Fusillade à Istres : un homme se revendiquant d'Al-Qaida tue trois personnes en pleine rue

Publié le 25 Avril 2013

Par  ,  | Publié le 25/04/2013 à 16h27

INFO RTL - Un homme de 19 ans affirmant appartenir à Al-Qaida a tué trois personnes dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril sur la voie publique à Istres (Bouches-du-Rhône).

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril à Istres (Bouches-du-Rhône). Le suspect aurait tiré sur la voie publique avec un fusil à pompe peu après 14 heures. Des impacts ont notamment été retrouvés sur des automobiles. 

Selon une information RTL, l'individu, âgé de 19 ans, a tiré sur ses victimes au hasard à l'aide d'un fusil à pompe. Rapidement interpellé par les policiers de la ville, il a alors revendiqué appartenir à Al-Qaida, ajoute une source de RTL,précisant qu'il était connu des services de police pour des faits de petite délinquance. 


La piste du règlement de compte n'est donc pas privilégiée à ce stade de l'enquête.

Le parquet d'Aix-en-Provence a saisi la brigade criminelle de la police judiciaire. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône est attendu sur place. 

 

Istres

Istres

Crédit : ID
E

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 27/04/2013 16:50


Les JOURNALOPES ont parlé d'un illuminé ,je pense qu'ils veulent cacher que cet assassin agit en islamiste ,quelle hypocrisie ! 

Yves IMBERT 26/04/2013 05:16


Ce n'est pas en France que l'on verrait ça en raison de la règlementation liberticide sur la détention d'armes que Bama, le Hollande US , nous envie


Je réalise brusquement que ces rafales de kalach sont survenus en France, je ne comprends plus


Pour ce qui est de la santé mentale de l'individu, en raison de la consanguinité ces gens saturent nos services psychiatriques et l'Etat UMPS en veut toujours plus


Quant au FN je ne suis pas certain qu'il ait une autre vision, vive la FRF2


 

Polux 25/04/2013 21:21


Il y a quelques jour les médias nous ont montré les photos de 2 homosexuels passé à tabac, par contre un routier et unpolicier ont été blessé, l'un passé à tabc et l'autre ayant pris un pavé en
plein visage.


Je ne me souvient pas avoir vu leurs visages tuméfiés à la télé.


Et pourquoi ne pas faire voir le visage du" jeune homme ", comme je l'ai entendu ce soir sur la 2 qui a tué 3 personnes ???

Aaron 25/04/2013 20:39


Comment cela  "interpellé"?