Grande-Bretagne : Un lord musulman offre 10 millions de dollars pour la capture (vivants?) de Barack Obama et Georges W. Bush

Publié le 17 Avril 2012

Lord Nazir Ahmed offre une récompense de 10 millions de £ pour les captures de Barack Obama et George Bush

C’est la nouvelle Grande-Bretagne, culturellement enrichie par l’islam.

Le Parlementaire britannique Lord Nazir Ahmed, a annoncé qu’il offrait une récompense pour la capture des présidents américains Barack Obama et George W. Bush, c’est ce qu’a indiqué dimanche  le journal pakistanais Express Tribune.

Lord Ahmed, qui est devenu le premier musulman anobli en 1998, a fait cette déclartion vendredi pour exprimer sa solidarité avec le chef du groupe terroriste islamiste pakistanais Lashkar-e-Toiba, Hafiz Muhammad Saeed, pour lequel les États-Unis offre une prime de 10 millions de dollars depuis le mois dernier.

Pour le Lord britannique, la prime sur la tête de Saeed constitue “une insulte à tous les musulmans et, ce faisant, le président Obama a mis en cause la dignité de la Oumma musulmane,” cite l’Express Tribune.

“Si les Etats-Unis peuvent annoncer offrir une récompense de 10 millions de dollars pour la capture de Hafiz Saeed, je peux vous annoncer une prime de 10 millions de livres sur celle du président Obama et de son prédécesseur George Bush,” a t-il dit, ajoutant qu’il était prêt à tout ce qui serait nécessaire pour recueillir cette somme, y compris la vente de ses actifs.

Lord Ahmed est un habitué de la controverse en Grande-Bretagne. Il a organisé le lancement d’un livre à la Chambre des Lords en 2005  d’un écrivain suédois, qui écrit sous le pseudonyme “Israël Shamir”, aux virulantes opinions anti-israéliennes et anti-juives.

Ahmed était aussi un opposant farouche de la décision du gouvernement britannique d’honorer l’écrivain Salman Rushdie du titre de chevalier en 2007.

En 2009, Nazir Ahmed a fait annuler la projection à à la Chambre des Lords  du film de Geert Wilders “Fitna” (lire) et l’an dernier, il expliquait les viols de jeunes filles européennes, par les mariages forcés chez les musulmans (lire).

Sources : Al-arabiya, Memri

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

23bixente23 20/04/2012 05:44


lol Claude, j'allais laisser un commentaire du même genre...: voilà ce qui arrive qu'on une conne de reine anoblit un pauvre connard qui n'aurait jamais dû faire autre chose que vendre des kebabs
avariés au fond d'une ruelle crasseuse ! quoi ce gros tas, cette mauvaise blague, un Lord ?! pauvre Angleterre, tu ne vas pas mieu que notre pauvre France, mais ça, on le savit déjà...

Claude Germain V 17/04/2012 18:40


Si j'envoie une "merde " de mon chien au parlement britannique ,vont 'ils l'annoblir ?? ..................pervers les anglais mais a ce point là , s'en est effrayant .