Frigide, de plus en plus barjot de l’islam !

Publié le 2 Avril 2013

Un excellent article de Christine Tasin même si je ne partage pas ses convictions sur le mariage des homosexuels. Il est clair que Frigide Barjot a trahi les manifestants de la "Manif pour tous"  dont l'immense majorité n'était pas là pour entendre parler du "vivre ensemble" avec l'islam et d'accueil de la religion musulmane. Dire que les musulmans sont notre espérance est tout simplement dégueulasse pour les centaines de milliers de chrétiens d'Orient morts hier et aujourd'hui et sans compter les Hindouistes, les Bouddhistes et les Juifs sous d'autres latitudes, sous le joug des musulmans et ce, depuis 1400 ans. Le devoir de mémoire devrait là aussi s'imposer. C'est bien de cela qu'il  s'agit et Christine le démontre très bien.  Frigide Barjot est pire que Barjot, c'est une dangereuse inculte!

Gérard Brazon

****

frigide-islamiste

Par Christine Tasin Présidente de Résistance Républicaine

J’avais peu de sympathie pour cette dame. Non pas que son combat contre le mariage homo, qui choque mes convictions profondes et ma lutte pour le droit à l’égalité – et donc au mariage – de tous, m’ait gênée. Chacun a le droit de défendre ses convictions et ses valeurs, pour autant que ces dernières ne soient pas la défense d’intérêts privés ou communautaristes, contrevenant à l’intérêt général.

J’étais en désaccord, mais j’aurais pu l’admirer d’aller jusqu’au bout de ses engagements si elle n’avait pas fait de la manifestation du 13 janvier une gigantesque pantalonnade, avec des chants bon enfant, du rose bonbon partout et… surtout, surtout, la présence de Fils de France, dont le président, un proche de Tareq Oubrou de l’UOIF, a été invité à parler à la tribune !

Là où il aurait fallu afficher de la détermination et de la fermeté, Frigide Barjot a fait en sorte de dévoyer les efforts faits par plus d’un million de personnes venues de toute la France en une manifestation, tout juste symbolique. Plus encore, elle les a trahis en permettant que défendent leur cause, officiellement, des représentants musulmans forcément opposés à nos valeurs et traditions, accompagnés de femmes voilées. Pour quelqu’un qui prétend défendre les valeurs de la famille et la tradition française, quel reniement, quelle trahison !

Mais le pire était à venir. Nous apprenons que la même Frigide Barjot a dit à l’UOIF, en congrès au Bourget : « Vous êtes notre espérance » ! L’UOIF, organe des Frères musulmans. Ceux qui malmènent en Égypte les femmes non voilées. Ceux qui voulaient autoriser dans la nouvelle Constitution le droit d’user sexuellement des enfants sans les pénétrer. Ceux qui s’activent pour imposer partout des États islamistes. Ceux qui, par la voix de Morsi, président égyptien, demandent la libération du cerveau des attentats de 1993 au World Trade Center ou prient pour l’extermination des juifs. Ceux qui, l’an passé, avaient invité au Bourget Youssouf al-Qaradawi qui légitime les attentats-suicides et réclame que les musulmans terminent le travail d’Hitler en exterminant tous les juifs. Ceux qui, ce week-end, avec l’accord de Valls, invitent un prédicateur saoudien, Al-Arifi, apologiste de Ben Laden.

Les Frères musulmans, c’est tout ça. Et l’UOIF est une émanation des Frères musulmans. On n’a jamais entendu cette organisation prendre de la distance par rapport à la maison mère, au contraire !

Voilà l’espérance d’une Frigide Barjot.

Je sais des amis qui ont manifesté, par peur de voir se profiler la gestation pour autrui et donc un « Meilleur des mondes » à la Huxley. Ces amis aiment la France. Ils m’ont écrit leur dégoût, leur sentiment d’avoir été manipulés, instrumentalisés par une Frigide Barjot dont on se demande pour qui elle s’agite. Certainement pas pour la France.

Sinon, elle ne se permettrait pas de faire appeler, dans des slogans, le président de la République « François », comme s’il était notre ami. Elle ne se permettrait pas de donner la parole à toutes les familles politiques, sauf à celle qui représente 20 % de la population. Et elle ne se permettrait pas de lécher les babouches de musulmans inexistants dans ce mouvement, en essayant de les promouvoir via Fils de France.

À moins que Frigide Barjot, par stupidité et ignorance, ne soit qu’une idiote utile de l’islam ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lombard 03/04/2013 18:11


bonjour


tout a fait d accord avec mr IMBERT ,il faut qu elle passe la main ,la lancée est bonne ,il faut passer a la vitesse supérieure et éviter les musulmans ,tous les musulmans!!!la prochaine réunion
a paris se fera sans les poussettes ni les personnes à mobilité réduite.....fin avril ou bien le 1er mai???

FRANHENJAC 03/04/2013 01:02


Ce personnage n´est pas sérieux. C´est certainement une marionnette !

Yves IMBERT 02/04/2013 22:22


Frigide BARJOT n'est pas plus bizarre que l'idée débile et contre nature du mariage pour tous issue de cerveaux décérébrés par le marxisme.


Elle a le trés grand mérite d'avoir su faire bouger prés de 2 millions de français de souche et assimilés et je lui en suis reconnaissant, les clowns en djellaba n'étaient qu'une infine minorité,
ceci alors que Ch Tasin n'a su réunir que 3000 mal pensants  dont ma compagne et moi-même le 10.11.12


Par contre FB  est exténuée aprés avoir subi des semaines d'injures par les donneurs de leçons  marxistes et a atteind ses limites. elle doit passer le relai à des gens plus
représentatifs des 2 millions de manifestants


Il faut être profondément borné pour ne pas comprendre que l'atteinte à la civilisation et à la famille qu'est cette débilité de mariage pour tous procéde de la même stratégie que l'immigration
arabo-musulmane de remplacement  et le matracage fiscal et social des classes moyennes qui travaillent et font vivre les parasites islamo-marxistes


 


 


 

L'EN SAIGNANT 02/04/2013 19:35


Cela ne m'étonne qu'à moitié vu son "pseudo contre pet anagrammatique tordu" pastiche de Brigitte Bardot .... Ça, pour être BARJOT elle l'est, même délirante. Car, question "FAUX CULisme" pas
frigide du tout ..!. Tout le contraire .!