Génération identitaire? Les français apprécient leurs actions...

Publié le 28 Octobre 2012

François Mitterrand appelait les journalistes "les chiens" du fait probablement qu'ils sentaient le scandale et se préparaient toujours au bon scoop! Ils ne sont pas bien dangereux car au fond, ils ont les canines bien usées et il suffit au pouvoir de crier "couché" pour qu'ils le fassent.

Cependant, à gauche, il y a beaucoup de ces "chiens" qui s'apparentent le plus souvent à des petits clebs teigneux. Alors donc, voici un "groupuscule" comme ils disent qui sème la panique et qu'il faut dissoudre. Pourquoi ne pas l'éliminer dans des camps ou des hôpitaux psychiatriques comme au bon vieux temps de l'URSS.

Lorsque les salafistes de Forsane Alizza sévissaient, il fallut attendre des violences de leur part pour qu'enfin, les autorités agissent. Deux poids, deux mesures toujours. Mais il est vrai que cette fois il s'agit "d'identitaires gaulois". C'est impardonnable... On notera que l'appellation "extrême droite" est encore en vigueur. Quand c'est les copains de l'extrême gauche qui choquent, on dit "ultra gauche" et comme ça on fait plaisir aux Besancenot et autres... En fait, c'est tout ce qui déplaît souverainement à l'UMPS et à la gauche communiste qui est taxé automatiquement d'extrême droite! cqfd

Gérard Brazon

Source France-info

Selon une source gouvernementale, au cours d'une discussion sur ce sujet entre François Hollande et Jean-Marc Ayrault, un conseiller du président de la République a prévenu le couple exécutif que, pour des raisons juridiques, la dissolution de Génération Identitaire ne tenait pas.

L'intégrité de l'État non atteinte

Comme l'explique Philippe Lamy, spécialiste de l'extrême droite à la Ligue des Droits de l'Homme "ils ont pris garde de ne pas être armés, de ne pas avoir d'armes de type sixième catégorie sur eux. On ne peut donc pas considérer d'un point de vue juridique que ce groupe ait porté atteinte à l'intégrité de l'État, même si ces actions constituent un trouble à l'ordre publique".

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, SOS Racisme, le Rassemblement des Musulmans de France, le PCF, le Parti de Gauche avaient demandé cette dissolution. Le MRAP et le PCF du Vaucluse ont également souhaité l'interdiction de la convention du Bloc identitaire, prévue les 3 et 4 novembre à Orange.

Dans une lettre ouverte au Premier ministre, Génération identitaire a réclamé mardi un référendum sur l'immigration en inscrivantl'occupation de la mosquée "dans notre volonté d'un débat public."

******

Commentaires lus

C'est la Loi de la réciprocité. Eux n'attaquent personne physiquement. Par contre personne d'autre que nous bien sûr ne s'offusque des exactions de musulmans contre des lieux de culte chrétiens ou juifs et vont même jusqu'à les agresser physiquement. La droite, la vraie, réagit et c'est aussitôt repris en chœur par toute la classe politique et les médias tandis que les exactions de cette communauté musulmane, bien plus nombreuse et coûteuses sont quasiment incitées à la récidive en raison de la trop grande complaisance de notre justice qui ne fait que les inviter à récidiver. @JC, vous êtes attendu !

Et toutes les personnes qui portent (DE PLUS EN PLUS) des vêtements pour montrer MANIFESTEMENT qu'elles ne sont pas décidées à respecter les lois de la république, ne portent elles pas atteinte à l'ordre public ?? En tous cas pour moi c'est une atteinte manifeste à l'identité française. merci génération identitaire !

Quoi qu'onen dise ce groupe n'a provoqué aucun dégât matériel et manqué de respect à personne.Si vous avez bien lu/entendu ils ont critiqué et s'élèvent contre un dogme nommé islam (qui n'est pas une race ne vous en déplaise).Ils passeront devant le tribunal mais vu qu'aucundes salafiste qui ont hurlé "égorgez les juifs" sur les champs n'a été condamné,je vois mal comment eux pourraient l'être si ce n'est par l'applicationdu 2 poids 2 mesures.A tout ceux qui crient au loup,connaissez vous l'imam qui va prêcher dans cette mosquée?je vous invite à vous renseigner et surtout à consulter son mur facebook...très instructif.Votre tolérance vous pousse à défendre l'intolérable qui réside dans les fondements de l'islam (inégalité H/F,non liberté de conscience,non liberté d'expression,chatiments corporels...)Aucun des 57 pays de l'OCI n'a signé la DeclarationUniverselle des droit de l'Homme....je vous laisse réfléchir.

Je ne connaissais pas ce groupement....merci France Info. Des jeunes, plutôt non violents, qui défendent une vision de la France historique et culturelle que l'on s'efforce de ringardiser. C'est plutôt sympathique !

Dissoudre un mouvement qui agit de manière pacifique pour demander un référendum, c'est à dire rerdonner la parole au peuple, c'eut été de la pure hystérie collective gouvenementale. Le mrap, sos machin, etc ... sont tout proches de se retrouver aux oubliettes de l'Histoire de France.

etc...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 28/10/2012 08:43


http://www.france24.com/fr/20121023-france-politique-generation-identitaire-extreme-droite-media-poitiers-mosquee


Source France 24 sur la vidéo "déclaration de
guerre"  « Ce clip, véritable crédo du mouvement, a été vu plus de 93 000 fois à ce jour sur la plateforme de partage de vidéos
YouTube.Il recueille trois fois plus d’avis positifs ("j’aime") que de négatifs ("j’aime
pas").Sous-titrée en anglais et relayée par des utilisateurs italiens, israéliens et américains, la vidéo
devient virale. »