Fusillade de Lille :Djelloul Cherifi alias "Vladimir", le complice de Fayçal Mokhtari (alias Vladimir également), sont connus de la police pour des faits mineurs

Publié le 5 Juillet 2012

Djelloul Cherifi, un Lillois de 24 ans, pratiquait la boxe thaïlandaise à haut niveau. Jusqu'à il y a quelques mois encore le complice de Fayçal Mokhtari fréquentait un club de Mouscron, en Belgique et s'entraînait à la salle de sports la Hersautoise.

Fusillade de Lille : Djelloul Cherifi, le complice de Fayçal Mokhtari, est originaire de Lomme

Là-bas, on se souvient d' "un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal". Un jeune homme qui, bien qu'inscrit dans le club mouscronnois, ne s'y était pas présenté ces derniers temps.

Djelloul Cherifi a habité à Lomme, ville dans laquelle il a fait de la boxe pendant six ans, de 2000 à 2006, dans le club Boxing Création. Il était déjà connu de la police mais pour des faits mineurs, notamment de dégradation de biens en 2007. Son palmarés judiciaire est en tout cas beaucoup moins important que celui de Fayçal Mokhtari, soupçonné d'être l'unique auteur des tirs mortels contre la discothèque le Theatro.

Djelloul Cherifi, lui, serait son complice pour avoir été au volant de la C 5 avec laquelle les deux hommes ont pris la fuite.

 

Ils sont toujours activement recherchés. 
La police continue la traque des deux fugitifs : Fayçal Mokhtari, soupçonné d'être l'unique auteur des tirs à l'arme de guerre, et Djelloul Cherifi, qui aurait servi de chauffeur au volant d'une C5.

 

La Voix Du Nord

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

henri 05/07/2012 13:25


Vladimir ?


Pour le coup ,le "vrai" va se manifester !


"Есть достаточное количество этих французских журналистов!


Они хороши и Владимир!"