Gilbert Collard à l'université du Club de l'Horloge! Une info parmi d'autres étouffée par les télés et radios!

Publié le 10 Octobre 2011

Il semble bien que les choses bougent sous la pesante couverture médiatique du non-évenement que sont les primaires socialistes.

Les choses bougent et, face à celà, il faut surtout, pour nos médias à la solde de la bien pensance, de l'immobilisme, que les Français dans leur ensemble ne s'en rendent pas compte.

Pour avoir passé plus de quatre mois cet été, en Province dans un petit village du Perche, je dois dire que globalement, c'est réussi. Parmi les personnes que j'ai pu rencontrer, peu sont au courant de ce qui se passe vraiment, des enjeux ...

La source principale de l'information passe par la télévision ! C'est tout dire!  Il y a donc un fort décalage entre ceux qui lisent ce blog par exemple, et la majorité des français en âge d'aller voter. 1,5 millions de français sont allés voter aux primaires et ont donné la majorité pour un Hollande qui se revendique de François Mitterrand le collabo de Vichy, le décoré de la Francisque, l'organisateur de son faux attentat de l'Observatoire, le polygame, l'écouteur téléphonique, etc. C'est tout dire de l'interrogation que j'ai face à ces français là!

Bref, c'est là dessus que comptent les politiques: l'ignorance des français envahie par la masse d'informations inutiles, biaisées, édulcorées avec en prime, la massue journalière des primaires ! 

C'est pourquoi il faut continuer le combat de l'information, faire tourner les liens des uns et des autres, faire profiter un ami, une famille des informations que vous avez.

Certes, sur 100 adresses 60 personnes liront, 25 vous diront de les lâcher avec votre islamophobie, votre racisme, votre fascisme, etc et j'en passe. 25 se poseront quelques questions et 10 iront à la pêche à l'information sur le net pour vérifier ! Parmi ces 15 là, il y aura des convaincus qui vous diront merci de les avoir réveillés!

Voici exceptionnellement du Journal " Le Monde" une information qui ne fera pas la une de vos 20 heures!

Gérard Brazon

*********

Lu dans Le Monde (en accès libre pour cause de grève) :

"Les relations se réchauffent entre le Front national et le Club de l'horloge [...]. Pour preuve, la présence de l'avocat marseillais Gilbert Collard, président du comité de soutien à Marine Le Pen, lors de la 28e université annuelle des "horlogers", dimanche 9 octobre à Paris. La venue de Me Collard dans ce cercle aux convictions économiques libérales affirmées, hostile au"cosmopolitisme", avait de quoi surprendre : l'ancien avocat du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples peut être très critique envers le capitalisme financier.

"Je vais partout, du moment que j'ai ma liberté d'expression", s'est expliqué Gilbert Collard. Etait-il là pour rallier à la candidature de Mme Le Pen ? "Je ne suis pas VRP, a-t-il dit. Je viens là pour faire entendre un discours. Je viens aussi pour récupérer du monde, mais pas à n'importe quel prix." [...] L'un des thèmes abordés lors de cette université était d'ailleurs "l'union de la droite : l'alliance électorale avec le Front national". [...] Pourtant, Henry de Lesquen, président du Club [...], se défend d'un quelconque militantisme pro-Le Pen. "Le mot d'ordre est : pas une voix pour Sarkozy. Il doit payer pour le mal qu'il a fait à la France. Il faut voter pour la droite populiste, c'est-à-dire Frédéric Nihous, Nicolas Dupont-Aignan - Debout la République - ou Marine Le Pen". Une droite que M. de Lesquen veut voir "entrer en force au gouvernement".

Michel Janva

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 10/10/2011 23:56



200 heures médiatiques consacrées aux primaires socialistes (on voit que: non les médias ne sont pas aux ordres du Président mais bien de gauche!;c'est de l'intox du matraquage, du lavage de
cerveaux,du formatage).Sommes nous dans un Pays démocratique ou totalitaire?Et les autres ont ils droit au chapitre?Non les jeux ne sont pas faits n'en déplaise aux :Hollande,Aubrybrochen,fabius
Ayreault,Moscovici!Maitre Collard et beaucoups d'autres ont compris que pour sauver le Pays il fallait choisir de combattre le systéme actuel établit par l'umps qui nous emmène dans le mur!!



island girl 10/10/2011 23:51



Pourquoi pas" l'union de la droite..." ce serait judicieux!