Grèce : une épicerie solidaire réservée aux "Grecs de souche"!

Publié le 3 Juillet 2012

La bien pensance s'offusque que des grecs organisent des distributions alimentaires uniquement aux grecs de souche. Souvenons-nous des soupes populaires à base de cochon interdites en France pour cause de discrimination comme si la faim faisait des différences.

Alors oui, c'est un parti d'extrême droite qui le fait. Un parti politique dénommé "néonazi" par les médias français. J'ignore la réalité de cette information d'appartenance d'ailleurs, ni même si elle est réelle. Toutefois je constate que nos journalistes vont jusqu'à s'occuper de la misère grecque pour critiquer ceux qui donnent un peu de soulagement.

Bien entendu, on ne dira rien sur le fait que les frères musulmans ne donnent qu'aux musulmans, que lors de la guerre au Kosovo, le Croissant rouge ne soignait que des musulmans. Et ainsi de suite... Par définition, il semble que nous sommes condamnés par la bien pensance à être des anges et tendre l'autre joue en permanence. 

Gérard Brazon

Grèce : une épicerie solidaire réservée aux "Grecs de souche"

 Thomas de Rochechouart

En Grèce, le parti d'extrême droite Aube Dorée, qui a remporté 18 députés lors des dernières législatives a ouvert à Athènes une épicerie pour les plus défavorisés. Mais seuls les "Grecs de souche" sont accueillis.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 04/07/2012 05:39


C'est la meme chose pour les dons d'organe....de nombreuses personnes refusent  car il n'y a pas la possibilité de mettre une restriction ..

island girl 04/07/2012 05:36


Je trouve cela normal .