Grenoble vendredi soir : un regard de travers. Deux morts...!!!!

Publié le 30 Septembre 2012

15 jeunes barbares ont massacré à mort deux jeunes, vendredi soir dans le triste quartier de la Villeneuve, où d’autres jeunes, peut-être les mêmes, avaient déclenché des émeutes dans le quartier, il y a deux ans, après qu’un malfrat musulman qui venait de commettre un casse a été abattu par la police.

Ni règlement de compte, ni bandes rivales, ni trafic de drogue ou histoire de territoire ne sont à l’origine du massacre, a expliqué ce soir Jean-Yves Coquillat, le procureur de la république de Grenoble, « on n’est pas du tout dans le contexte qu’on voit parfois de règlement de comptes, de gangs ».

 Il s’agit donc de jeunes normaux, et c’est encore plus grave.

Il s’agit d’une affaire simple, un regard de travers, vendredi après midi, devant un lycée, qui a déclenché une bagarre entre le frère d’une des victimes et un autre jeune issu de l’immigration et son grand frère.

Plus tard, le jeune frère et un autre jeune qui avaient pris une raclée, et qui sera l’un des deux massacrés, qui ne s’appelle ni Kevin, ni Vladimir, ni Ludovic, se retrouvent au parc d’Echirolles avec les agresseurs, et les tabassent violemment – les médias affirment que ce sont des jeunes sans histoire, disons que tout est relatif.

Plus tard encore, vers 21h05, troisième vague de violence, et de vengeance mortelle. 15 à 20 jeunes armés de marteaux, de manches de pioches, de couteaux et de battes de baseball (les armes semblent être à portée de main en permanence), 15 à 20 jeunes qui ne s’appellent pas non plus Kevin ou Vladimir ou Ludovic décident de s’en prennent aux jeunes du matin. Deux d’entre eux, âgés de 21 et 20 ans sont massacrés comme les terroristes du Hamas massacrent leurs rivaux.

 

Cette succession de scènes de violences sauvages, de déchaînement de jeunes assoiffés du sang d’autres jeunes est banale et normale. Faites vous-y, c’est la France d’aujourd’hui et de demain. Cette barbarie est le vécu quotidien de jeunes racailles de plus en plus violentes que le pouvoir a renoncé à mater. Ils sont des dizaines de milliers récidivistes et multi récidivistes, arrêtés pour violence, puis relâchés, puis arrêtés de nouveau, et qui ont perdu tout repère moral, tout repère social, tout interdit, et qui deviennent des bêtes sauvages et des prédateurs au moindre prétexte. Ces hordes criminelles que les pouvoirs publics décident d’ignorer dans l’espoir qu’une miraculeuse paix civile descendra du ciel, continueront à agir dès demain, lorsque le soufflet de ce nouveau drame retombera , noyé dans les paroles catastrophées de Manuel Valls et l’immobilisme de l’Etat. Et ce n’était même pas des salafistes ou des candidats jihadistes, en tout cas pas encore…

Je ne sais quoi dire aux parents des deux jeunes morts, sinon que je partage leur peine. En revanche, je sais quoi dire aux autres parents, à tous les parents issus de l’immigration qui laissent leurs enfants devenir des dégénérés : vous êtes complices, responsables, criminels, de ce que vous faites de vos enfants. Honte sur vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.franceinfo.fr/faits-divers/morts-a-grenoble-ni-gang-ni-reglement-de-compte-procureur-752977-2012-09-29

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 30/09/2012 21:18


Morts stupides dixit le procu, non mais c'est la guerre monsieur,  ils sont morts au combat du gang, de la drogue, de la haine, de la racaille, du multiculturalisme aussi sans doute de la
cutualité, dont on nous vante incessament ses vertus de paix d'amour et de tolérance, mais aussi du regard, de la cigarette et du sandwich du jour ou paraît-il il ne faut pas manger, etc...Un
pensée aux parents terrassés.Qu'il sera long le chemin...

Claude Germain V 30/09/2012 20:18


Monsieur Valls et ses copains associatifs se serait ILS TOUS fait une pastille de peur au fond de leur slip .Bizarre  ....
??? pas un de ces polilopettes ne la ramene ....


Tiens..... ?? notre Poete NATIONAL CHANTANT du  paradis ou il se trouve ,vient subitement d'arreter de chanter  "DOUCE FRANCE "

yves IMBERT 30/09/2012 17:58


il fallait y penser avant de voter pour le hollande des mosquées


sur ce site nous vous avions dit qu'entre sarko et Flamby, le premier était le moins pire


mais les français décérébrés sont les derniers marxistes et il y a fort à parier qu'aux prochaines élections ils recommancent à élire les traitres gauchistes

S. Dekerle 30/09/2012 16:23


Qu'avons-nous fait pour mériter cela? La douce France devient un enfer pour les français et les schizophrènes bien-pensants défendent leurs bourreaux. On vit dans un monde de fous!

yves IMBERT 30/09/2012 12:54


et l'extoplame DUPONT AIGNAN qui ponctifie à considérant que les immigrés arabo-musulmans font partie de la Fance,  allez ducon dégage

Jacques COUTELA 30/09/2012 10:46


Et nos guignoles socialistes qui ne voient rien de ce qui se passe en France et en Europe. Français si vous voulez vopus défendre ne comptez que sur vous et comme eux armez-vous.

jp 30/09/2012 10:13


remettre la peine de mort