"Guerre d'Algérie" saison une ! Epilogue sur la "guerre de France" saison 3. Par Gérard Brazon

Publié le 5 Janvier 2015

 Gérard Brazon interview3  Par Gérard Brazon

Nous pouvons toujours refaire l'histoire et celle de l'Algérie en particulier. Cela ne mange pas de pain. Pour autant, rester clouté sur cette période n'est pas nécessaire pour un esprit tourné vers l'avenir.

À moins de vouloir revenir en conquérant, cette histoire est réglée même si elle fut mal réglée. Je ne vais pas me faire que des amis en écrivant ce qui suit. Mais c'est ce que je pense.

Ce que De Gaulle voulait éviter: la prolifération de musulmans en France, ses héritiers l'ont fait. Pire, ils l'ont fait volontairement. Ecoutez ce que disait De Gaulle:

   L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape couilllon ? Avez-vous songé que les arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera stationnaire ?  Il y aurait 200 puis 400 député arabes à Paris ! Vous voyez un Président arabe à l’Elysée !

 

Certains bien-pensants y songent. Leur haine de la France est si forte. Bientôt, ceux qui rêvaient autrefois d'une Fédération Franco-algérienne en 1960, vont voir leur rêve se réaliser, mais à l'envers.

Bientôt il n'y aura plus guère de Français de souche et ce n'est pas à De Gaulle que vous le devrez, mais à Pompidou qui a entrouvert les portes de l'immigration de travail, puis à Giscard et Chirac en 1976 qui ont permis le regroupement familial, puis à Mitterrand que vous connaissez tous bien puisqu'il fût Ministre de l’intérieur du temps de la 4iém République, puis au radical-socialiste Chirac, Président traître à ses frères politiques, qui nous aura fait avaler toutes les couleuvres. Il paraît qu'il serait sénile ? Son sort m'indiffère, il a bien profité de cette France et il n'est pas pour rien dans son abaissement ce gaulliste de papier, ce crypto-socialiste !

Aujourd'hui, je regrette qu'il n'y ait pas un De Gaulle qui, tout imparfait qu'il était, avait au moins le sens de la patrie, une certaine idée de la France.

La France existait de par le monde, et cela faisait bien chier les Etats-Unis !

Aujourd'hui, n'en déplaise aux colères sans doute légitimes des anciens combattants, De Gaulle nous manque à tous. Il nous manque un Bonaparte, il nous manque un vrai dirigeant ayant le sens de l'état et pas des couilles molles de l'UMPS.

Il nous manque un dirigeant ayant des couilles assurément. Et si Marine Le Pen, n'en a pas, je crois qu'elle est capable de s'en passer et de gouverner ces "jean-foutres". 

Alors Messieurs les anciens combattants qui chaque jour regrettaient l'Algérie Française, vous pouvez toujours regretter cette Fédération Franco-algérienne, moi pas !

Les arabo-musulmans n'ont rien à voir avec notre histoire jusqu'à ce qu'ils acceptent que nous sommes les fiers descendants de Charles Martel et qu'ils nous respectent en tant que tels.

Les arabos-musulmans étaient des esclavagistes bien avant 1830, 17 siècles d'esclavage à travers toute l'Afrique.

Captif chrétiens en algérie

Rachat de Chrétiens par des moines à Alger.

ils sont devenus pour la plupart des clochards en Algérie et des assistés en France. Ils n'ont jamais rien créé d'autres que les abîmes ! Inch Allah est leur étendard, mais ils se font soigner en France ! La belle affaire. Mais Dieu, quelle progéniture dévorante! Une progéniture incapable de mener une révolution sociale et sociétale. Elle préfére gémir pour avoir des visas... Ceux qui naissent en France n'ont même pas la reconnaissance du ventre et admirent un pays des sables, tout en se faisant soigner gratuitement en France. Le courage serait qu'ils partent et se donnent à ce pays. Trop lâches sans doute.

Chacun chez soi, commerçons, échangeons mais jamais les Gallo-romains que nous sommes, les héritiers des Grecs et de Byzance n'ont eu de lien d'amitiés et de solidarité avec les arabo-musulmans depuis que l'islam a conquis les terres chrétiennes d'Egypte et d'Afrique romaine pour faire de ces terres à blés, des déserts.

Nous sommes l'Huile, ils sont l'eau. Regardez les prix Nobel ? On ne se mélange pas avec l'islam, on le subit et c'est tout.

Vous le verrez dans quelques années en France si les patriotes ne se bougent pas le cul et reste collés sur la guerre d'Algérie 1er épisode de la saison une, alors même que nous sommes rendu à la saison 3, l'ultime saison qui verra la mort de nos libertés ou le redressement de la France. 

 

Pour ma part c'est non, et les vrais coupables ce sont les héritiers de De Gaulle, même si je met un bémol sur son action. Sans doute aurait-il dû écouter et créer l'Oranie. Mais c'est de l'histoire ancienne.

Gérard Brazon

   C’est très bien qu’il y ait des français jaunes, des français noirs, des français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a  une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et religions chrétienne. 

Charles De Gaulle

 

 

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article