Grande Bretagne: la charia enseignée à des élèves! A quand la France?

Publié le 25 Novembre 2010

            Des élèves de certaines écoles musulmanes de Grande-Bretagne se voient enseigner comment appliquer les châtiments corporels contenus dans la loi islamique de la Charia et que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s'emparer du monde, révèle un enquête de la BBC.
             Jusqu'à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer ces châtiments dans des manuels, affirmant que ceux qui ne croient pas en l'islam sont condamnés au "feu de l'enfer" après la mort. Un manuel à l'attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que "leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second".
"Il est stipulé qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort", est-il précisé dans le manuel. Par ailleurs, les jeunes élèves sont avertis que les personnes se livrant à l'homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise, et enfin que le "but principal" des juifs est de "prendre le contrôle du monde et de ses ressources".
Ces écoles où on diffuse un tel enseignement font partie des "Clubs d'étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande" (Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland). L'enquête de la BBC affirme que l'un de ces établissements à Londres appartient au gouvernement saoudien.

            Pensez-vous que la France serait à l'abri? Je me suis laissé entendre dire que sans être enseigné de cette manière, la charia l'est dans au moins une école publique et laïque auprès d'enfants dans la banlieue parisienne. (J'attends de plus amples informations à ce sujet) Des parents se sont étonnés de voir des recommandations islamiques dans les devoirs du soir. Etonnant?  Ce n'est qu'un début que laisse faire d'autres parents et les collègues de ce prof musulman manifestement intégriste.

            Ailleurs, c'est à Grigny que vous trouverez une charmante école laïque et républicaine ou l'on propose des cours afin de permettre à des enfants de la troisième génération de ne pas oublier d'où ils viennent. C'est une curieuse façon d'intégrer la jeunesse française. C'est aussi une explication des drapeaux algériens que l'on voit partout dorénavant. Merci à l'éducation nationale! Entre deux grèves des profs de gauche, les gosses sont en bonnes mains. 

Cours-d-Arabe.jpg

Gérard Brazon.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

El borak 25/11/2010 19:19



Bonsoir,


J'ai un drôle de sentiment en ce moment, nos politiques (aussi bien de gauche, comme de droite), renforcent et enfonce encore plus profondément l'islamisation en France, ne rien faire à la limite
je comprends (ils veulent pas se mouiller), mais être actif en travaillant "à l'envers" de l'intérêt des citoyens de la république, au profit des religieux intégristes,là je ne comprends pas, et
ces profs de gauche qui ne comprennent pas la violence qui augmente dans les collèges et les lycées, vraiment pitoyables les gars, encore rien compris, remarquez si ils se mettent à l'arabe, ils
comprendront de quoi ils sont traités les "gaoulis".


Mon impression générale est que notre drapeaux tricolore se décolore en tirant sur le vert.....