agression sexuelle commise au mois de juillet 2010 dans un palace de la capitale. Le suspect est un proche de la famille princière du Qatar. La victime présumée, une femme de chambre guinéenne qui est sortie pour la première fois de son silence aujourd’hui. 

New Tunisia.com

 

  Une femme de chambre qui accuse d’agression sexuelle un riche client. L’affaire que dévoile Le Parisien ce matin rappelle évidemment le feuilleton Dominique Strauss-Kahn. Sauf que dans le cas présent, le suspect est un membre de l’entourage de la famille princière du Qatar. Et la scène ne se serait pas déroulée à New York mais dans un palace parisien, le Park Hyatt Vendôme, un établissement qui confirme aujourd’ui “un incident” et qui aurait assisté la femme de chambre dans ses démarches au commissariat dès le lendemain.

Suspect protégé ?

Selon Le Parisien, les faits datent du 27 juillet 2010. La femme de chambre aurait été agressée sexuellement alors qu’elle faisait le ménage dans une suite de l’hôtel. Elle aurait immédiatement alerté sa direction. Une plainte a été déposée. Mais le quotidien de la capitale indique que des “blocages” ont permis au  suspect de rentrer dans son pays sans être inquiété. Le dossier avait été classé sans suite, il y a quelques semaines, la plaignante ne répondant plus aux convocations. Mais le procureur de Paris vient tout juste de décider de relancer l’enquête.

La plaignante sort de son silence

Sur BFMTV, aujourd’hui, une femme se présentant comme la victime raconte au téléphone l’agression sexuelle -avec de multiples attouchements sous la contrainte- qui se serait déroulée dans la salle de bain de la chambre d’hôtel.  L’agression a pris fin grâce à l’entrée dans la chambre de membres de la famille de l’homme incriminé.(Le télégramme)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 15/04/2013 17:21


INTOUCHABLE CE PORC HALAL!!!!!!