Gilles Goldnadel à RMC. Une voix, une vérité.../2 - Préface Gérard Brazon

Publié le 13 Avril 2012

On sait que plus de 80% des journalistes sont plutôt de gauche! On sait que France-Télévision-Pravda doit-être à 95% et que les 5% qui reste, ne sont que l'excuse pour ne pas être trop dans le bonbon rose!
Mais Gilles Goldnadel met les pieds dans le plat et avec juste raison! Comment peut-on parler des élections présidentielles avec équité lorsque l'on sait que les médias sont tous, plus ou moins, Hollandistes, Mélenchonistes et peut-être un peu Vert!
Idem pour les milieux artistiques ou un ami artiste m'a demandé d'éviter de mettre sa photo ou de citer son nom du fait que ce serait mal perçu d'apparaître sur un blog d'islamophobe et de droite! Du Dieu, fichtre, bon sang ! Beau pays n'est-ce pas, belle France! Et il faudrait les reconduire?
- Marre de ces donneurs de leçons incultes et incompétents,
- Marre de ces petits cons et connes qui se croient investis d'une intelligence qu'ils n'ont pas!
- Marre d'être mis dans des cases alors mêmes que ces journaleux adeptes de tambouilles nauséabondes et ignorants sont des nantis et des absents des réalités!

Merci à Goldnadel de son coup de gueule et de remettre les pendules à l'heure! Cela fait du bien!
Et bien sûr à Fdesouche pour sa copie.
Gérard Brazon
**********
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

riziere 13/04/2012 23:22


Ajuste raison d'ailleurs car la plupart desinterviews ne se font que dans un sens .Jamais pour la droite mais toujours pour la gauche.Questions orientées etc etc . Comme les Grandes Gueules avec
leur copain Maillot.