Frigide Barjot s’énerve contre un journaliste en direct: "Arrêtez de mentir !" - Regardez.

Publié le 26 Mars 2013

Sur Itélé , Frigide Barjot est revenue sur la manifestation anti-mariage gay qui s'est déroulée à Paris. La porte-parole de "La manif pour tous" s'est emportée contre le journaliste de la chaîne info quand il a évoqué les violences survenues dans le cortège. 

"Mais arrêtons avec les violences !, a-t-elle lâché. Monsieur arrêtez avec les violences ! C'est un épiphénomène ! Nous avons passé six heures pacifiquement et calmement. Mais arrêtons ! Nous continuons parce que nous étions 800 000 la dernière fois. 1,4 million cette fois ci. Nous serons 2,5 millions la prochaine fois. Arrêtez de mentir aux Français".

Avant d'ajouter : "La date du prochain rassemblement dépendra du président de la République quand il nous aura répondu. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Calmement, pacifiquement, joyeusement, dans l'accueil, avec des députés de droite, de gauche, des gens de tous milieux sociaux. Arrêtons de nier la réalité de la France d'aujourd'hui. Elle est black-blanc-beur et elle est contre l'adoption des enfants par des couples homosexuels". 

 

Regardez

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 26/03/2013 13:18


Des manifs pourquoi faire ? Circulez, le débat a eu lieu...


http://www.youtube.com/watch?v=7eQJO4F6a3Q&feature=player_embedded


 

Danielle 26/03/2013 10:41


Frigide Barjot récite son mantra "la France black blanc beur" datant des années 90! Et elle fait monter une enfoulardée (Fils de France) sur son podium!