Graves menaces des duettistes Achoui-Ghazli contre Gérard Brazon, soupçonné d’être Paul Le Poulpe ! Par Riposte-Laïque

Publié le 27 Septembre 2013

Gérard Brazon  Tous les sites et blogs de la résistance ont ou auront à faire avec les radicaux en tous genres. Particulièrement avec certains radicaux de l'islam. En tant que rédacteur en chef de Puteaux-Libre, je suis menacé par un nouveau radical Monsieur Ghazli Mourad. J'en ai été informé par le canal de Puteaux Bleu Marine, une équipe issue du Rassemblement Bleu Marine-Front National qui souhaite présenter une liste aux élections municipales de Puteaux et dont je suis tête de liste. Le ton est plus que menaçant comme vous pourrez le lire. Cet homme au passé plus que significatif s'autorise à menacer des femmes et des hommes sous prétexte qu'il pense avoir à faire à Paul Le Poulpe auteur d'un livre qui dénonce l'islamisme. De ce fait et par sa signature, il prouve qu'il se radicalise de plus en plus et qu'il aborde les rivages dangereux d'une violence islamique.

 

Jusqu'où ira-t-il. Mettra-t-il ses menaces à exécutions? Faudra-t-il que je me protège ainsi que ma famille? Puis-je compter sur les forces de l'ordre, la justice ?  J'ai déjà les réponses et vous vous en doutez, dans ce pays, les résistants n'ont pas les faveurs du pouvoir et cette affaire ne fera pas de vagues. A contrario, nous pouvons être certains si cela avait été le contraire, des hurlements de la bien pensance contre "la peste brune", le "fasciste" !

 

Sommes encore en France ? Dans un pays de droits ? Paul Le Poulpe à travers Riposte-Laïque s'exprime.

 

Gérard Brazon

 

******

Riposte-Laïque  Il y a quelques jours, nous vous informions de la naissance d’un couple original, les duettistes Karim Achoui, appelé l’avocat des gangsters, radié à vie du barreau de Paris et interdit d’exercer dans tout pays européen, et Mourad Ghazli, curieux syndicaliste de la RATP, ancien champion de judo et propriétaire de 36 appartements qu’il loue. Le premier sera le président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) et le deuxième  le conseiller politique du président. Un tandem d’enfer qui annonçait clairement la couleur : revenir au délit de blasphème en faveur de l’islam, et traîner devant les tribunaux tous ceux, qui, comme Charlie Hebdo, osent faire rire de la religion sacrée, de son livre criminogène et de son prophète égorgeur.

ghazlisumo

Je m’étais permis d’ironiser sur le nouveau rôle de celui que j’appelle la girouette Ghazli.

http://ripostelaique.com/la-girouette-ghazli-conseiller-politique-de-la-ldjm-et-de-lavocat-des-gangsters-achoui.html

 

Depuis, la LDJM a annoncé qu’elle allait déposer plainte contre la page une de l’hebdomadaire Valeurs actuelles. Ils sont incapables de préciser en quoi cette page incite à la haine, mais puisqu’ils le disent… Ils seront nombreux sur les rangs, car tous les vautours de l’antiracisme se sont précipités dans un même élan pour fondre sur les hérétiques de VA.

valeursactuellescouvertureMais cela ne leur suffisait, puisque sur le site « Puteaux Bleu Marine », animé par Gérard Brazon, a été posté, ce jeudi soir, un courriel menaçant de l’inimitable Mourad Ghazli, qui associe Karim Achoui à ses propos.

Le 25 septembre 2013 15:39, mourad ghazli <ghazlimourad@gmail.com> a écrit :

Monsieur Paul le Poulpe d’où la vie d’un lâche qui n’assume pas de signer ses articles,

Apriori selon mes sources vous êtes le pseudo paul le poulpe .

Vous avez eu la lâcheté d’écrire un torchon dans le site raciste riposte laïque en visant Monsieur Achoui et moi même .

Vous devez savoir que Monsieur Achoui et moi même n’avons pas aimé le fond et la forme car pas signé .

Nous n’avons pas l’habitude de prendre les gens en traitre comme peut être vos anciens sous le régime de vichy .

Je tenez à vous informer que nous allons nous occuper de vous pour ainsi vous faire réfléchir avant de déverser votre haine des musulmans sur le net .

Quand on pense que ce que nous faisons est juste on avance jamais masqué , comme je viens de le faire maintenant .

Si par extraordinaire vous n’étiez pas paul le poulpe de riposte laïque , veuillez ne pas tenir compte de ce mail .

Islamo votre

mourad ghazli

Menaces de MouradGhazli

Cela se passe de commentaires. En dehors du fait que bien évidemment je ne préciserai pas si je suis Gérard Brazon ou pas, histoire de maintenir le suspense, les méthodes de ces gens-là (si Achoui se dissocie de ce texte de Ghazli, nous le ferons savoir) s’apparentent à des pratiques de gangsters et de fascistes, prêts à toutes les menaces pour faire taire ceux qui osent ne pas penser comme eux. A noter que Ghazli le franc-maçon signe « islamo vôtre ». Tout un programme !

Voici une première réponse du site Puteaux Bleu Marine et de son animateur.

Monsieur

Vous êtes incroyable. Vous êtes Indigne et ignoble. Vous venez écrire vos menaces sur une adresse à but politique qui représente une équipe  préparant  une liste municipale pour le Front National sur la ville de Puteaux où personne ne connait Paul le Poulpe. 

Relisez-vous et prenez conscience de la portée de vos écrits. Qu’est-ce que vous entendez par « nous allons nous occupez de vous« ?« vous faire réfléchir »? De quelle haine parlez-vous alors même que le monde entier est témoin de la haine de vos frères en religion Parmi nous, il y a des croyants de tous les horizons et aussi des laïcs. Il n’y a aucune haine pour personne mais seulement un combat pour la France. C’est de votre haine qu’il s’agit lorsque vous venez écrire vos menaces de mort envers des inconnus, des militants du Rassemblement Bleu Marine-Front National. cela ne suffit pas de dire qu’en cas d’erreur de personne, « pas grave, n’en tenez pas compte ». 

Bien entendu, je vais transmettre vos écrits menaçant, votre violence, vos menaces de mort à qui de droit.

Puteaux Bleu Marine 

Bien évidemment, pas davantage Gérard Brazon, d’autres animateurs du site Puteaux Bleu Marine que les autres contributeurs de Riposte Laïque ne se laisseront intimider par Mourad Ghazli. Au contraire, cette perte de sang-froid et ces menaces à peines voilées nous confirment que nous tapons juste.

En annonçant leur volonté de traîner Valeurs Actuelles, après Charlie Hebdo, devant les tribunaux, en tentant d’intimider Gérard Brazon, les duettistes tombent le masque. Ils confirment leur volonté d’imposer la charia en France, et d’interdire, comme dans les pays musulmans, toute critique de leur religion.

Nous confirmons que la semaine prochaine, nous rendrons publics des dossiers qui devraient faire baisser d’un ton celui que ses collègues de travail appelaient le « Douillet du pauvre », allusion au fait que, contrairement à l’ancien champion du monde de judo, il n’a jamais réussi à se faire élire quelque part, recueillant, lors de sa candidature à la présidence de l’UMP, en 2002, le score étincelant de 0,9 %.

Bien évidemment, Gérard Brazon consultera ses avocats, et se réserve le droit de donner à ces grotesques menaces les suites juridiques qui bon lui semblent.

Paul Le Poulpe

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Philippe 28/09/2013 12:17


Complètement avec toi Gérard !


Ca sent la panique dans le camp adverse, leur ficelle est tellement grosse qu'elle se voit.


Porte toi bien !


Philippe

FRAHENJAC 28/09/2013 03:44


Et ce type s´est présenté pour l´UMP ...quelle honte....score de 0,9%...il ferait mieux de se cacher !


Et des menaces ....pauvre type...casse-toi pauvre c.. !

DURADUPIF 27/09/2013 16:30


Ils n'auront de cesse. Seule la force, car il n'y a pas de troisième voie. Stop et vite trés vite à l'immigration nord africaine et sub saharienne. VITE le mauvais temps arrive !

henri 27/09/2013 16:17


Gaffe monumentale !


Qu'ont 'll donc la tête à part des versets du coran ? 

island girl 27/09/2013 16:09


Cet arabe est un débile mental je pense que le fait qu'il soit né avec une face  repoussante lui donne la haine des autres ,sa laideur est sa punition ...

marie-plume 27/09/2013 14:23


Inouî! Ces menaces non déguisées sont inadmissibles dans un pays de droit, et il ne saurait être question, ici, de liberté d'expression, ces personnes qui écrivent de tels propos- avec une
orthographe qui met à mal leur intégration et leur amour de la langue française, mais passons!- doivent être dénoncées car leur cas relève de la Justice!   

Jean-Paul Saint-Marc 27/09/2013 12:09


Là par contre, l'auteur du mail est identifié !


 


Il ne doute de rien ! A ce rythme, il va avoir une foule de procès pour menaces.


 


En tout cas il n'aura pas de prix de littérature...

Pivoine 27/09/2013 11:55


La guerre est déclarée !

mika 27/09/2013 10:22


Michèle Tribalat sur les chiffres de l'INSEE


 


https://www.youtube.com/watch?v=psL6-7wO84Q